| Soirée au Virtual Quest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Soirée au Virtual Quest Dim 18 Mar - 15:31 | |
| Avis de soirée Prochainement sera organisée une soirée jeux réseau sur PC au Cyber-café de Revel (31). Cela se déroulera un samedi soir (date non connue à ce jour...) de 20h00 à 01h00 du matin ! :sleep: Au menu des jeux comme Warcraft3 et bien sûr des jeux Star Wars ( Jedi Knight, Battlefront...) :king: Le prix de la soirée et de 10 euros par personne. Si vous êtes interressé merci de nous le faire savoir pour la réservation des PC ! :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée au Virtual Quest Dim 18 Mar - 16:21 | |
| A voir pour les dates mais pas avant un petit moment pour moi. |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Soirée au Virtual Quest Ven 30 Mar - 21:59 | |
| Desolé mais ce sera aussi surement sans moi car je manque de temps et là j'ai un mega boulot pour d'autres sites internet. Mais donne toujours les dates celà peut etre interessant. | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Soirée au Virtual Quest Ven 6 Avr - 21:41 | |
| C'est officiel la soirée réseau se fera le samedi 14 avril 2007 à partir de 20h00 au cyber café Virtual Quest à Revel.
Nous y viendrons costumés... AVIS AUX AMATEURS!!!!! :bounce:
Que le clavier et la souris soient avec Nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée au Virtual Quest Dim 8 Avr - 10:12 | |
| Je serai présent aussi mais dans quel costume... Si vous étes gentil avec moi je ne vous étranglerai pas avec la force. |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Soirée au Virtual Quest Lun 16 Avr - 22:24 | |
| Un peut rater non la sortie d'apres ce que j'ai lu ici. Vous en refaites une autre bientot avec beaucoup plus de publicité ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Soirée au Virtual Quest Lun 16 Avr - 22:43 | |
| la prochaine fois je m'investirait pour faire plus de publicité bien avant et essayer de joindre des associations star wars du coin il y en a une sur carcasonne et une sur toulouse. Ont peut s'unir aussi pour une sortie ensemble. | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Soirée au Virtual Quest Mar 17 Avr - 0:11 | |
| a oui se serait sympa franchement et pourquoi pas faire une sortie avec toutes les associations de france un jour celà existe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée au Virtual Quest Mar 17 Avr - 0:19 | |
| Je sait pas mais tu t'imagine un peut l'organisation à faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée au Virtual Quest Mar 17 Avr - 13:27 | |
| il y aurai peut un nouveau STAR WARS REUNION prévue en fin d'année. Ca se passerai sur Paris pour féter les 30 ans de Star Wars, il y aura du costume et du midi-chloriens :) |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée au Virtual Quest Mar 17 Avr - 15:17 | |
| acheter faut alors mon costumes
trouver j'ai le masque
gant mais pas les
mais l'instant pour j'ai tune pas de
lol | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Soirée au Virtual Quest Mer 18 Avr - 20:45 | |
| c'est loin Paris
et ce serait quand ?
j'ai trouver le masque et les gants mais là faut maintenant que je trouve l'argent pour celà. lol
et c'est une autre histoire.
mdr | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Soirée au Virtual Quest Mer 18 Avr - 21:08 | |
| COOL princesse tu offre celà a yoda ? ou tu a trouver ton deguissement perso ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée au Virtual Quest | |
| |
|
| |
| Soirée au Virtual Quest | |
|