Auteur | Message |
---|
Ra7h6 la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Mer 16 Juil - 0:23 | |
| Les Sith ont une academie ???? | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Mer 16 Juil - 0:24 | |
| yep ils en avaient une en tout cas en -1000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Mer 16 Juil - 0:26 | |
| Pourquoi aurait t'il une academi sachant que si on passe du cote obscur on a deja etait enseigner non ?? | |
|
| |
Adjane Corrs bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Mer 16 Juil - 0:32 | |
| Pas forcement surtout dans l'ancienne république pendant la guerre des Jedi.
D'ailleur si tu as déja joué à kotor tu peuxvoir qu'il y a des centre de recrutement pour accéder à l'académie sith. Et la plus part des recrutés sont de simple personne n'ayant jamais connu l'enseignement Jedi ou même sith avant leurs entré à l'académie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Mer 16 Juil - 0:33 | |
| - Adjane Corrs a écrit:
- Pas forcement surtout dans l'ancienne république pendant la guerre des Jedi.
D'ailleur si tu as déja joué à kotor tu peuxvoir qu'il y a des centre de recrutement pour accéder à l'académie sith. Et la plus part des recrutés sont de simple personne n'ayant jamais connu l'enseignement Jedi ou même sith avant leurs entré à l'académie. Je ne joue pas a Kotor ( meme si j'aimerais bien^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Mer 16 Juil - 0:37 | |
| super jeux mais là n'est pas le sujet.
bref si la période de l'histoire star wars t'interesse lis le tu découvrira plein de truc intéressant qu'on parle dans les films ainsi que des personnages connu de l'univers étendu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Mer 16 Juil - 0:40 | |
| J'aime pas lire les romans si cela existent en BD avec plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Mer 16 Juil - 0:48 | |
| alors lis les chevaliers de l'ancienne république. Ca se déroule 3900 ans environ avant la bataille de naboo. cela parle de la guerre contre les mandaloriens (évènements qui mènent la guerre des Jedi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Mer 16 Juil - 0:53 | |
| Ah merci du conseil ^^ Il y a combien de tomes ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Mer 16 Juil - 0:55 | |
| actuellement 4 si mes souvenirs sont bons mais la fin n'est pas pret d'arriver | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Mer 16 Juil - 1:48 | |
| Oui mais là faudrais revenir au sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Mer 16 Juil - 12:36 | |
| Comme le dit Adjane, tout les sith n'ont pas été Jedi avant de devenir sith. Il ne suffit pas de passer du coté obscur pour devenir sith, il faut en recevoir l'enseignement. C'est pour cela qu'une académie a été construite. | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Mer 16 Juil - 12:37 | |
| Bah merci de vos conseil ^^ Retour au sujet maintenant :) | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Mer 16 Juil - 12:38 | |
| Un exemple tout simplounet : Dark Maul ! Il n'a jamais été Jedi avant de devenir Sith !
Et puis ça vaut aussi pour Dark Sidious ! | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Mer 16 Juil - 12:39 | |
| La suite de ce livre sort bientôt ^^ enfin j'espère... "The rule of two" la règle des deux quoi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Ven 18 Juil - 21:23 | |
| Enfin une bonne nouvelle! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Sam 19 Juil - 1:30 | |
| oui mais en anglais non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Ven 1 Aoû - 12:08 | |
| Non en anglais c'est déja sorti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Sam 2 Aoû - 1:32 | |
| Donc là c'est un livre avec titre anglais et écris en Français ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Sam 2 Aoû - 11:22 | |
| non c'est juste moi qui ait pris l'habitude de parler des livres en les citant en anglais... ^^ Pour moi c'est star by star et pas Etoile après etoile, ou alors c'est pas L'héritage de la force mais Legacy of the force, ou dans ce cas-ci, c'est pas La règle des deux mais the rule of two... | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Lun 4 Aoû - 1:52 | |
| Donc il est en Français ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Lun 4 Aoû - 20:46 | |
| Il devrait sortir en francais | |
|
| |
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Lun 11 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Lun 11 Aoû - 20:17 | |
| I don't know, ik weet het nit, Je ne sais pas... | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Mar 12 Aoû - 1:57 | |
| avant la fin de l'année ? | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction Lun 1 Sep - 3:01 | |
| Bon donc Dark Bane est bien ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Bane: La voie de la destruction | |
| |
|
| |
| Dark Bane: La voie de la destruction | |
|