| Recherche des gens pour mener une guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Recherche des gens pour mener une guerre Dim 18 Mai - 15:22 | |
| Bonjour à tous !
Un ancien membre que je connais bien vous avait présenté son forum de jeu Star Wars. Vous avez un personnage et vous le faîtes évoluer dans l'univers Star Wars, vous vous souvenez ?
Il me semble qu'on avait eu le plaisir de retrouver quelques personnes des Midi-chloriens qui avaient eu la gentillesse de venir inventer un personnage bien à eux.
Je poste donc pour vous dire que ce forum existe toujours et qu'il fonctionne bien, mais les Seigneurs Sith viennent de déclarer la guerre à la République Galactique et cette dernière est en piteux état du fait que son Chancelier risque d'être destitué. Le Sénat a donc fait appel aux systèmes indépendants.
Vous voyez donc que l'intrigue regroupe beaucoup de personnages et il en manque quelques uns. Donc si vous êtes intéressés juste pour jouer pendant quelques semaines car vous savez qu'au bout d'un moment vous vous ennuirez, alors vous pouvez venir jouer rien que pour la guerre ! Plus il y aura de protagonistes, plus celle-ci sera impressionnante et intéressante !
Je ne donne pas l'adresse du forum encore, car je ne sais pas si la présentation de celui-ci existe toujours, avec les nouvelles règles concernant les partenariats. J'attends donc le feu vert de Cool Yoda, ici ou sur msn.
D'avance merci ! | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Recherche des gens pour mener une guerre Lun 19 Mai - 22:09 | |
| Je viens de voir que j'ai mis deux messages, pardonnez moi, pas fais exprés.
Donc j'ai eu quelques répercutions par MP, merci à vous, je vous promets qu'on va s'éclater !
Quand au partenariats il faut que j'en parle avec l'admin de l'autre forum ;)
Merci à toi Nova :) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recherche des gens pour mener une guerre Mar 10 Juin - 12:21 | |
| Ok pour moi sans problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des gens pour mener une guerre Jeu 12 Juin - 17:02 | |
| Merci aux personnes qui m'ont contacté par MP, je sens qu'on va bien rigoler et surtout bien inventer ! L'intrigue devient de plus en plus intéressante. Quand au partenariat apparemment y'a quelques problèmes du côté du forum starwarsgame... Affaire à suivre. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recherche des gens pour mener une guerre Jeu 12 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des gens pour mener une guerre Jeu 12 Juin - 23:28 | |
| Ben c'est pa sun forum comme celui-là, c'est un forum beaucoup plus simple, avec un hébergeur qui a des consignes. Et je sais pas si on peut bien faire de la pub... Enfin je vais demander à l'admin principal, moi je suis que second ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche des gens pour mener une guerre Mar 22 Avr - 13:05 | |
| eux c'est quoi le jeu je veut jouer aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des gens pour mener une guerre Mar 22 Avr - 20:50 | |
| oui du nouveau sur le jeu ? | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Recherche des gens pour mener une guerre Mer 23 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche des gens pour mener une guerre | |
| |
|
| |
| Recherche des gens pour mener une guerre | |
|