| Recherche pour film synthèse SW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Rion bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : 91 Emploi : En recherche... Loisirs : Tout Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Recherche pour film synthèse SW Sam 4 Oct - 13:04 | |
| Bonjour ! Aujourd'hui, il m'est venu une incroyable idée un peu folle... ^^ J'ai l'intention de faire un film de synthèse sur Star Wars et je recherche des volontaires pour le projet. Le scénario est en cours, et je recherche évidemment des fans de Star Wars dispos pour le projet régulierement. J'ai besoin de quelqu'un qui dessine assez bien pour imaginer des scènes et prévoir des scènes du film, des graphistes qui savent utiliser des logiciels de graphisme, quelqu'un qui en connait pas mal sur la musique (surtout celles de Star Wars) et qui sait les arranger et les corriger, et puis d'autres volontaires qui voudront bien apporter leur talent ! ^^ (Toutes les idées sont les bienvenues, n'hésitez pas ! ;) ) Pour plus de détails, merci de m'envoyer des messages par MP ! | |
|
| |
Matt Skywalker bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Lot-et-Garrone 47 Emploi : Collégien Loisirs : Star Wars , Second Life ,... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Recherche pour film synthèse SW Sam 4 Oct - 23:09 | |
| J'aurais bien voulu mais on est pas de la même région :S | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Recherche pour film synthèse SW Dim 5 Oct - 11:22 | |
| Je sais déssiner mais je connais rien en infographie | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : 91 Emploi : En recherche... Loisirs : Tout Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Recherche pour film synthèse SW Dim 5 Oct - 13:49 | |
| - Matt Skywalker a écrit:
- J'aurais bien voulu mais on est pas de la même région :S
Le lieu n'est pas important. Est-tu interessé ou non ? Quand à toi, jb102, si tu sais dessiner, il n'y a pas de problème. | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Recherche pour film synthèse SW Ven 17 Oct - 14:02 | |
| Sa m'intéresse pas mal j'ai déjà pas mal de projet en déssin jai des idée de Bd et j'ai quelqu'un qui me demande des déssin pour faire des livret un pour un petit projet sinon j'ai aussi le cuistot du kébab d'à coté de chez moi qui voudrait que je lui face une affiche pour son resto et un autre qui voudrait que te lui face son portrait Très occupé en déssin Faut que je m'y mette qu'est ce que je fais encore à trainer sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche pour film synthèse SW Ven 17 Oct - 19:08 | |
| ah donc, t'es trop occupé... dommage. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recherche pour film synthèse SW Sam 18 Oct - 2:11 | |
| developpe ton projet que je vois ce que je pourais faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche pour film synthèse SW Sam 18 Oct - 12:14 | |
| Mais il se développe ! Je t'envoie un MP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pour film synthèse SW | |
| |
|
| |
| Recherche pour film synthèse SW | |
|