| le blaster et le holster de Padmé Amidala | |
|
+4COOL YODA obi wan THRAWN VOSA777 8 participants |
Auteur | Message |
---|
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: le blaster et le holster de Padmé Amidala Jeu 12 Juil - 17:52 | |
| Eléments indispensables à tout costume de Padmé Amidala, le blaster et le holster seront du meilleur effet. En vente 19 euros + frais d'envois | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: le blaster et le holster de Padmé Amidala Ven 13 Juil - 2:34 | |
| sympa et pas tellement cher pour completer le costume | |
|
| |
obi wan bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : au temple jedi Emploi : etudiant Loisirs : foot Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: le blaster et le holster de Padmé Amidala Mer 18 Juil - 21:16 | |
| ouai mes ces bete on devrai construire un laser quest avec les arme star wars les sabre les costume etc sa serai terible les accesoire pour communiquer et tous sa serer tro bien | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: le blaster et le holster de Padmé Amidala Mer 18 Juil - 21:47 | |
| rien tu t'inquiete pour il plein y en a ici qui construit on eux même arme leur mais attendre il faut qu'il rajoutent photos les ici
ton cris sos de j'espère reponse qu'il aura une vite maintenant
au fait avatar tu veux un avatar compte pour ton ici ? | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: le blaster et le holster de Padmé Amidala Mer 18 Juil - 22:56 | |
| J'en ai pas pour le moment mais je pense en faire une d'ici noël | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: le blaster et le holster de Padmé Amidala Mer 18 Juil - 23:56 | |
| j'ai un sabre je mettrais la photo ici plus tard | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le blaster et le holster de Padmé Amidala Dim 10 Fév - 4:47 | |
| j'aime bien ce blaster de padmé et vous ? | |
|
| |
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: le blaster et le holster de Padmé Amidala Sam 6 Déc - 15:58 | |
| sympa le blaster il est en quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le blaster et le holster de Padmé Amidala | |
| |
|
| |
| le blaster et le holster de Padmé Amidala | |
|