| The force unleashed | |
|
+14DARKROCK nova 31 Jabbaba cody Arost cmdt.gree Kurtz Rodav Shadows DARKMOLUS obi wan Kyp Durron DURGE COOL YODA davador74 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: The force unleashed Lun 16 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Lun 16 Juil - 20:28 | |
| franchement grandiose les images l'air il a genial sorte vivement qu'il
tu combien sait il va couter et sortir quand il va ? | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Mar 17 Juil - 11:48 | |
| Un temps annoncé pour le mois de novembre 2007, Star Wars : The Force Unleashed vient d'être reporté au printemps 2008 selon nos confrères américains de Gamespot qui tiendraient l'information d'un développeur de chez LucasArts.
Les apprentis Jedi qui avaient hâte d'en découdre à grands coups de sabre laser devront donc apprendre la patience, pour au moins quelques mois de plus. | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Mer 18 Juil - 14:04 | |
| Non je ne connais pas le prix mais je pense qu'il devrait couter dans les 50euros comme la plupart des jeux a leur sortie... | |
|
| |
Kyp Durron bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : 78 Emploi : collégien Loisirs : tennis de table Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Mer 18 Juil - 14:18 | |
| oui je l'ai dêjà vu cette vidéo dommage que le jeu ne sort que sur la xbox360 et la ps3 | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : 78 Emploi : collégien Loisirs : tennis de table Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Mer 18 Juil - 14:19 | |
| et il ne va surement pas sortir a 50€ ce jeu je dirai entre 70 et 80 | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Mer 18 Juil - 17:25 | |
| il bien sortira jour un PC sur t'inquiete pas donc | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Mer 18 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
obi wan bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : au temple jedi Emploi : etudiant Loisirs : foot Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Mer 18 Juil - 17:47 | |
| il va sortir sur la play 3? | |
|
| |
obi wan bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : au temple jedi Emploi : etudiant Loisirs : foot Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Mer 18 Juil - 17:48 | |
| si iil sort sur play 3 cache le prend ill a lair tro bien | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Mer 18 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Mer 18 Juil - 18:59 | |
| il va être grandiose mais moi je vais attendre au moins 6 mois sa sortie pour l'acheter d'occassion certainement | |
|
| |
Shadows bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Kalee Emploi : Sith Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Ven 21 Mar - 17:52 | |
| Moi je l'aurais sur Wii ce jeu jeu. Star Wars Le Pouvoir de la Force (The Force Unleashed) est prévu pour l'été 2008 dans notre continent. - Citation :
- Plus connu sous le nom The Force Unleashed, Star Wars : Le Pouvoir De La Force arrivera finalement aussi sur Wii comme LucasArts l'a annoncé aujourd'hui. Cette version mettra à profit la Wiimote pour offrir un mode inédit d'affrontements au sabre laser. Pour le reste, le menu devrait être identique aux autres éditions. Nous incarnerons donc l'apprenti secret de Dark Vador et tenterons de mettre un terme aux agissements Jedi à travers la galaxie. Le jeu se situera entre le troisième et le quatrième épisode de la saga et devrait contenir son lot de révélations encore tenues secrètes. C'est en tout cas ce que promet LucasArts. Star Wars : Le Pouvoir De La Force est développé par Krome Studios et est attendu au printemps prochain sur PS3, Xbox 360, PS2, PSP, DS et donc Wii.
Source: Jeuxvidéo.com | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Ven 21 Mar - 18:27 | |
| je trouve qu'ils font trop de pub autour de ce jeu et je me méffi bien du résultat final | |
|
| |
Kurtz Rodav la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Burbure dans le Pas de Calais (62) Emploi : étudiant Loisirs : jeux videos, STAR WARS =) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: The force unleashed Ven 21 Mar - 23:25 | |
| Star Wars The Force Unleashed est une fois de plus reporté. C'est en tout cas ce que nous annonce le site videogaming247 . Le jeu serait désormais attendu pour le mois de septembre soit deux mois plus tard que la date prévu précedement. | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Ven 21 Mar - 23:48 | |
| Et en plus pas de version Pc les boulles franchement | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Burbure dans le Pas de Calais (62) Emploi : étudiant Loisirs : jeux videos, STAR WARS =) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: The force unleashed Ven 21 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Ven 21 Mar - 23:56 | |
| Je ne comprend pas d'ailleur pourquoi, ils font cela
Car il y a de gros joueur sur Pc aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Ven 21 Mar - 23:58 | |
| je ne sais pas non plus,peut-être que sur PC il le ferony plus tard qui sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Sam 22 Mar - 0:15 | |
| j'espère car j'ai envie de jouer sur mon gros ordinateur | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Kalee Emploi : Sith Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Sam 22 Mar - 12:43 | |
| Le Gameplay sur PC ne correspond pas à ce jeu. D'où l'apparition sur les consoles PS2, PS3, Wii, DS, PSP, X Box 360. | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Sam 22 Mar - 14:02 | |
| je ne suis pas sur qu'ils l'aillent repoté tu sais car sinon il en aurai parler dans le lucas film magazine mais bon ici il n'y a aucune certitude on verre | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Sam 22 Mar - 19:16 | |
| - Dark Rodav a écrit:
- Star Wars The Force Unleashed est une fois de plus reporté. C'est en tout cas ce que nous annonce le site videogaming247 . Le jeu serait désormais attendu pour le mois de septembre soit deux mois plus tard que la date prévu précedement.
Tu parles de la version US, or la date US et différente de la date PAL (européenne) donc cela nous concerne pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Dim 23 Mar - 1:24 | |
| peut-être mais meme si cela est la date US en eupore il sortira encore plus tard vu que tout sort avant au USA et apres en europe... | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Dim 23 Mar - 1:28 | |
| Vous pensez que c'est une galère avec microsoft et le direct X 10 qui fait qu'il ne le sorte pas sur le support Pc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The force unleashed | |
| |
|
| |
| The force unleashed | |
|