Auteur | Message |
---|
Kurtz Rodav la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: The force unleashed Ven 21 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: The force unleashed Ven 21 Mar - 23:56 | |
| Je ne comprend pas d'ailleur pourquoi, ils font cela
Car il y a de gros joueur sur Pc aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Ven 21 Mar - 23:58 | |
| je ne sais pas non plus,peut-être que sur PC il le ferony plus tard qui sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Sam 22 Mar - 0:15 | |
| j'espère car j'ai envie de jouer sur mon gros ordinateur | |
|
| |
Shadows bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: The force unleashed Sam 22 Mar - 12:43 | |
| Le Gameplay sur PC ne correspond pas à ce jeu. D'où l'apparition sur les consoles PS2, PS3, Wii, DS, PSP, X Box 360. | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: The force unleashed Sam 22 Mar - 14:02 | |
| je ne suis pas sur qu'ils l'aillent repoté tu sais car sinon il en aurai parler dans le lucas film magazine mais bon ici il n'y a aucune certitude on verre | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Sam 22 Mar - 19:16 | |
| - Dark Rodav a écrit:
- Star Wars The Force Unleashed est une fois de plus reporté. C'est en tout cas ce que nous annonce le site videogaming247 . Le jeu serait désormais attendu pour le mois de septembre soit deux mois plus tard que la date prévu précedement.
Tu parles de la version US, or la date US et différente de la date PAL (européenne) donc cela nous concerne pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Dim 23 Mar - 1:24 | |
| peut-être mais meme si cela est la date US en eupore il sortira encore plus tard vu que tout sort avant au USA et apres en europe... | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Dim 23 Mar - 1:28 | |
| Vous pensez que c'est une galère avec microsoft et le direct X 10 qui fait qu'il ne le sorte pas sur le support Pc ? | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Burbure dans le Pas de Calais (62) Emploi : étudiant Loisirs : jeux videos, STAR WARS =) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: The force unleashed Dim 23 Mar - 1:41 | |
| je sais pas du tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Kalee Emploi : Sith Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Dim 23 Mar - 1:45 | |
| - Dark Rodav a écrit:
- peut-être mais meme si cela est la date US en eupore il sortira encore plus tard vu que tout sort avant au USA et apres en europe...
Non pas tout. Mario Kart Wii: Eu: 11 Avril US: 27 Avril | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Dim 23 Mar - 15:31 | |
| oui mais cela n'explique pas le fait qu'il ne le sort pas sur Pc | |
|
| |
Arost la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Rhone Alpes > Drome Emploi : collégien Loisirs : football Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: The force unleashed Dim 23 Mar - 17:57 | |
| - Shadows a écrit:
Non pas tout.
Mario Kart Wii: Eu: 11 Avril US: 27 Avril Je penses que ça rien avoir , Mario Kart a été édité de la N64 pour la NGC puis de la NGC pour la Wii donc c'est normal qu'il soit sortie avant enfin c'est mon opinion après je sais pas si c'est vraiment vrai ^^ | |
|
| |
cody la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: The force unleashed Lun 24 Mar - 13:15 | |
| dans out les cas ce jeu il déffonce | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Lun 24 Mar - 13:28 | |
| Attendons d'abord qu'il sort pour savoir si vraiment ce jeu défonce comme tu le dis Cody
Car j'aime pas aprés les mauvaises surprises. | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Kalee Emploi : Sith Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Lun 24 Mar - 15:14 | |
| - Arost a écrit:
- Shadows a écrit:
Non pas tout.
Mario Kart Wii: Eu: 11 Avril US: 27 Avril Je penses que ça rien avoir , Mario Kart a été édité de la N64 pour la NGC puis de la NGC pour la Wii donc c'est normal qu'il soit sortie avant enfin c'est mon opinion après je sais pas si c'est vraiment vrai ^^ Nan car pour SSBB (Super Smash Bros. Brawl il est sortit aux USa et nous les européens n'avons toujours pas de date PAL (européeene).. | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Lun 31 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Lun 31 Mar - 14:11 | |
| j'en conai certain qui vont etre content car ce qu'il parit le jeu va sortir sur pc d'apres une source LucasArts Entertainment dévoile aujourd'hui les tous premiers artworks de son nouveau projet à venir : Star Wars : The Force Unleashed. Ce nouveau jeu Star Wars prendra place sur la planète de Felucia, tandis que le scénario se situera entre l'épisode III et l'épisode IV de la saga. Le joueur aura tout d'abord l'occasion de s'essayer à quatre forces de base, Force Push, Grip, Repulse et Lightning, qui pourront être utilisées pour réaliser des combos durant la partie, il sera également possible de les améliorer par la suite. La sortie du jeu est attendue pour le mois de novembre prochain sur Nintendo DS, PSP, PlayStation 2, PlayStation 3, Xbox 360 et PC bien sur faut changer le mois de novembre en mois de juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Lun 31 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Rhone Alpes > Drome Emploi : collégien Loisirs : football Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: The force unleashed Lun 31 Mar - 18:46 | |
| franchement.... pas terrible il utilise que la force enfaite son sabre lui sert à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Lun 31 Mar - 18:52 | |
| J'avoue je suis un peu déçu...
La fluidité du jeu est mauvaise. Les graphismes (pour les consoles Next-Gen) sont plutôt mauvaises. Mais la vidéo ne peux pas nous dire grand chose. Genre quand c'est nous qui jouerons ça changera tout :) | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Lun 31 Mar - 21:47 | |
| Bien sûr il ne faut pas se fier à la vidéo !
Quand au sabre laser, si il l'utilise, à la convention Star Wars Réunion II à Paris on a eu des vidéos et il l'utilise bel et bien. Mais comme le nom du jeu l'indique, c'est très basé sur la Force tout de même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Lun 31 Mar - 22:26 | |
| donc il faut ou pas acheter ce jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Mar 1 Avr - 12:41 | |
| Télécharger la démo quand elle sera dispo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Mar 1 Avr - 13:08 | |
| moç je l'acheterai c'est sur | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Burbure dans le Pas de Calais (62) Emploi : étudiant Loisirs : jeux videos, STAR WARS =) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: The force unleashed Mar 1 Avr - 20:02 | |
| pareil.... | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Mar 1 Avr - 22:14 | |
| J'achète "exprès" un nouvel ordi pour "Gamers" pour y jouer en haute résolution !!!!
Je l'attends également, ça va faire mal ! | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Mar 1 Avr - 23:40 | |
| J'attendrais que vous l'achetez d'abord et vos commentaires avant | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Mer 2 Avr - 20:46 | |
| Ok, dès que je l'ai j'en parlerai, promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Jeu 3 Avr - 19:32 | |
| tu prend quoi comme ordinateur pour jouer avec ce jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Jeu 3 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Jeu 3 Avr - 22:18 | |
| Sauf que Xp n'est qu'un systhème d'exploitation et non la configuration d'un ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: The force unleashed Ven 4 Avr - 0:01 | |
| Pour être en haute résolution pour les derniers jeux actuellement il vaut mieux avoir un bon processeur, minimum "2 coeurs", une carte graphique de 512 mo et mini 2 Giga de Ram vive, bref du costaud... Pour ma part j'ai commandé un "4 coeurs" à 3.0 gigahertz + le reste "au top"... Le jeu va bien rendre dessus.... | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: The force unleashed Ven 4 Avr - 17:35 | |
| et il sera en direct X 10 le jeu ? vista donc sur ta nouvelle bécanne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The force unleashed | |
| |
|
| |
| The force unleashed | |
|