| << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . | |
|
+3DARKMOLUS cmdt.gree COOL YODA 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Jeu 4 Oct - 16:49 | |
| Wiizz, le sabre laser Star Wars arrive enfin sur la wii On en parlait cet été, & les rumeurs selon lesquelles LucasArts avait une fichtre envie de produire un jeu Star Wars se servant des nunchaks de la Wii se confirment. Un petit saut dans le continuum espace-temps plus tard à bord du Millenium falcon et « Voila » : La version spéciale Wii développée par Krome Studios pour LucasArts de « Star Wars: The Force Unleashed» (déjà en production) sortira au printemps 2008. Ce qu'on en sait : On pourra y jouer à deux en mode duel et mesurer ses talents d'escrimeur / maître katana & de télékinésiste en suivant le parcours d'un apprenti particulièrement explosif de Darth Vader qui est un peu ce que Luke Skywalker serait devenu s'il avait accepté la proposition de son père. On pourra enfin jouer en peignoir dans le salon et parfaire du même coup son déguisement d'Obiwan Kenobi, merci Mr. George Lucas (qui surveille, semble-t-il, le projet de très près). Voilà, ça sortira aussi sur XBOX, PS3, PSP, PS2 et même sur DS histoire de banker un maximum ce travail d'orfèvre réalisé sur la licence la plus juteuse du monde après "Hello Kitty" & "Plus belle la vie". LE LIEN OU VOUS TROUVEREZ LE JEUX http://www.lucasarts.com/games/theforceunleashed/#C EST DUN REALISME EPOUSTOUFLANT ENORME DE LA BOMBE
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 13:52, édité 2 fois |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Jeu 4 Oct - 17:07 | |
| bizarre je pense qu'on en a deja parler car la video je la connait. Tu a verifier avant te poster ton sujet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Jeu 4 Oct - 17:22 | |
| oui j ai bien regarde avant de le poster |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Jeu 4 Oct - 18:22 | |
| oui en faites on est l'apprenti du seigneur vador et mem l'empereur ne sais pas que l'on existe et objectifs detruire tout les survivant de l'ordre 66 et a ce qui parait on pourra faire beaucoup de chose et il parait que le decor est presqu entierment destructible il a l'air super bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Jeu 4 Oct - 18:36 | |
| tu en sais bien des choses sur le sujet epatent bravo . |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Jeu 4 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Jeu 4 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Jeu 4 Oct - 21:15 | |
| oui n'empeche quand on voi le simage sa a l'air d'etre je bave rien que dit pnsé masi a mon avis le prix va etre la aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Jeu 4 Oct - 22:26 | |
| Comme toujours le prix au depart doit etre hyper chaud mais faut savoir attendre pour l'avoir moins cher aprés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Ven 5 Oct - 14:03 | |
| c est clair les jeux sont terrible , c est de la balle , on vas bien en trouver a des petits prix . |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Ven 5 Oct - 15:54 | |
| si ont attend 6 mois la sortie, ont trouvera des gars qui le revendrons car ils en auront fait le tour comme toujours.
J'achète jamais un jeu dés qu'il sort comme tout d'ailleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Ven 5 Oct - 15:55 | |
| MOI AUSSI C EST CLAIR CA DEVIENDS DE PLUS en plus cher donc systeme debrouille je suis d accord . |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Ven 5 Oct - 15:57 | |
| j'achète toujours dans les dernières minutes et surtout sur ebay lol
j'ai pas les moyens moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Ven 5 Oct - 15:58 | |
| TU NA PAS LES MOYENS MAIS TU AS LE POUVOIR |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Ven 5 Oct - 18:36 | |
| oui msi seulemnt il faudra quand mem eattendre pcq il ont dit dans u reportage qu'il avait mis un truc expres pour qu'on puisse recommencer le jeu plusieur fois sansfaire la meme chose | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Ven 5 Oct - 18:40 | |
| Je capte pas le jeu si on incarne l'aprentie de Dark Vador pourquoi est ce que dans la demo on se bat contre l'empire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Ven 5 Oct - 18:47 | |
| la reponse surement à la sortie du jeu a moins que quelqu'un nous trouves plus de sujet sur ce jeu.
Allez DARKJAVEL au boulot et dit nous tous sur ce jeu qu'on puisse en savoir d'avantage | |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Ven 5 Oct - 18:47 | |
| aucune idée peut-etre pcq il ne faut pas qu'il previennet l'empereur je ne sais pas ou alors peut etre pcq il ne veulent pas nous laisser faire notre ordre je ne sai pas | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Ven 5 Oct - 19:06 | |
| Ce renseigner il faut comme dirait Yoda Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Ven 5 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Ven 5 Oct - 19:46 | |
| il est grandiose le graphisme cela me tarde de pouvoir l'acheter plus tard d'occasion à tout petit prix surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 13:35 | |
| OK JE VAIS VOIR MES SOURCES POUR LE JEUX |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 15:47 | |
| LucasArts dévoile les toutes premières images de Star Wars : Le Pouvoir De La Force, dont nous vous rappelons l'adresse du site officiel. L'histoire se situera entre les épisodes III et IV et nous fera jouer un disciple de Dark Vador, suivant un scénario supervisé par George Lucas lui-même. Les visuels présentés concernent vraisemblablement les versions PS3 et Xbox 360, mais on a le temps d'en découvrir encore bien plus d'ici la sortie du jeu en 2008. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 16:24 | |
| DIS DONC TU BOSSE BIEN , je viens de mettre dans un autre sujet , les explications vas voir , pas mal du tout ton boulot . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . | |
| |
|
| |
| << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . | |
|