Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Ven 5 Oct - 18:47 | |
| la reponse surement à la sortie du jeu a moins que quelqu'un nous trouves plus de sujet sur ce jeu.
Allez DARKJAVEL au boulot et dit nous tous sur ce jeu qu'on puisse en savoir d'avantage | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Ven 5 Oct - 18:47 | |
| aucune idée peut-etre pcq il ne faut pas qu'il previennet l'empereur je ne sais pas ou alors peut etre pcq il ne veulent pas nous laisser faire notre ordre je ne sai pas | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Ven 5 Oct - 19:06 | |
| Ce renseigner il faut comme dirait Yoda Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Ven 5 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Ven 5 Oct - 19:46 | |
| il est grandiose le graphisme cela me tarde de pouvoir l'acheter plus tard d'occasion à tout petit prix surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 13:35 | |
| OK JE VAIS VOIR MES SOURCES POUR LE JEUX |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 15:47 | |
| LucasArts dévoile les toutes premières images de Star Wars : Le Pouvoir De La Force, dont nous vous rappelons l'adresse du site officiel. L'histoire se situera entre les épisodes III et IV et nous fera jouer un disciple de Dark Vador, suivant un scénario supervisé par George Lucas lui-même. Les visuels présentés concernent vraisemblablement les versions PS3 et Xbox 360, mais on a le temps d'en découvrir encore bien plus d'ici la sortie du jeu en 2008. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 16:24 | |
| DIS DONC TU BOSSE BIEN , je viens de mettre dans un autre sujet , les explications vas voir , pas mal du tout ton boulot . |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 16:38 | |
| DE RIEN , EN FAIT TU EST LE JEUNE REPORTEUR DU FORUM , c est cool . |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 16:45 | |
| tu a de la concurence DARKJAVEL et attention car il est jeune mais il connait bien son taff
il a l'air bien ce jeu serieuxement | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 16:47 | |
| Oui a mon avis sa va etre un jeu qui va marqué beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 16:50 | |
| IL N Y A PAS DE CONCURENCE C EST UN VRAI REGAL DE TRAVAILER EN EQUIPE CHAPEAU PETIT CONTINU TU EST SUR LA BONNE VOIE oui je pense que le jeux vas faire un gros carton , c est clair . |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 16:50 | |
| j'espère qu'il va sortir sur PC car avec une exellente carte video en Pci Express et un ecran en 24 pouces TFT cela doit etre un truc de ouf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 16:52 | |
| NON IL NE SORTIRA PAS sauf si george change d'avismasi il sera seulemnt sur ps3 ,x-box360 ,ds psp,et ps2 et normalment sur la wii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 16:59 | |
| D OU TU TIENS TES INFO AUSSI IMPORTANTE PAS MAL |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 17:04 | |
| aha j'ai mes sources ^^ j'ai appris que le jeu se passerai entre l'episode 3 et l'episode 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 17:07 | |
| c est bien ca , garde tes sources , sais ton secret tu as raison , moi aussi j ai appris a trouver tout , MDR , plus rapidement aujourd hui . |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 18:39 | |
| donc le jeu ce passe alors dans l'episode 3 et demi Ptdr
il me tarde franchement qu'il sort celui là mais sur Pc quelqu'un sait si cela est en projet et si oui quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Sam 6 Oct - 18:49 | |
| non il ne le feront pas sauf si c'est une surprise masi normalemnt s'est sur nextgen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Dim 7 Oct - 20:11 | |
| je comprends rien a ton langage MDR |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Lun 8 Oct - 17:43 | |
| en gros sa vaut dire que il ne sortira normalement pas sur pc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Lun 8 Oct - 19:17 | |
| OK TRES BONNE INFO , adjoint si tu veux bien sur , la demande de sujet sur le forum est forte . |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Lun 8 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Lun 8 Oct - 19:47 | |
| |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Lun 29 Oct - 19:28 | |
| Il sortira bien un jour s'il a vraiment un gros succés ont en reparlera surement vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Lun 29 Oct - 19:36 | |
| IL VAS SORTIR C EST SUR LUCAS ME LA DIS . |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Lun 29 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Lun 29 Oct - 19:43 | |
| MAIS TU VEUX TOUT SAVOIR JE LE CROIS PAS . MDRR |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Lun 29 Oct - 21:16 | |
| eh bien normalemnt il devrait sortir sur pc mais certaine personne disent qu'il faudra un CG ukltrapuissante masi d'autre isent que non donc sa retse a voir et la date elle n'est pas encore fixé mais surement comme les autre plaeteforme se sera en auomne 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mar 30 Oct - 0:33 | |
| donc il va falloir surement une becanne avec le direct X 10 et au moins 2 Go de mèmoire et une carte video en pci express | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mar 30 Oct - 0:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . | |
| |
|
| |
| << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . | |
|