Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: making of du jeux star wars . the old re Mer 4 Fév - 22:04
the old republic . making of .
VOICI CI DESSUS LE MAKING OF DU JEUX STARW ARS . THE OLD REPUBLIC DERNIER PROJET DEVELOPPE PAR LUCASARTS ET BIOWARE . CETTE VIDEO D ENVIRON 5 MN FAIT LA PRESENTATION D UNE NOUVELLE PLANETE . TYPHON UN REPAIRE DE JEDI . ON Y VOIT DES INTERWIES DES DEVELOPPEURS , AINSI QUE DES CONCEPTS ARTS ET DES SEQUENCES D ANIMATIONS TRES BIEN REALISES .
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: making of du jeux star wars . the old re Mer 4 Fév - 22:33
Il est clair que les sujets de discussion avaient été fixés longtemps à l'avance et que tout le monde avait été sévèrement briefé. Ce show de lancement ne visait pas à donner des détails ou à répondre à des questions spécifiques. Il visait uniquement à envoyer un message court et précis.
L'essence de ce message se résume à ceci : «avec Star Wars : The Old Republic, BioWare fait les choses différemment. Ce jeu n'est ni Star Wars Galaxies 2, ni Knights of the Old Republic 3. (En fait, d'après BioWare, c'est KOTOR 3, 4, 5 et au-delà, mais je reviendrai là-dessus plus tard). Même s'il se déroule à la même époque que Knights of the Old Republic, c'est un MMO en plus d'un RPG. Il aura les mêmes caractéristiques que les MMORPG traditionnels, mais BioWare ajoute de nouveaux éléments à l'ensemble.
«Nous sommes de grands fans du genre MMO», a déclaré le co-fondateur de BioWare, Ray Muzyka, lors d'une interview précédant la conférence de presse. «Nous nous concentrons sur les choses que les grands MMO font si bien – l'exploration, la progression du personnage, le combat, les raids, le PVP, le PVE et toutes les choses auxquelles s'attendent désormais les amateurs du genre».
Ce droïde minier est peut-être un peu trop agressif. «Nous ajoutons quelque chose à cela. Nous ajoutons un élément de base essentiel grâce auquel vous pouvez jouer en solo ou en multijoueurs et faire la navette entre les deux via un scénario cohérent», a-t-il continué. «Vous faites des choix qui ont une importance et des conséquences, et vous avez l'impression que vos décisions font une différence au fur et à mesure que vous progressez dans ce monde».
D'après Daniel Erickson, un des scénaristes, c'est ce qui différencie The Old Republic des autres MMORPG. «Quelle qu'en soit la raison, à chaque fois que des gens ont pris un RPG pour en faire un RPG massivement multijoueurs, ils ont abandonné une des pierres angulaires : l'histoire», a-t-il ajouté. «Il est évident que ce n'est pas une chose que BioWare a déjà fait. Par conséquent, si nous devons faire un MMO, nous allons le faire avec toutes ses pierres angulaires».
L'histoire se déroule environ 300 ans après les événements des jeux KOTOR et 3000 ans avant les films Star Wars. Après des années de guerre, la vieille république et le nouvel empire Sith sont parvenus à une trêve fragile – tellement fragile, en fait, qu'elle vole en éclats peu de temps après le début du jeu.
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: making of du jeux star wars . the old re Mer 4 Fév - 22:36
C EST COOL .
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: making of du jeux star wars . the old re Mar 10 Fév - 20:03
j'espere qu il sera super bien faitet qu'il va vite sortir
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Sujet: Re: making of du jeux star wars . the old re Mar 10 Fév - 20:28
J ESPERE AUSSI POUR TOI .
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : LA PELOUZE Emploi : Manoeuvre Maçon Loisirs : foot, rugby, cinema, theatre, Star Wars, musique, tir aux pistolets Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: making of du jeux star wars . the old re Mer 11 Fév - 15:17
A suivre
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: making of du jeux star wars . the old re Mer 25 Fév - 13:44
Qui compte le prendre après ?
Exar Kun bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : En Be. Emploi : Etudiant ... :/ Loisirs : Foot, filles, ... x) Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: making of du jeux star wars . the old re Lun 2 Mar - 15:42
Etant grand fan de Star Wars, c'est sur que je vais l'acheté. Mais d'un point je suis déçu aussi, je pense que pour la plupart, on s'attendait à un Kotor 3. Ca ne veut pas dire que celui-ci ne sera pas chouette, il faut le tester pour pouvoir le critiquer donc bon ... Mais voilà je le dis, j'aurai bien aimé que ça soit la suite des 2 autres épisodes ...
Sujet: Re: making of du jeux star wars . the old re Mar 21 Avr - 18:32
Bah en gros se sera un kotor online et je suis tres impatient
en attendant quelque screens du jeu :
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: making of du jeux star wars . the old re Mer 22 Avr - 19:34
il a l'air bien
Sujet: Re: making of du jeux star wars . the old re Mer 10 Juin - 21:56
Sujet: Re: making of du jeux star wars . the old re Mer 17 Juin - 9:18
La bande annonce , je vous conseille de la mètre en plein écran le son a fond en hd et laissez vous guider
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: making of du jeux star wars . the old re Sam 4 Juil - 17:48
Pas mal il y en a d'autres videos ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: making of du jeux star wars . the old re