| RED 5 LE JEUX STAR WARS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: RED 5 LE JEUX STAR WARS Sam 25 Oct - 21:20 | |
| J ADORE CE JEUX DANS LA PEAU DU PILOTE , EN PLUS SI VOUS AVEZ UN SON DU TONNERRE SUR VOTRE ORDI C EST MEGA GEANT ON SI CROIRAIT . http://www.boadle.com/red5/QUAND PENSEZ VOUS . ??? | |
|
| |
JEDIPAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 243 Age : 59 Localisation : BELLEGARDE 30 Emploi : animatrice dans un centre d'enfants Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: RED 5 LE JEUX STAR WARS Sam 25 Oct - 22:39 | |
| c'est dommage qu'il est en anglais et c'est quoi les touches pour jouer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: RED 5 LE JEUX STAR WARS Sam 25 Oct - 23:36 | |
| 1 cliquer sur play 2 defilement du generique jusqu a l etoile noire 3 fermeture et ouverture des portes 4 au commende du xwing et ta souris en main clic gauche pour les laser 5 tu dois descendre les chasseurs de l empire et eviter de te faire descendre 6 jusqu a faire exploser l etoile noire 7 bonne chance | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: RED 5 LE JEUX STAR WARS Dim 26 Oct - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RED 5 LE JEUX STAR WARS Dim 26 Oct - 0:45 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: RED 5 LE JEUX STAR WARS Dim 26 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RED 5 LE JEUX STAR WARS Dim 26 Oct - 0:49 | |
| as tu fait exploser l etoile noire . | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: RED 5 LE JEUX STAR WARS Dim 26 Oct - 0:50 | |
| non cela m'a pris la tête et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RED 5 LE JEUX STAR WARS Dim 26 Oct - 0:52 | |
| moi je me regale a chaque foi , j ai un son d enfer sur mon ordi un 4 en 1 , j ai plus qu a m habille en dark vader et c est la totale . MDRRRR . | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: RED 5 LE JEUX STAR WARS Dim 26 Oct - 22:52 | |
| J'ai un son 5.1 le son est cool mais le jeu me plais pas trop honetement | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: RED 5 LE JEUX STAR WARS Lun 27 Oct - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RED 5 LE JEUX STAR WARS Lun 27 Oct - 19:58 | |
| je te comprends bien , mais moi je me regale a chaque foi , il est tros bon , j imagine un jeux comme celui la en grandeur nature , dans un xwing habiller en pilote , et devant en virtuel sur ecran geant , cela doit etre hallucinant . | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: RED 5 LE JEUX STAR WARS Mar 28 Oct - 0:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RED 5 LE JEUX STAR WARS | |
| |
|
| |
| RED 5 LE JEUX STAR WARS | |
|