Auteur | Message |
---|
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Lun 8 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Lun 8 Oct - 19:47 | |
| |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Lun 29 Oct - 19:28 | |
| Il sortira bien un jour s'il a vraiment un gros succés ont en reparlera surement vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Lun 29 Oct - 19:36 | |
| IL VAS SORTIR C EST SUR LUCAS ME LA DIS . |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Lun 29 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Lun 29 Oct - 19:43 | |
| MAIS TU VEUX TOUT SAVOIR JE LE CROIS PAS . MDRR |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Lun 29 Oct - 21:16 | |
| eh bien normalemnt il devrait sortir sur pc mais certaine personne disent qu'il faudra un CG ukltrapuissante masi d'autre isent que non donc sa retse a voir et la date elle n'est pas encore fixé mais surement comme les autre plaeteforme se sera en auomne 2008 | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mar 30 Oct - 0:33 | |
| donc il va falloir surement une becanne avec le direct X 10 et au moins 2 Go de mèmoire et une carte video en pci express | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mar 30 Oct - 0:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mar 30 Oct - 0:42 | |
| J'ai un double corps avec une carte video pci express en 512 Mo et pour le moment j'ai 1 Go de mèmoire mais je compte le monter à 4 Go donc je serait pret pour ce genre de jeu par la Force qui est en moi mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mar 30 Oct - 0:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mar 30 Oct - 0:59 | |
| Je vais surement en monter un specialement pour ce jeu en watercoling vous connaisez le truc ?
Qui aurez d'autres info sur le jeu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mar 30 Oct - 1:30 | |
| QUE VEUX TU COMME INFO PATRON . ?? |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mar 30 Oct - 1:36 | |
| Qualité du graphisme carte video suporter, definition precise des pixels etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mar 30 Oct - 1:42 | |
| RAPPELLE MOI LE NOM DU JEUX STP . |
|
| |
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mar 30 Oct - 1:50 | |
| Tu l'a dans le sujet ici lol
THE FORCE UNLEASHED | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mar 30 Oct - 1:58 | |
| MAIS OUI SUIS JE BETE , bon je vais voir cela . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mar 30 Oct - 2:14 | |
| JE VIENDS DE RECUPERER DE NOUVELLES IMAGES EPOUSTOUFLANTES QUE JE METTRAIS BIENTOT . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mar 30 Oct - 2:24 | |
| |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mar 30 Oct - 2:46 | |
| ne multiplie pas les reponses stp complet juste ta reponse car aprés ont sait plus où ont est dans le sujet
tu sait combien il y aura de mission differente dans le jeu ? | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mar 30 Oct - 10:22 | |
| sa je ne sias pas mais en toutcas j'ai u dnasun reportage que on pouvait faire plusieur foi le mem mission mais sa refaire la meme chose par exeple tu vas a droiteune fois l'autre fois tu vas a gauche pour que ce soit completement different et je croi savoir maisje ne suis pas sur dutoiut que c'est 21 mission | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mar 30 Oct - 21:48 | |
| A la Convention Star Wars Reunion II, ils ont passé un reportage inédit, que seuls les gens présents ont pu voir mais ... tonton micoud a filmé ça ! Je le mets sur Internet très bientôt pour le plus grand plaisir de vos yeux !
Et sinon je cite la personne présente qui bosse chez Lucasarts : "Ce jeu est une révolution dans l'industrie du jeu vidéo !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mar 30 Oct - 22:04 | |
| OK ON ATTENDS AVEC IMPATIENCE . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . Mer 31 Oct - 13:21 | |
| Bon je l'ai reregardé, le son sera pas top et vous attendez pas à une image super ... Parce que j'ai filmé un écran quand même ... Mais les sous-titrages sont plus visibles que je ne le pensais alors ça devrait aller ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . | |
| |
|
| |
| << STAR WARS : THE FORCE UNLEASHED << LE JEUX . | |
|