| star wars le pouvoir de la force | |
|
+12DARKPUNK DARJAKE Jawa JAJA DURGE cmdt.gree DARKMOLUS davador74 Zag COOL YODA Vergere spartan31420 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: star wars le pouvoir de la force Dim 17 Aoû - 20:12 | |
| Voici le jeu le plus attendu par les fans de star wars, il s'agit de Star Wars Le pouvoir de la force Avec des graphismes a coupé le soufle, un scénario super, a croire que ce jeu est un film d'animation...
Pour vous voici le trailer en français :
Dernière édition par spartan31420 le Lun 18 Aoû - 11:00, édité 2 fois | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Dim 17 Aoû - 21:54 | |
| il fonctionne pas ton lien et il est pour quand ce jeu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Dim 17 Aoû - 21:58 | |
| j'ai édité, il est annoncé pour le 19 septembre | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Lun 18 Aoû - 2:34 | |
| Je t'ai corrigé ton message et j'ai mis donc la video en direct là sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Lun 18 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
Zag Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : TARBES Emploi : Femme de chambre Loisirs : cuisine, sorties, danse, musique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mar 19 Aoû - 1:24 | |
| Il est sympa ce COOL YODA et la video est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mar 19 Aoû - 1:34 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Jeu 21 Aoû - 21:20 | |
| Allez sur le site xbox live, si vous avez la console. Vous pouvez telecharger legalemement la demo du jeu, il est trop bien !!
Tu controle super bien la force obscure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Jeu 21 Aoû - 21:21 | |
| Frachement je les téléchargé se matin c'est énorme j'adore | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Ven 22 Aoû - 2:37 | |
| que sur xbox la version demo gratos ? | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Lun 15 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mer 24 Sep - 15:45 | |
| J'ai le jeu il est énorme !!!
Dernière édition par spartan31420 le Jeu 25 Sep - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mer 24 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Jeu 25 Sep - 9:53 | |
| Pas de problème... Des graphismes très jolie :) les techniques au sabre variés, et pour ce qui sont fan de Dark Vador il pourront le jouer dans la première mission sur Kashyyk, et juste après cette mission un très belle cinématique expliquant les paroles que l'on entend " Dark Vador : Ou ce cache ton maitre? Individu : Tu as tué mon maitre il y a des années Dark Vador : Mon fils Individu : Cour!"
J'ai mis individu pour éviter de vous gacher la surprise mais sérieux il est dément moi j'adore :) surtout les Jawas xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Jeu 25 Sep - 20:01 | |
| Il est excellent ce jeu, je l'ai terminer !! Il y a 2 fin differente, qui sont toute les 2 magnfiques !!
Mais une seule de ces 2 fin est officiel | |
|
| |
Zag Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : TARBES Emploi : Femme de chambre Loisirs : cuisine, sorties, danse, musique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Ven 26 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Dim 28 Sep - 15:17 | |
| moi aussi je l'ai acheter et le jeu est vite fini ou c'est juste l a demo que tu as terminer ? | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Dim 28 Sep - 22:22 | |
| c'est le dernier sorti non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Lun 29 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Lun 29 Sep - 19:33 | |
| - Citation :
- moi aussi je l'ai acheter et le jeu est vite fini ou c'est juste l a demo que tu as terminer ?
Non Non, j'ai bien terminer le jeu. Maintenant, il me manque que quelque bonus cacher, et je l'ai finis a 100% j'ai trouver 185 bonus sur 200 | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mar 30 Sep - 3:45 | |
| Donc tu ne l'as pas fini vue que tu n'est pas arrivé à 200 donc faut continuer encore jeune Padawan | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mar 30 Sep - 10:27 | |
| ^^j ai vu qu'il ya a un sabre laser noir et oui c'est extra
et quel on peut avir un double sabe laser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mar 30 Sep - 18:33 | |
| On peu egalement jouer avec aayla, dark maul, ben kenobi, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mer 1 Oct - 15:33 | |
| et dire qu'il sortira jamais sur PC les glandes quand même.
Il est sorti en qu'elle format là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mer 1 Oct - 20:23 | |
| S'il ne s'agit pas encore d'une annonce « vraie de vraie », la source est suffisamment fiable pour que nous nous permettions de relayer la nouvelle selon laquelle Star Wars : Le Pouvoir De La Force sortirait finalement sur PC. En plus des innombrables versions consoles (DS, PS2, PS3, PSP, Wii, Xbox 360), cette adaptation à nos PC n'a en revanche pas de date de sortie. L'information provient en fait tout droit du salon NVISION 08 organisé par NVIDIA la semaine passée et de Vik Sohal, le COO (Chief Operating Officer ou Directeur exécutif) de Pixelus Entertainment la société derrière la gestion de la physique à l'œuvre dans le jeu. Après avoir indiqué que la démo jouable était disponible sur Playstation 3 et Xbox 360, il aurait indiqué qu'ils avaient également une version PC : « Just been released last week on the internet, the Force Unleashed demo on both the PS3 and Xbox 360. We have a PC version as well ». Non que le nouveau LucasArts soit un titre révolutionnaire, mais les amateurs de la fameuse licence seront sans doute heureux d'apprendre que le PC n'a pas été abandonné par le développeur. Source : http://www.clubic.com/actualite-160640-star-wars-force-pc.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force | |
| |
|
| |
| star wars le pouvoir de la force | |
|