Auteur | Message |
---|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Dim 28 Sep - 15:17 | |
| moi aussi je l'ai acheter et le jeu est vite fini ou c'est juste l a demo que tu as terminer ? | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Dim 28 Sep - 22:22 | |
| c'est le dernier sorti non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Lun 29 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Lun 29 Sep - 19:33 | |
| - Citation :
- moi aussi je l'ai acheter et le jeu est vite fini ou c'est juste l a demo que tu as terminer ?
Non Non, j'ai bien terminer le jeu. Maintenant, il me manque que quelque bonus cacher, et je l'ai finis a 100% j'ai trouver 185 bonus sur 200 | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mar 30 Sep - 3:45 | |
| Donc tu ne l'as pas fini vue que tu n'est pas arrivé à 200 donc faut continuer encore jeune Padawan | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mar 30 Sep - 10:27 | |
| ^^j ai vu qu'il ya a un sabre laser noir et oui c'est extra
et quel on peut avir un double sabe laser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mar 30 Sep - 18:33 | |
| On peu egalement jouer avec aayla, dark maul, ben kenobi, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mer 1 Oct - 15:33 | |
| et dire qu'il sortira jamais sur PC les glandes quand même.
Il est sorti en qu'elle format là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mer 1 Oct - 20:23 | |
| S'il ne s'agit pas encore d'une annonce « vraie de vraie », la source est suffisamment fiable pour que nous nous permettions de relayer la nouvelle selon laquelle Star Wars : Le Pouvoir De La Force sortirait finalement sur PC. En plus des innombrables versions consoles (DS, PS2, PS3, PSP, Wii, Xbox 360), cette adaptation à nos PC n'a en revanche pas de date de sortie. L'information provient en fait tout droit du salon NVISION 08 organisé par NVIDIA la semaine passée et de Vik Sohal, le COO (Chief Operating Officer ou Directeur exécutif) de Pixelus Entertainment la société derrière la gestion de la physique à l'œuvre dans le jeu. Après avoir indiqué que la démo jouable était disponible sur Playstation 3 et Xbox 360, il aurait indiqué qu'ils avaient également une version PC : « Just been released last week on the internet, the Force Unleashed demo on both the PS3 and Xbox 360. We have a PC version as well ». Non que le nouveau LucasArts soit un titre révolutionnaire, mais les amateurs de la fameuse licence seront sans doute heureux d'apprendre que le PC n'a pas été abandonné par le développeur. Source : http://www.clubic.com/actualite-160640-star-wars-force-pc.html | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mer 1 Oct - 22:17 | |
| il faut que je l'essaye aussi, il est vraiment bon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Jeu 2 Oct - 18:34 | |
| Ooooooo Oui
C'est vraiment le jeu a avoir chez soit !! tu a vraiment tout les pouvouir de la force, les eclairs, la repulsion, la poigne, et plein d'autre... Il y au moins 20 pouvoir de la force différent !!
Et plus tu avance dans le jeu, plus tu deviens fort.
Meme l'histoire est genialisime | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Jeu 2 Oct - 18:51 | |
| oui et j adore tout les petit clin d oeil comme sur kashyyyk empire a un moment on voit jar jar dans la carbonite aussi davador je ne sais pas si tu as remarquer mais on voit le faucon millenium un vaisseau amiral droide | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Jeu 2 Oct - 19:01 | |
| le meilleur des jeu sortis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Jeu 2 Oct - 20:01 | |
| A oui sans esiter, c'est le meilleur, le plus réaliste | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Ven 3 Oct - 1:44 | |
| faut que je le trouve alors il est sur PS2 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Ven 3 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Sam 4 Oct - 1:20 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Sam 4 Oct - 1:55 | |
| Qu'elle prix en Ps2 et où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Sam 4 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Sam 4 Oct - 11:24 | |
| mmmm j'ai vu un message comme quoi on peut jouer ayla etc c'est vrai sa?? sur Xbox360?? | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Sam 4 Oct - 19:34 | |
| la je nesais pas j i vu mais pas sur la 360 il me semble | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mer 8 Oct - 1:59 | |
| qui pourais donc repondre là ? | |
|
| |
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mer 8 Oct - 21:26 | |
| Ben moi xD j'ai fait mes recherches et on ne peut pas sur Xbox360 | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mer 8 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mer 4 Fév - 22:39 | |
| Oui , il y a des inconvenient mais assi quelque scene suplementaire sur la 360 que la Wii n'as pas ex: On doit detruire un destroyer stellaire a l'aide de la force mais sur la Wii cette scene est passé ou alors il ya aussi la scene de combat contr Proxy qui prend l'apparence de Dark maul et on se bat contre Dark Maul en quelque sorte. Mias sur la Wii par exemple il ya des manches caché dans le jeu pour notre sabre sur pa 360 pas il n'y a que les cristaux . | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Lun 9 Fév - 15:59 | |
| pourquoi ils n'ont pas fait le même jeu pour tous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Lun 9 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
DARJAKE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : MENTON Emploi : jardinier à la ville Loisirs : jardinage, cuisine, cinema, musique et Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mar 14 Avr - 2:47 | |
| C'est une astuce de Lucas ou bien un beug dans les jeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Ven 17 Avr - 18:41 | |
| Lucas la fait expres mais va savoir pourquoi en tout cas c'est surement pour le fric, surement que 2 versions differentes attirait plus de joeurs et comme sa ceux qui possede les 2 console ont 2 version differentes | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Sam 13 Juin - 22:34 | |
| Je vous annonce que depuis un certain moment des packs d'extensions sont sortis pour la 360 Il y a un pack pour avoir de nouveau personnages et un deuxieme pour une missions supplementaires dans le temple jedi | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Dim 14 Juin - 2:37 | |
| tu les trouves où et le prix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Mer 17 Juin - 9:00 | |
| Uniquement sur le xbox live | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Sam 4 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
LeRetourDuJedi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Dans une autre galaxi Emploi : Jedi Loisirs : Star wars Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force Sam 17 Oct - 19:43 | |
| Je crois que je vais me le prendre sur wii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: star wars le pouvoir de la force | |
| |
|
| |
| star wars le pouvoir de la force | |
|