Auteur | Message |
---|
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 25 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 25 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 26 Nov - 2:35 | |
| Je trouve que DarkJavelReporter poste de bon sujet et qu'il participe activement | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 26 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 26 Nov - 14:22 | |
| super de te revoir parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 26 Nov - 19:19 | |
| OUI , tout le monde participe ici . | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Jeu 27 Nov - 15:34 | |
| Pour son retour : Oui sans problème | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Jeu 27 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Ven 28 Nov - 23:01 | |
| Biensur que oui je suis d'accord !! Un fan de plus de SW est toujours plus que bienvenu !! ReWelcom parmis nous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 29 Nov - 14:25 | |
| merci a toi CORRAN HORN . | |
|
| |
DARJAKE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : MENTON Emploi : jardinier à la ville Loisirs : jardinage, cuisine, cinema, musique et Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 29 Nov - 17:01 | |
| Oui sans problème, il a l'air bien cool lui | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 29 Nov - 17:10 | |
| vous le connaissez pas cest le plus grand reporter de la galaxie . | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 29 Nov - 17:13 | |
| A bon ? Qu'il le prouve alors et qu'il depasse COOL YODA dans le nombre de postes | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 29 Nov - 18:49 | |
| cela veux pas dire une competition , tu est nouveau dans ce forum ???? | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Lun 1 Déc - 13:54 | |
| c'est clair que c'est pas une competition | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 2 Déc - 1:58 | |
| Je veux que tout le monde comprene bien cela : CE N'EST PAS UNE COMPETITION !!!!! Nous sommes la pour discuter, rire et prendre plaisir a partager notre passion et notre connaissance sur Star Wars ... Si vous etes la pour poster le plus de messages possible ou pour une competition ce n'est pas la peine .... J'espere que je me suis bien fait comprendre !!
And May the force be with you forever !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 2 Déc - 20:49 | |
| tu la dis CORRAN . bien parler . | |
|
| |
GUERRE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Orthez Emploi : vendeur Loisirs : karaté, judo, musculation, danse, cinema, Star Wars.... Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Ven 5 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Ven 5 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 6 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 7 Déc - 13:43 | |
| - JETHRO a écrit:
- A bon ? Qu'il le prouve alors et qu'il depasse COOL YODA dans le nombre de postes
j'ai juste dit qu'il est tres fort pour nous trouver des sujets interressant | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 7 Déc - 13:51 | |
| oui et le but n'est pas de me battre ou de faire mieux que moi, je suis insomniaque moi, et en plus darkjavel est revenu avec zero poste alors qu'il en avait plus de 2600 à l'epoque avant qu'on le banis du forum (ce n'etait point ma decision je le precise encore) | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 7 Déc - 13:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 7 Déc - 13:54 | |
| il a fait d'enorme sujet qui ont durè bien longtemps ici et je pense qu'il en fera d'autres car c'est un ami fidel et droit | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 7 Déc - 13:55 | |
| C EST CLAIR , je ne suis pas sur ce forum pour etre le 1 er en post , n importe quoi , il faut savoir allimenter un forum en sujet interressant , et participer aux autres , dans une ambiance , conviviale , festive , et familliale , comme dans mes soirees , MDR . BANDES DE PATATES , et surtout avec beaucoup D HUMOUR . | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 7 Déc - 13:57 | |
| MAIS J ADORE CA TU LE SAIS YODA , j adore creer des sujets introuvables , et cela me prends beaucoup de temps . | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 7 Déc - 14:07 | |
| Je le sais bien car j'en ai fait pas mal aussi ici. Mais faut continuer mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 7 Déc - 14:21 | |
| mais oui t inquiette pas , j en est un qui vas arriver , mais en ce moment nous sommes debordes d animation , la je part vers 13h00 faire le pere noel pour les enfants de carrefour , j arrette pas MDR . | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 7 Déc - 15:08 | |
| c'est ce qu'il faut moi non plus j'arrete pas là je suis debout depuis hier 9 h00 du matin et j'ai deja fait le tour du cadran | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 7 Déc - 20:52 | |
| encore une apres midi reuussie , y a des photos terriblement , rigolotes , qui vont venir . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 7 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Lun 8 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Lun 8 Déc - 23:41 | |
| je te signal petit que ses photos doivent etre dans mon association | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 9 Déc - 0:28 | |
| Pourquoi pas faire un sujet avec ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour | |
| |
|
| |
| DARKJAVEL le retour | |
|