| presentation de DARJAVEL REPORTER | |
|
+22DARKPUNK ETOILES PRINCESSE PADME BOYODA Besa Eryl Petite Rousse Adi Gallia XENTOR MATRIK cmdt.gree Vergere JAJA PETIT YODA ewok DARJAKE davador74 jeffrey-antilles STORMTROOPER SELAVIE Zag COOL YODA spartan31420 DARKJAVEL REPORTER 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: presentation de DARJAVEL REPORTER Jeu 23 Oct - 20:32 | |
| BONJOUR A TOUS , je m etais perdu dans la galaxie , avaler par un trou noir , pas de lumiere bien sur , mais me voici de retour pour ceux qui me connaissent , ravie de vous retrouver , je m en suis sortie en activant le converteur temporel de doc , MDR . POUR CEUX QUI NE ME CONNAISSENT PAS , JE VOUS LAISSE UN LIEN OU VOUS DECOUVRIREZ QUI JE SUIS . LIEN / http://www.ipernity.com/doc/32590/album/44628 il faut cliquer sur diaporama pour le lancer , et laisser la fleche sur l image pour pouvoir lire les commentaires et avoir le son . bonne visite a tous . DARJAVEL REPORTER . | |
|
| |
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Jeu 23 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Jeu 23 Oct - 21:45 | |
| MERCI , mais je me souviends pas qui tu est desole . | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Jeu 23 Oct - 22:32 | |
| Cela doit etre normal j'ai du m'enregistrer pendant que tu étais dans le trou noir ^^, mais on ne parle que du bien de toi =) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Jeu 23 Oct - 23:45 | |
| Bienvenue à toi DARKJAVEL et merci pour ton retour parmis nous | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Jeu 23 Oct - 23:52 | |
| tu veux rentrer dans qu'elle groupe là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Jeu 23 Oct - 23:55 | |
| salut spartan , tu dis on ne parle que du bien de moi , mais ou ca , dans la galaxie , parmis les sithes , les jedis , sur le forum , dans les couloirs de l empire , ou dans les coursives des vaisseaux , rapporte moi quelques commentaires stp , si tu veux bien . merci a toi .
yoda , ce n est rien qu un retour fait avec plaisirs . mais cela fait drole de revoir tout cela , j ai vraiment ete absent longtemp . | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Jeu 23 Oct - 23:58 | |
| Choissi un groupe pour participer au forum completement stp
Jedi, Sith, escadron, chasseur de primes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Jeu 23 Oct - 23:59 | |
| on est oblige de rentrer dans un groupe ???? queqtion , pourquoi ne puis je pas poster un sujet dans les acteurs de satr wars . | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Ven 24 Oct - 0:00 | |
| oui tu est obligé sinon tu n'a pas accés à tout le forum donc choisis stp | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Ven 24 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Ven 24 Oct - 0:02 | |
| il serait sympa que tu me dis ou tu veux que je te classe stp que je le fasse tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Ven 24 Oct - 0:08 | |
| les membres sans groupes stp . | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Ven 24 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
Zag Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : TARBES Emploi : Femme de chambre Loisirs : cuisine, sorties, danse, musique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Ven 24 Oct - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Ven 24 Oct - 9:58 | |
| J'ai dis que l'on parle que du bien de toi dans le sens ou ^^ tout le monde souhaité ton retour ( sauf un qui est bien 'fin bref )
CLique là | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Ven 24 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Ven 24 Oct - 19:12 | |
| tu dis pas ca , PATATE . MDRRRRRR . | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Ven 24 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Ven 24 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Ven 24 Oct - 20:57 | |
| Content de te revoir, sa faisais longtemps, il y avais comme un vide sans toi | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Ven 24 Oct - 21:00 | |
| tres toucher de ton commentaire , merci , je suis enfin de retour et on vas pouvoir de nouveau tous s eclater . | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Ven 24 Oct - 21:16 | |
| Tu fais toujours tes animations costumer? Tu a de nouveau costume de Star Wars? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Ven 24 Oct - 21:20 | |
| c est clair on en fait toujours , on a grossit en structure , et plus de costumes . mais pour star wars pas de nouveaux pour l instant . mais tu devrait alle voir mon site ou j heberge toutes mes photos . | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER Ven 24 Oct - 21:23 | |
| Je suis content pour toi, sa fais plaisir. J'espere que sa va duré longtemps
Selavie anime toujours les fetes avec toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de DARJAVEL REPORTER | |
| |
|
| |
| presentation de DARJAVEL REPORTER | |
|