Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: INDIANA JONES ET LE SCEPTRE DES ROIS SUR Jeu 29 Jan - 11:37
INDIANA JONES ET LE SCEPTRE DES ROIS SUR WII
Alors qu'un jeu Indiana Jones pour consoles Next Gen (PS3, XBox360) est en développement depuis presque trois ans dans les bureaux de Lucasarts et qu'aucune date n'a encore été donnée, la filiale jeux vidéos de George Lucas n'a mis que quelques mois pour annoncer la sortie du prochain jeu de la célèbre license sur consoles Nintendo Wii. Comme le montre la vidéo ci-dessus, "Indiana Jones et le sceptre des rois" serait disponible dès le printemps 2009. Mème si on ne voit pas du tout de gameplay, cette animation 3D est assez spectaculaire et nous replonge vraiment dans l'univers d'Indy . Le succès de la console Nintendo par rapport aux autres serait-il la raison de la rapidité de fabrication du jeu de Lucasarts?
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: INDIANA JONES ET LE SCEPTRE DES ROIS SUR Ven 30 Jan - 3:18
il a l'air bien mais je prefere de loins les jeux SW pour moi
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: INDIANA JONES ET LE SCEPTRE DES ROIS SUR Ven 30 Jan - 13:13
je te comprends .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INDIANA JONES ET LE SCEPTRE DES ROIS SUR