| Porte clé dark vador | |
|
+7DURGE MARA JAJA COOL YODA Jabbaba DARKROCK LeRetourDuJedi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeRetourDuJedi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Dans une autre galaxi Emploi : Jedi Loisirs : Star wars Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Porte clé dark vador Ven 1 Jan - 12:49 | |
| Bonjour un amie à récupèrer un porte clé en métal plutot lourd qui représente dark vador, à votre avis combien sa peut couter, il est surement vieux | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Sam 2 Jan - 0:09 | |
| Fait voir la photo du porte clé stp | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Dans une autre galaxi Emploi : Jedi Loisirs : Star wars Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Sam 9 Jan - 0:31 | |
| Hum, pourquoi daterait-il de l'Episode 6 au juste ?
Sinon c'est une belle pièce ! Elle compte la vendre ton amie ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Sam 9 Jan - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Sam 9 Jan - 18:17 | |
| - Jabbaba a écrit:
- Hum, pourquoi daterait-il de l'Episode 6 au juste ?
Sinon c'est une belle pièce ! Elle compte la vendre ton amie ? Bas il me semble que en 1998 c'étais la sortie de l'épisode 6 l'empir contre attaque, je me souviens que tout le monde était impatient de le voir parceque dans l'épisode 5 sa finisait un peu mal surtout pour han solo qui finissait cryogènisé je crois... Donc après si le porte clé date de 1998 je me dit qu'il ont du le sortir avec la sortie du film, histoir que celà soie commerciale Mon amie voulait le vendre 10 euros, quand je lui est dit que il faisait peut être une grosse érreur ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Sam 9 Jan - 21:03 | |
| Si l'Episode 6 était sorti en 1998, je l'aurais vécu et je m'en rappelerais... Je crois que tu as 15ans de retard... Et L'Empire contre attaque n'est pas l'Episode 6... C'est l'Episode 5. Le 6 il s'appelle comme toi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Dim 10 Jan - 0:57 | |
| ha oui désolé effectivement je me plante complètement, je ne prétend pas tout savoir, je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien, ( ceux qui disent connaitre la vérité absolut ne les écoutez pas ) j'étais effectivement pas né bisarre que en moi j'ai la sensation de savoir ce que les gens on ressentie à ce moment d'ou sa me vient alors vraiment bisarre ...
Bon et le prix alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Mar 12 Jan - 23:34 | |
| Cela ne vaut rien en prix, mais si elle le vend je serais preneur à condition que le prix soit correct surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Jeu 14 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Ven 15 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Jeu 21 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Sam 23 Jan - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Dim 24 Jan - 0:29 | |
| T'as bien raison, un porte clé en plomb comme ça coûte bien plus que 5€... | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Dim 24 Jan - 14:07 | |
| Propose donc un prix alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Dim 24 Jan - 22:23 | |
| En fait je suis en train de produire un film donc j'ai pas d'argent à dépenser là dedans, mais ce porte clé vaut au moins 10€. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Lun 1 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Lun 8 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Dim 14 Fév - 21:33 | |
| 15 euros oui c'est bien, je vais en parler à mon amie, juste comme sa penser que je peux en avoir pour plus cher si je le met sur ebay ? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Mar 16 Fév - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Dim 28 Fév - 14:58 | |
| De toute façon comme elle est en plomb j'ai décider de la garder pour moi, pour fair un travail énergétique, le plomb à une certaine qualité énergétique, il était utilisé chez les celte par les druides pour sa, pour mieux capter l'énergie télhurique celle qui vient des profondeur de la terre ... donc je la garde | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Lun 1 Mar - 1:41 | |
| Si tu pense qu'il fera, tant mieux pour toi | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Lun 1 Mar - 14:47 | |
| un conseil alors achète en plus de 50 pour faire effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Dim 4 Sep - 16:16 | |
| jolie porte clef je v me renseigner pour le prix sur ebay je vous dirai l'info quand je l'aurai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte clé dark vador Dim 4 Sep - 16:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte clé dark vador | |
| |
|
| |