Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 Ven 28 Mai - 9:10 | |
| |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 Ven 28 Mai - 20:33 | |
| C'est pas forcèment non plus le but. L'essentiel c'est d'être dans la même passion pour S.W | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 Sam 29 Mai - 1:29 | |
| | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 Mer 2 Juin - 18:43 | |
| ils viendront si ici c'est cool | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 Mer 2 Juin - 22:27 | |
| De toute maniere ça marchera dans les deux sens autant personne ne pourrait aller voir son blog, comme personne ne pourrais venir sur notre forum !! Mais de toutes manieres c'est comme l'a dit Cool Yoda: "L'essentiel c'est d'être dans la même passion pour S.W" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 Mer 2 Juin - 22:40 | |
| ??? j comprend pas pourquoi vous dites qu'on ne pourra pas aller sur votre forum ni sur mon blog??? |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 Mer 2 Juin - 22:44 | |
| C'est une supposition que je faisais. Et donc ce n'est pas de pouvoir dont je parle mais de Vouloir. Car chacun est libre d'aller ou bon lui semble c'est tout !! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 Mer 2 Juin - 22:45 | |
| |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 Jeu 10 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 Mar 7 Déc - 23:22 | |
| il fonctionne ton blog ? Et tu continu ta passion pour R2D2 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 Mer 8 Déc - 9:19 | |
| Oui, je le fais vivre doucement au fure et a mesure des rajout accessoires et autre informations en convention et info que je trouve sympatique. La pour l'instant les conventions sont fini ca reprendra vers fevrier environ. J'ai rajouté un groupe facebook pour suivre les actualités si vous avez facebook et un bouton j'aime sur mon blog. Allez y fare un tour. ET donc pour R2d2, oui ca continu prochainement on va le renforcer car a force de le prendre en convention le bois travail etc... et donc rajout accessoire tel que l'ouverture des bras et prototype radar voir mon blog. Apres je cherche sur inernet d'autre robot comme le droide mouse peut etre. A reflechir encore. Désole si je ne suis plus tres present mais en ce moment plus trop le temps de faire le tour de tout les forums. En tout cas content de voir que des gens s'interessent et suivent son evolution. ;-) Que la force soit avec vous. Bonne journée. |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 Mer 8 Déc - 10:32 | |
| Rajoute toi alors dans les amis sur le compte du forum. Tu va sur chez cool yoda dans Facebook. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 Mer 8 Déc - 11:04 | |
| Voila je t'ai rajouté. ;-) |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 Mer 8 Déc - 14:32 | |
| Sympa d'echanger vos liens comme cela plus de monde vous connaitrais dans le monde de Star Wars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 | |
|