| Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire | |
|
+23Vergere BOBAFETT JETHRO DURGE STORMTROOPER SELAVIE Yaddle OBIDALA Zag TATOOINE DARKPUNK MARA Corran Horn VOSA777 Chewbaca JAJA BOYODA PADAWANJEDI Besa Eryl COOL YODA QUI-GON JINN LYDIA Amidala sayan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Dim 26 Juil - 10:49 | |
| Bonjour à tous, un ensemble d'administrateurs venant de plusieurs forum et tous passionnés par le monde de l'imaginaire se sont lancé ensemble dans la création d'un forum dédié à la SF, la fantasy et le fantastique. Le but de ce forum généraliste est de discuter et s'informer sur les films, oeuvres littéraires par forcément connues du grand public et d'accueuillir des fan-art et fan-fictions car nous avons quelques écrivains amateurs dans nos membres. Je souhaite faire un partenariat afin de faire connaitre nos forums respectifs car le votre est pas mal du tout et change des autres forums stéréotypés et le notre ne demande qu' à se faire connaitre. Nos membre sont tous d'ages murs, sérieux et passionnés. Merci et à bientot. | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Dim 26 Juil - 14:30 | |
| c'est quoi l'adresse du forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Dim 26 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Dim 26 Juil - 19:49 | |
| Et toi tu a fait une pub pour ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Dim 26 Juil - 21:13 | |
| J'ai parlé du site à mes collègues et si notre partenariat est accepté , nous mettrons votre bannière dans nos partenaires car nous avons nous aussi le meme genre de règles. Par contre un membre de chez vous peut mettre dans sa signature l'adresse de votre forum s'il le souhaite. Nous n'avons pas de coin pour présenter les sites et forums perso tout comme vous. | |
|
| |
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Lun 27 Juil - 1:41 | |
| Tu a ecris un MP à Cool Yoda ou Davador, Obidala ou Corran ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Mar 28 Juil - 1:23 | |
| Bien reçu ton message, j'ai repondu à ton Mp j'attend ta proposition maintenant et surtout ton logo a mettre ici. Mais il serait bien que ce soit pareil sur ton forum. Tu en est le forndateur et responsable de ton forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Mar 28 Juil - 13:51 | |
| Ma proposition tout comme vos règles l'indique sera un échange de bannière. Libre aux membres de naviguer ou ils veulent , le but est de se faire connaitre mutuellement. Nous avons plusieurs fans star wars qui pourraient se joindre à vous s'ils le souhaitent. Quant au forum , je fais parti des administrateur et suis un des co-fondateurs, le fondateur initial étant voyageur le créateur du forum http://projetst.frbb.net/ (je sais c'est un trekker mais pas que :)) Sinon j'attends votre bannière pour la mettre en place. | |
|
| |
Besa Eryl la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : TOULOUSE Emploi : chomage Loisirs : Star Wars et mon amoureu Lol Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Mar 28 Juil - 17:35 | |
| Des membres de forum deja membres ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Mer 29 Juil - 3:46 | |
| j'attend ta bannière d'abord et je t'enverrai la mienne après | |
|
| |
PADAWANJEDI la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : FREJUS Emploi : Chez MC DO Loisirs : Boite de nuit, voiture tuning, Star Wars Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Mer 29 Juil - 11:39 | |
| Il a l'air sympa ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Mer 29 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Mer 29 Juil - 23:54 | |
| elle est où la pub pour ce forum sur ton forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Jeu 30 Juil - 1:02 | |
| Cet espace est réservé aux demandes de partenariats et aux réponses des admin, pourquoi les membres viennent ils y flooder? Pour te répondre , cool yoda ne me l'a pas encore transmise. | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Ven 31 Juil - 4:41 | |
| Sache qu'ici, tout le monde participe et tout le monde donne aussi son avis pour la survie du forum.
Cool Yoda n'est pas le seul membre du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Ven 31 Juil - 9:47 | |
| Que tout le monde participe c'est très bien dans les parties réservées aux membres, dans cette partie qui concerne le staff du forum ça m'étonne qu'à part les modo et admin d'autres prennent part à la discussuions. Et cool-yoda n'est pas un simple membre c'est le fondateur de ce fait, c'est lui qui prend les décisions avec ses coadmins. | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Ven 31 Juil - 20:29 | |
| Nous voyons alors que tu est bien nouveau dans ce forum toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Ven 31 Juil - 20:36 | |
| Ca me semble logique mais chaque forum a son propre fonctionnement bien que dans la majeure partie des grands forums cela se passe comme ça. | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 1 Aoû - 2:29 | |
| De toute façon seul COOL YODA prend les decisions avec les moderateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 1 Aoû - 9:57 | |
| Ah ,c'est ce qui me semblait. | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Lun 10 Aoû - 11:58 | |
| Il est pas très actif ton forum pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Lun 10 Aoû - 12:00 | |
| En 3 semaines d'ouverture, je trouve qu'il est plutot actif. | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Lun 10 Aoû - 16:47 | |
| Je trouve ton forum hyper sympa. Et Cool Yoda est en plein demenagement en ce moment c'est pour ça qu'il n'a pas eu le temps de t'envoyer notre banniere. Mais je lui dirait de faire au plus vite ne t'en fait surtout pas pour ça.
Sache qu'ici tous le monde donne son avis et nous laissons les membres assez libres ce qui créer une complicitée exemplaire entre tous les membres. C'est la particularitée de notre forum. Nous ne sommes pas a l'armée et les membre de se forum connaissent la limite a ne pas franchir. Nos membre sont assez mûrs et posés comme on dit pour ne pas mettre sans dessus dessous ce forum ! Nous sommes des fans, à des degrés differents mais nous avont tous la passions de Star Wars.
Voila j'espere avoir repondus a tes questions !!
@ ++ Et Que La Force Soit Avec Toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Lun 10 Aoû - 16:55 | |
| oui je suis en pleins demenagement mais pendant ce temps, tes membres peuvent toujours venir se presenter sur mon forum que je puisse voir un petit peux l'ambiance et preparer le partenariat. | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Lun 10 Aoû - 20:02 | |
| oui je pense que c'est une bonne solution ce que demande COOL YODA car il y a eut trop de partenariat ici qui ne servait à rien sur ce fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire | |
| |
|
| |
| Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire | |
|