| Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire | |
|
+23Vergere BOBAFETT JETHRO DURGE STORMTROOPER SELAVIE Yaddle OBIDALA Zag TATOOINE DARKPUNK MARA Corran Horn VOSA777 Chewbaca JAJA BOYODA PADAWANJEDI Besa Eryl COOL YODA QUI-GON JINN LYDIA Amidala sayan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Dim 26 Juil - 10:49 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour à tous, un ensemble d'administrateurs venant de plusieurs forum et tous passionnés par le monde de l'imaginaire se sont lancé ensemble dans la création d'un forum dédié à la SF, la fantasy et le fantastique. Le but de ce forum généraliste est de discuter et s'informer sur les films, oeuvres littéraires par forcément connues du grand public et d'accueuillir des fan-art et fan-fictions car nous avons quelques écrivains amateurs dans nos membres. Je souhaite faire un partenariat afin de faire connaitre nos forums respectifs car le votre est pas mal du tout et change des autres forums stéréotypés et le notre ne demande qu' à se faire connaitre. Nos membre sont tous d'ages murs, sérieux et passionnés. Merci et à bientot. | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 12 Sep - 2:43 | |
| super cool ton forum pourquoi tu n'as pas demandè un partenariat pour celui-ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 12 Sep - 9:49 | |
| Etant donné que j'ai demandé pour l'autre, je n'ai pas osé pour le mien perso, je trouvais que ça faisait un peu trop :) | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 12 Sep - 19:52 | |
| Plus ont est de dingue plus c'est l'èclate ici mec | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 19 Juin - 14:21 | |
| Et depuis tu l'a faite ta demande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 19 Juin - 14:33 | |
| non, j'y ai plus pensé mais je suis sur tellemnt de forums SW.... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 19 Juin - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Dim 20 Juin - 2:07 | |
| Oui mais pour suivre tout le monde c'est pas évident :( | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Dim 20 Juin - 13:27 | |
| Faut savoir celui que tu prefere aussi comme forum. Pour moi, je viens qu'ici car c'est le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Dim 19 Déc - 11:29 | |
| mise à jour du forum:
Pour les fans de SF, FANTASY, FANTASTIQUES et autres qui souhaiteraient parler d'autres films et bouquins que STAR WARS et nous les faire connaitre ,n'hésitez pas à passer en parler. Le forum a été mis à jour et a un nouveau design ainsi que de nouveaux avatars . On est peu mais on est tous des passionnés du genre.
Dernière édition par sayan le Dim 19 Déc - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Dim 19 Déc - 12:41 | |
| C'est bien !!! le seul truc si cela fonctionne aussi bien pourquoi tu fais ta pub alors ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Dim 19 Déc - 13:23 | |
| ou j'ai dit que cela fonctionnait bien? de plus je ne fais plus de pub que ça puisque c'est le forum des partenaires il me semble donc c'est ici que je dois poster et comme ce n'est pas un forum sw y a pas de pb de vol ou de trahison ou je sais pas quoi encore que certains vont s'imaginer! | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Lun 20 Déc - 2:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire | |
| |
|
| |
| Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire | |
|