Auteur | Message |
---|
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Mar 25 Aoû - 18:13 | |
| Tiens justement voilà un moderateur qui pourais t'aider pour faire ta pub de ton forum | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Mar 25 Aoû - 19:18 | |
| C'est bon j'ai mis une petite bannière et un message sympa, ça ira. Merci quand meme. | |
|
| |
Besa Eryl la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Mar 25 Aoû - 19:25 | |
| Super c'est sympa de ta part | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Mar 25 Aoû - 19:29 | |
| Salut j'ai vu cela sur ton fofo.
Je viens de m'inscrir d'ailleur dessus, mais bon j'ai pas reçu l'email de retour pour activè mon compte.
Donc quand tu pouras tu pense a m'activè mon compte stp.
J'ai pas le temps là pour mettre ta banière en ce moment mais je le ferais plus tard.
J'espère que tu vas faire connaitre mon forum autour de toi
d'avance merci | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Mer 26 Aoû - 18:34 | |
| A mince moi qui voulait m'inscrir mais si cela ne fonctionne pas, pas la peine alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Jeu 27 Aoû - 0:54 | |
| Maintenant mon compte est activè et j'y suis inscrit chez eux. Le forum a l'air bien sympatique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Jeu 27 Aoû - 1:42 | |
| Le partenariat est mis en place en haut du forum | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Jeu 27 Aoû - 9:27 | |
| Très bon partenariat je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Jeu 27 Aoû - 13:14 | |
| - JAJA a écrit:
- A mince moi qui voulait m'inscrir mais si cela ne fonctionne pas, pas la peine alors
oui en ce moment il y a des problèmes chez forumactif, on ne reçoit plus les mails d'ailleurs tu as du remarquer pour les réponses mais on active les comptes manuellement quand meme. Merci cool pour la bannière ;)! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Jeu 27 Aoû - 17:12 | |
| De rien c'est normal et logique vue que ton forum est bien cool. Je te souhaite une longue vie à ton forum et autant de bonheur à le faire que j'en ai de faire le miens chaque jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Ven 28 Aoû - 13:31 | |
| Merci bien , le fondateur est celui qui a crée le forum star trek il y a trois ans , peut etre que tu le connais http://projetst.frbb.net/ | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 29 Aoû - 2:37 | |
| Cool et pourquoi les membres ne sont pas venu sur votre nouveau forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 29 Aoû - 9:43 | |
| si il y a pas de membres du forum ST qui sont venus mais le forum étant généraliste ça plait à certains , pas à d'autres etc... | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 29 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Dim 30 Aoû - 0:05 | |
| Oui mais je me perd les couleurs sont pas cool sur ton fofo | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Dim 30 Aoû - 13:40 | |
| J'aime pas non plus la presentation de ton forum | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Lun 31 Aoû - 19:32 | |
| les couleurs sont pas belle sur ton forum alors qu'après il est bien donc je m'inscris pas tant que c'est comme cela. Le logo est immense | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Mar 1 Sep - 10:47 | |
| Les sujets sont sympa mais la presentation est basic et je me perd dessus. Donc je m'inscris pas non plus pour le moment | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Jeu 3 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : LA PELOUZE Emploi : Manoeuvre Maçon Loisirs : foot, rugby, cinema, theatre, Star Wars, musique, tir aux pistolets Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Ven 4 Sep - 19:33 | |
| il repond pas ? Pas vexè j'espère | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 5 Sep - 14:42 | |
| Il participe pas beaucoup ici pour un partenaire lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Lun 7 Sep - 19:39 | |
| c'est pas le problème, il fait ce qu'il desir. Le partenariat n'est pas une obligation de participation non plus sur un forum | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Mar 8 Sep - 0:34 | |
| Je suis ok avec toi grand Maître | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Mer 9 Sep - 20:16 | |
| l'essentiel c'est qu'il vie leur forum et le notre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 12 Sep - 0:22 | |
| Oui ,un partenariat entre sites et forums est fait pour faire connaitre aux uns et aux autres nos forums respectifs. On ne peut obliger personne à s'inscrire ou participer, c'est plus de la pub entre passionnés. Pour le design du forum, je n'y peut rien, c'est pas qui l'ai fait, j'ai ralé moi aussi mais bon je ne suis que coadmin. Mon forum perso est www.starwars-gamers.com , c'est autre chose au niveau design car la personne qui me l'a fait a pris en compte mes souhaits. Voili voilou :) | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 12 Sep - 2:43 | |
| super cool ton forum pourquoi tu n'as pas demandè un partenariat pour celui-ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 12 Sep - 9:49 | |
| Etant donné que j'ai demandé pour l'autre, je n'ai pas osé pour le mien perso, je trouvais que ça faisait un peu trop :) | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 12 Sep - 19:52 | |
| Plus ont est de dingue plus c'est l'èclate ici mec | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 19 Juin - 14:21 | |
| Et depuis tu l'a faite ta demande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 19 Juin - 14:33 | |
| non, j'y ai plus pensé mais je suis sur tellemnt de forums SW.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Sam 19 Juin - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Dim 20 Juin - 2:07 | |
| Oui mais pour suivre tout le monde c'est pas évident :( | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Dim 20 Juin - 13:27 | |
| Faut savoir celui que tu prefere aussi comme forum. Pour moi, je viens qu'ici car c'est le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire Dim 19 Déc - 11:29 | |
| mise à jour du forum:
Pour les fans de SF, FANTASY, FANTASTIQUES et autres qui souhaiteraient parler d'autres films et bouquins que STAR WARS et nous les faire connaitre ,n'hésitez pas à passer en parler. Le forum a été mis à jour et a un nouveau design ainsi que de nouveaux avatars . On est peu mais on est tous des passionnés du genre.
Dernière édition par sayan le Dim 19 Déc - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire | |
| |
|
| |
| Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire | |
|