| Demande de partenariat | |
|
+26DARKMAX ZEBRA3 JAINA LEWORKS DEPA VENTRESS JAJA Watto13 JETHRO THRAWN DARKROCK ACDC DARKMOLUS DURGE WOLFFE Jabbaba MARA LYDIA BOYODA S.LUKE Vongerella COOL YODA sayan Amidala DARKPUNK ewanmcgregor 30 participants |
|
comment trouvez vous ce site | Très bien | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Pas mal | | 0% | [ 0 ] | Ca va | | 0% | [ 0 ] | C'est nul! | | 100% | [ 1 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Demande de partenariat Mar 29 Juin - 19:54 | |
| Voilà, je suis fan autant que vous de Star Wars et j'ai créé un petit site perso sur Star Wars. Il comporte des photos, quelques textes et un forum. Nous avons déjà quelques partenaires mais ce site n'arrive pas à ce faire connaitre. Alors si vous pouviez le rajoutez aux partenaires, SVP cool yoda. Et vous qui lisez ce sujet, si vous pouviez y jeter un coup d'oeil et si vous aimez faire de la pub. Merci, vraiment. Voici la bannière et l'adresse: www.fanstarwars.com.sitew.com | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 30 Juin - 10:08 | |
| je vais être très franc avec toi. il est hyper mal fait ton forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 30 Juin - 18:19 | |
| Je vais essayé de l'arranger mais donne moi des conseils alors. | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 1 Juil - 15:25 | |
| le but de venir sur ce forum est seulement de faire ta pub ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 1 Juil - 15:41 | |
| Non ce n'est pas que pour ça. Je suis quand même actif sur le forum mais j'aimerais que mon site ce fasse connaître tout de même. | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 2 Juil - 0:26 | |
| Ouais le fofo est vilain, par contre si tu maitrise l'html etc.. tu devrais plutôt bosser avec un site déjà un peu connu plutôt que de créer un énième site SW. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 2 Juil - 9:46 | |
| Le problème d'un partenariat avant que je l'accepte ici, c'est de voir d'abord ta participation sur ce forum et ce que tu peux nous apporter aussi.
Un partenariat c'est à double sens.
Et je trouve pas très logique d'accepter ton partenariat directement sans te connaitre.
En plus c'est pas en m'envoyant des Mp privè que je changerai d'avis.
Tous ceux qui m'ont demandè un partenariat ont etait acceptè dans le temps.
En plus il me faudrait aussi pour cela, un logo de ton forum à la taille de ceux qui defilent en haut du forum et je pense pas que tu saches le faire.
Pour ton forum, je l'ai regardè, mon Dieu il y a enormement de boulot dessus pour qu'il ressemble à quelques chose de correct.
Faire connaitre son forum c'est bien, mais faut qu'au premier coup d'oeil la personne a envis de participer dessus.
Je suis peut être trop direct, mais pour ma part, je ne participerai jamais sur un forum aussi mal presentè que le tiens.
Après aux niveaux des conseils pour ton forum, trouve toi dans ton equipe une personne qui assure niveau graphique et qui connais justement le htlm aussi.
Attention, j'ai jamais dis que je n'accepterai pas ton partenariat, mais participe plus ici, ramene si possible des gens de ton forum et ont fera le point de tout cela pour la rentrèe mais surement pas avant.
Que la Force soit avec toi jeune Padawan | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 8 Juil - 9:14 | |
| - ewanmcgregor a écrit:
- Non ce n'est pas que pour ça. Je suis quand même actif sur le forum mais j'aimerais que mon site ce fasse connaître tout de même.
Actif avec seulement 7 messages ? tu presentes deja ton forum en partenariat Il est pas beau mais bon je te conseil d'abord d'hyper participer sur ce forum, d'arriver au moins à 400 messages et après de demander l'aide de Cool yoda pour ton forum.. Entre nous, il y a du boulot pour qu'il soit cool ton forum..... | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 8 Juil - 9:19 | |
| En plus c'est même pas un forum ton truc ! et juste comme cela l'histoire du 7ème film de star wars c'est une intox car Lucas ne fera plus rien maintenant. Donc fait attention si tu veux faire connaitre ton (je n'arrive même pas a donner un nom a ce machin en ligne ) | |
|
| |
| Sujet: Bien Sam 10 Juil - 19:24 | |
| Bravo Vous avez réussi à me dégouter. J'ai 2 solutions et c'est vous qui allez me répondre. Soit j'arrete tous,mon site,mon forum et je me désinscrit de cool yoda. Soit vous m'aider à améliorter le site et le forum( vu que vous êtes le meilleur.) A vous de choisir! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 10 Juil - 22:48 | |
| C'est du chantage que tu nous fais là ?
Sache que cela ne fonctionnera jamais avec moi.
Le forum etait là avant que tu viens et sera là aussi après sans soucis.
Alors si tu veux partir, bonne route à toi sinon lis bien attentivement le reste ci-dessous
Je vais te dire comment faut que tu fasses. Participent à fond sur ce forum et après je t'aiderais et les autres aussi.
Mais saches qu'ont ne marche pas à la carotte ici car nous ne sommes pas des ânes.
Alors fait toi connaitre d'abord, participent au forum et après tu auras de l'aide.
Et sache qu'il y a toujours meilleur que nous et que c'est pas le but de mon forum.
Le problème, c'est que tu as ecris à tout les membres et cela plusieurs fois.
Donc soit patient jeune padawan. | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 10 Juil - 23:59 | |
| Un conseil jeune Padawan écoute COOL YODA et participe plus et tu le regretera surement pas après de l'aide qu'il te donnera. | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 11 Juil - 3:22 | |
| Calme toi, nous t'aiderons mais en son temps... | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 11 Juil - 3:33 | |
| Faut rester Zen, nous n'allons pas faire ton forum sans te connaitre quand même ? | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 11 Juil - 18:34 | |
| Avec seulement 8 messages sur le forum et pleins d'ailleurs pour le partenariat, tu nous fait du chantage ? Tu a pas du tout comprendre alors au monde de S.W
Qui t'empeche donc de participer et de te faire apprècier des autres avant de vouloir absolument qu'ont s'occupe de ton fofo ? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 12 Juil - 12:01 | |
| pourquoi tu m'a envoyè à moi aussi une demande de partenariat ?
Le seul responsable ici est COOL YODA et je pense que tu a pas compris le fonctionnement du forum ni regarder attentivement les reglements.
C'est dommage pour toi, car là tu te grille tout seul, alors qu'ici tu aurais l'aide pour developer mieux ton forum.
Bon courage à toi | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 22 Juil - 15:01 | |
| Dommage qu'il n'a pas compris et qu'il ne participe plus ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 23 Juil - 19:15 | |
| Et un gros LOL pour ce jeune homme qui nous a quand même fait écrire deux pages de post. ps: au fait monsieur le webmaster, tu viens quand nous présenter ton forum ;) ou alors un des vieux membres c'est pareil, d'ailleurs c'est le but du partenariat comme il est écrit plus haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 24 Juil - 1:58 | |
| C'est à qui que tu parles avec ton Ps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 25 Juil - 18:11 | |
| le ps c'est pour toi, tu n'as tjrs pas présenté ton forum , si tu veux te faire connaitre tu dois le faire comme j'ai présenté le mien ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 26 Juil - 3:51 | |
| Je croyais que c'etait fait, desolè j'ai pas trop le temps pour cela pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 27 Juil - 19:47 | |
| J'ai dut m'absenter désolé et je ne serais pas sur le forum pendant longtemps et il faut que j'améliore mon site . Désolé à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: new Ven 30 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 30 Juil - 13:28 | |
| C'est quoi comme forum au juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 2 Aoû - 17:08 | |
| je suis de retour de vacance et je viens de regarder ton forum. Il y a du boulot à faire dessus, mais si tu particpes comme il faut ici, je veux bien t'aider et te donner des conseils.
Deja ton sabre en vert, change le, les morceaux ne se colle même pas entre eux
après les grosses images dans les sujets, cela fait trop gamins.
C'est pour quoi comme publics ton forum ?
Tu veux faire quoi exactement ?
Où sont tes membres ? où sont tes sujets ? Quel est le but de demander ici un partenariat ?
Je ne refusse aucun partenariat du moment ou tu montre aussi de l'interet pour mon forum et que tu participes dessus et pas seulement sur le sujet de ton partenariat.
Que la Force t'eclair sur ce que tu voudrais faire
Amicalement
COOL YODA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat | |
|