Auteur | Message |
---|
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 8 Aoû - 15:11 | |
| J'ai dit l'aider , de plus même cool yoda a du mal avec certaines choses sur le forum alors pourquoi l'envoyer bouler , c'est un gamin il apprendra petit à petit. | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 8 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 8 Aoû - 20:02 | |
| ok pour lui indiquer ce qu'il faut faire mais en aucun cas je m'inscris chez lui et je lui ferais le boulot. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 8 Aoû - 20:48 | |
| Deja change ta presentation de ton forum, met une bannière toute simple et enlève toutes les grandes images. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 9 Aoû - 14:29 | |
| Je t'aiderais si tu le veux mais faudrait savoir deja ce que tu voudrais faire exactement | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 9 Aoû - 20:23 | |
| un petit forum avec quelques membres qui participent et un thème star wars | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 9 Aoû - 21:26 | |
| c'est toi l'admin de ton forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 10 Aoû - 0:17 | |
| Si c'est lui qui l'a créé forcément il est admin . | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 10 Aoû - 9:30 | |
| alors pourquoi il est inscrit en admin et après à son nom sur son forum ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 10 Aoû - 9:48 | |
| Bonne question | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 10 Aoû - 9:52 | |
| j'ai l'impression qu'il ne connais pas grand chose et qu'il espère surtout qu'on va tout lui faire.
Deja, pourquoi n'a t'il pas fait ce que tu lui a indiquè Sayan ?
tout le monde lui donne des conseils, mais nous voyons rien de nouveau sur son forum.
Cela donne forcèment pas trop envis d'aider.
Tu es pas ok avec moi ? | |
|
| |
WOLFFE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 147 Age : 49 Localisation : METZ Emploi : batiment Loisirs : enormement Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 10 Aoû - 12:29 | |
| Je suis de l'avis de COOL YODA
ok pour lui donner des conseils, mais faut qu'il le fasse aussi le travail.
Son forum n'est pas beau pour le moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 10 Aoû - 13:06 | |
| Et déjà 6 pages pour ce sujet , c'est un nouveau record !!!! | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 11 Aoû - 5:33 | |
| Et surtout le jeune n'a pas trop envis de faire quoi que ce soit sur son forum. Il attend quoi pour t'ècouter SAYAN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 11 Aoû - 9:57 | |
| m'a tjrs pas contacté pour de l'aide alors que je suis inscrit sur son fofo pour ça justement | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 11 Aoû - 18:29 | |
| c'est du n'importe quoi car comment pourrais t'il faire vivre un forum s'il ne participe nul part ? | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 11 Aoû - 19:00 | |
| C'est clair et je trouve que COOL YODA devrais fermer ce sujet et ne pas accepter le partenariat pour le moment | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Aoû - 12:01 | |
| besoin d'aide pour c-a sayan help | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Aoû - 14:50 | |
| Bon je crois que je vais fermer ce sujet, car là je pense qu'a part qu'ont te fasse entièrement tout sur ton forum, tu ne te bouge pas trop.
Sayan t'a indiquè comment faire, tu ne le fais pas
donc si tu commence pas, nous pouvons rien faire pour toi jeune padawan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 16 Aoû - 9:08 | |
| Partenariat accepter, envois moi stp les codes de ton logo de façon que je puisse te mettre sur le portail du forum. Que la Force soit avec toi jeune padawan met ce logo sur ton forum stp | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 16 Aoû - 13:09 | |
| Super d'avoir un nouveau partenaire et en plus très jeune | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 17 Aoû - 12:58 | |
| il en a combien en fait lui de forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 17 Aoû - 13:03 | |
| Moi, je l'aurais pas pris mais juste autorisé à mettre son forum dans la partie site perso, en tout cas pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 17 Aoû - 13:47 | |
| je crois que c'est ce que je vais faire, vu qu'il ne viens pas ici et même pas sur son forum non plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 17 Aoû - 14:56 | |
| Je suis de votre avis, faut pas le prendre en partenariat pour le moment mais juste l'autoriser de mettre l'adresse de son forum en signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 17 Aoû - 15:00 | |
| C'est ce que j'ai fait pour lui sur mon forum perso après il le présente ou pas c'est lui qui voit. | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 17 Aoû - 15:37 | |
| et tu en pense quoi de son forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 17 Aoû - 18:31 | |
| pas grand chose vu qu'il est vide mais sinon la conception est pas mal ^^ | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 18 Aoû - 3:39 | |
| Il vivra s'il a la passion comme ici | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 18 Aoû - 16:10 | |
| mais c'est quoi la vraix adresse de son forum ? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 18 Aoû - 18:25 | |
| je ne comprend plus rien moi non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 22 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 26 Aoû - 12:16 | |
| je vous comprend, mais sachez que mes parents n'aiment pas star wars et ne voulez pas que je creer ce forum. Il ne savent meme pas que je suis inscrit ici! (que la force me pardonne!) donc, c'est assez difficile de participer, comprenez moi. Sinon, sayan et cool yoda, serait digne d'etre maitre jedi car ils ont bien voulu m'aider contrairement a d'autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 27 Aoû - 1:12 | |
| ok mais pour le moment le partenariat est refussè, seul la signature de ton forum je t'autorise dans tes messages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat | |
|