Auteur | Message |
---|
BOYODA marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 22 Juil - 15:01 | |
| Dommage qu'il n'a pas compris et qu'il ne participe plus ici. | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 23 Juil - 19:15 | |
| Et un gros LOL pour ce jeune homme qui nous a quand même fait écrire deux pages de post. ps: au fait monsieur le webmaster, tu viens quand nous présenter ton forum ;) ou alors un des vieux membres c'est pareil, d'ailleurs c'est le but du partenariat comme il est écrit plus haut | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 24 Juil - 1:58 | |
| C'est à qui que tu parles avec ton Ps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 25 Juil - 18:11 | |
| le ps c'est pour toi, tu n'as tjrs pas présenté ton forum , si tu veux te faire connaitre tu dois le faire comme j'ai présenté le mien ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 26 Juil - 3:51 | |
| Je croyais que c'etait fait, desolè j'ai pas trop le temps pour cela pour le moment. | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 27 Juil - 19:47 | |
| J'ai dut m'absenter désolé et je ne serais pas sur le forum pendant longtemps et il faut que j'améliore mon site . Désolé à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: new Ven 30 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 30 Juil - 13:28 | |
| C'est quoi comme forum au juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 2 Aoû - 17:08 | |
| je suis de retour de vacance et je viens de regarder ton forum. Il y a du boulot à faire dessus, mais si tu particpes comme il faut ici, je veux bien t'aider et te donner des conseils.
Deja ton sabre en vert, change le, les morceaux ne se colle même pas entre eux
après les grosses images dans les sujets, cela fait trop gamins.
C'est pour quoi comme publics ton forum ?
Tu veux faire quoi exactement ?
Où sont tes membres ? où sont tes sujets ? Quel est le but de demander ici un partenariat ?
Je ne refusse aucun partenariat du moment ou tu montre aussi de l'interet pour mon forum et que tu participes dessus et pas seulement sur le sujet de ton partenariat.
Que la Force t'eclair sur ce que tu voudrais faire
Amicalement
COOL YODA | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 2 Aoû - 18:48 | |
| le logo de ton forum est enormèment trouble. | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 3 Aoû - 0:39 | |
| Oui, je te conseillle vivement de changer ce logo. Prends-en un avec une meilleure définition. Comme l'a dit Cool Yoda, ton sabre laser est foireux, et pour ma part, je trouve qu'il n'y a pas assez de rubriques, pas assez de pistes pour des sujets de discussion.
Bon courage à toi ;) | |
|
| |
WOLFFE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 147 Age : 49 Localisation : METZ Emploi : batiment Loisirs : enormement Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 3 Aoû - 8:55 | |
| Pourquoi faire un forum S.W alors qu'ils y en a deja une tartine sur la toile et que tu pourrais deja participer sur des bons forums existant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 3 Aoû - 15:08 | |
| Je suis inscrit sur 10 forum différents sur star wars alors??? Cool yoda, tu devrais créer une rubrique qui aide les utilisateurs à faire des forums ou des sites. Que la force soit avec vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 3 Aoû - 19:29 | |
| - ewanmcgregor a écrit:
- Je suis inscrit sur 10 forum différents sur star wars alors???
Cool yoda, tu devrais créer une rubrique qui aide les utilisateurs à faire des forums ou des sites.
Que la force soit avec vous! alors comment veux tu te consacrer pleinement à celui-ci et encore plus au tien | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 3 Aoû - 19:45 | |
| tu crois pas que COOL YODA dois avoir assez de travail sans devoir te faire ton forum ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 3 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 3 Aoû - 20:04 | |
| Faudrait deja que j'ai le temps mon jeune Padawan pour t'aider. Mais tu sais, tu devrais faire comme j'ai fait, apprendre tout seul à manipuler ton forum et surtout a changer le tout.
La meilleure façon d'apprendre, c'est de le faire soit même
je ne comprend pas pourquoi tu t'inscris sur tout les forums star wars si tu n'arrives pas a participer plus que cela sur un seul.
Comment tu crois que tu va faire vivre ton forum ? En piquant les sujets sur les autres forums ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 4 Aoû - 0:52 | |
| J'ai regardè ton forum. Et je n'ai qu'un conseil a t'offrir. Laisse tomber ton fofo et ne t'inscris pas sur dix milles forums.
Fait comme nous, paricipe à fond sur un forum et decouvre comme il faut l'univers de Star Wars. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 4 Aoû - 7:35 | |
| Elle est pas belle ta bannière sur ton forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: partenariat Jeu 5 Aoû - 15:34 | |
| cool yoda est un bon forum, donc je reste ici et m'occupe en meme temps de mon forum, mais help me! | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 5 Aoû - 19:04 | |
| pourquoi help ? Il y a tout a refaire là sur ton forum. ils sont où tes membres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 6 Aoû - 9:55 | |
| C'est pas compliqué, tu vas dans ton PA, tu choisis un thème hitskins en rapport avec SW tu l'installes et voilà déjà un thème tout beau tout neuf ensuite tu créé tes catégories comme tu le souhaites, je t'aiderai si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 6 Aoû - 15:25 | |
| ok merci du conseil. Pour m'aider tu veut bien t'inscrire et je te mettrais co-admin | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 7 Aoû - 12:14 | |
| Avant de t'aider, a tu vraiment la maquette de ton forum dans ta tête ?
Tu veux faire quoi exactement ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 8 Aoû - 14:50 | |
| lui faire tout, tu crois que c'est une solution SAYAN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 8 Aoû - 15:11 | |
| J'ai dit l'aider , de plus même cool yoda a du mal avec certaines choses sur le forum alors pourquoi l'envoyer bouler , c'est un gamin il apprendra petit à petit. | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 8 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 8 Aoû - 20:02 | |
| ok pour lui indiquer ce qu'il faut faire mais en aucun cas je m'inscris chez lui et je lui ferais le boulot. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 8 Aoû - 20:48 | |
| Deja change ta presentation de ton forum, met une bannière toute simple et enlève toutes les grandes images. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 9 Aoû - 14:29 | |
| Je t'aiderais si tu le veux mais faudrait savoir deja ce que tu voudrais faire exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 9 Aoû - 20:23 | |
| un petit forum avec quelques membres qui participent et un thème star wars | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 9 Aoû - 21:26 | |
| c'est toi l'admin de ton forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 10 Aoû - 0:17 | |
| Si c'est lui qui l'a créé forcément il est admin . | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 10 Aoû - 9:30 | |
| alors pourquoi il est inscrit en admin et après à son nom sur son forum ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat | |
|