| Collection de Crisangel | |
|
+13JAJA Jabbaba VOSA777 DARKROCK COOL YODA MATRIK Amidala S.LUKE THRAWN MARA sayan LYDIA BOYODA 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 8:48 | |
| |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 9:05 | |
| grandiose ta petite collection. Cela t'a pris combien d'annèes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 9:19 | |
| Je ne sais pas franchement. Depuis tout petit j'avais deja un R2 et apres ca a continué au fur et a mesure. j'aime bien fouiller maintenant en braderie pour trouver des chose star wars pas cher ^^ Je recup a gauche a droite. Et maintenant je me suis construit un r2d2 taille reel ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 9:24 | |
| Et cela te prend beaucoup de place de chez toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 9:37 | |
| Bah la petite collection la non. Comme tu le voie sur une etagere.
Par contre Le R2d2 taille reel oui. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 9:48 | |
| c'est toi qui l'a entièrement fabriquè le R2 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 9:49 | |
| Oui avec mon pere et le pere de mon ami.
Passe sur mon blog tu y trouvera toute ma construction. plus d'un 1 an passé dessus.
Et on continu a l'ameliorer. |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 9:51 | |
| tu a utilisè quoi comme matèraux ? Et sur qu'elle basse tu est parti au depart ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 9:52 | |
| Squelette en bois revetement polystyrol ( plastique) et pour avoir les plans faut s'inscrire sur le site de notre association. www.r2-d2.fr |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 9:53 | |
| C'est toi le president de l'association ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 9:55 | |
| Non je ne suis q'un membre de l'association. |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 10:09 | |
| Vous êtes nombreux dans cette association ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 10:13 | |
| Beaucoup d'inscrit Oui, apres les membres actif je dierais 30 environs sur forum mais on est réparti dans toute la france et belgique. Apres dans les salon cela depend des endroit. Cela varie. |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 10:14 | |
| Et vous faites des concours de creation R2-D2 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 10:16 | |
| Non pas de concours ( en tout cas cela n'existe pas encore ^^) mais expo oui pour notre plaisir et le plaisir de voir les gens fan de star wars et les enfants tres impressionés car il a leur taille. |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 11:31 | |
| Il parle ton R2-D2 ? motorisè ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 11:38 | |
| |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 14:29 | |
| Très joli tout ça, je vois que tu es un cinéphile accompli ^^, y a pas que du star wars! J'avoue avoir du star trek et de l'alien chez moi au milieu de ma collec SW. Bon courage avec ta création. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 14:47 | |
| |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 17:19 | |
| Vraiment sympa a voir les videos de ton R2-D2 et encore courage pour ta creation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 20:03 | |
| Merci ^^ N hesitez pas a laissez des commentaires sur mon blog, c'est fait pour et je repond a chaque fois. |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Dim 18 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 19 Juil - 1:27 | |
| nous voyons en toi que tu est un vrai fan collectioneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 19 Juil - 8:02 | |
| Il y a pire que moi, comparé a d'autre , je ne suis qu'un petit colelctionneur mais bon le but etant que cela me fasse plaisir. ^^ |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 19 Juil - 12:37 | |
| et tu collectionne aussi des bouquins Star Wars ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Crisangel | |
| |
|
| |
| Collection de Crisangel | |
|