Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Dim 25 Juil - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Dim 25 Juil - 16:05 | |
| Voici de nouvelle trouvaille en braderie : un dark vador en plomb: Et un blaster hasbro, je me suis dit qu'il sera possible de le repeindre peut etre a moin que c'est sa couleur. Je ne sais pas du tout. Mais si vous avez photo ou lien ca m'interesse j'aimerais le customiser pour en faire peut etre une piece de collection et qui me serviera en expo en salon. ^^ |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Dim 25 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Dim 25 Juil - 20:37 | |
| Oh mon Dieu ton R2 est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! T'as utilisé pour la structure de base ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Dim 25 Juil - 21:17 | |
| Merci sayan je vais regarder si il y a le meme que moi.
Pour Jabbaba :du bois. Regarde sur mon blog dans la parti squelette tu y vera les debut. |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 26 Juil - 1:10 | |
| Je m'en vais voir ça de suite ;) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 26 Juil - 3:48 | |
| C'est dans ton mètier que tu a apris a faire tout cela ? Au fait tu fais quoi si c'est pas indiscret dans la vie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 26 Juil - 8:02 | |
| Non aucun rapport avec mon métier, c'est juste que le pere de mon pere sait travailler le bois et a le materiel pour. ^^ moi avant je mettais en peinture avec diorama donc j'aime bien creer aussi. peindre. etc.. et mon pere pour tout ce qui est electronique.
Moi je suis déssinateur projeteur sur ordinateur.( logiciel autocad) dans le domaine du chauffage elec. |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 26 Juil - 12:10 | |
| Tu est un gèni car c'est trop beau a regarder ton R2-D2 et ton blog
Pourquoi tu proposerai pas tes services graphique pour le forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 26 Juil - 12:23 | |
| Merci ca fait plaisir. Pourtant j'aimerais le changer pour l'ameliorer exemple image de fond etc.. Mais je galere. Bah je ne suis pas un pro en graphique, je me debrouille comme je peux. Grace a internet et de l'aide d'un forum graphimaker. Et puis je trouve que le graphisme ici et les icones ont été ameliorer il est beaucoup mieu. Ce que je changerais a mon avis personnel c'est juste la couleur du texte. je pense qu'il faudrait le faire ressortir un peu plus. mais autrement rien a dire. |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 26 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 26 Juil - 14:20 | |
| ca par contre je ne sais pas une couleur vive qui peut facilement se lire sans s'approche de l'ecran ^^ car des fois avec le reflet j'ai du mal ^^ je me fais deja vieux lol |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Dim 1 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 2 Aoû - 8:17 | |
| Yoda et Chewbacca En cadeau d'anniversaire ;-) Figurine "grosse tête" qui dodeline. - Fabricant : Funko - Taille : 12 cm - Type : Figurine PVC
Dernière édition par crisangel le Mar 3 Aoû - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 2 Aoû - 17:00 | |
| elle grandie bien ta petite collection c'est sympa | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 2 Aoû - 21:34 | |
| j'aime assez sauf la taille de ta photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Mar 3 Aoû - 9:43 | |
| Je vais la retrecir ,j'avais pas vu le format. désolé
|
|
| |
WOLFFE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 147 Age : 49 Localisation : METZ Emploi : batiment Loisirs : enormement Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Mar 3 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Jeu 5 Aoû - 19:11 | |
| D'autres pièces dans ta collection ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Ven 6 Aoû - 9:41 | |
| Oui une nouvelle le Starfighter d' Anakin Skywalker une petite maquette Revel Easykit pocket : |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Dim 8 Aoû - 18:36 | |
| Mais tu trouve tout dans les brocantes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Dim 8 Aoû - 18:37 | |
| Ce vaisseau non en Belgique dans un magasin de jouet. |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Dim 8 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Dim 8 Aoû - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 9 Aoû - 14:28 | |
| bonne affaire, un lien vers le magasin en question pour acheter par le net ? | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Mar 10 Aoû - 10:04 | |
| elle fait qu'elle taille ta dernière maquette ? Le prix est sympa | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Mar 10 Aoû - 13:18 | |
| j'ai du l'acheter en transformer pour l'avoir bouhhhh :( | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Mer 11 Aoû - 5:39 | |
| explique sayan, je n'arrive pas a comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Jeu 12 Aoû - 20:02 | |
| Non désolé dans un magasin de jouet en belgique a Sluis.
La taille 5 a 10 cm environ. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 14 Aoû - 1:19 | |
| et ce magasin vend en ligne par internet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 14 Aoû - 9:30 | |
| Je ne sais pas du tout car je n'y vais pas souvent.C'est a 1h30 de chez moi. Les derniere photos ,ce n'est pas le meme. Apres si tu veux rechercher sur internet magasin de jouet a Sluis (pays-bas), je crois qu'il y en a que 2 .
|
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 14 Aoû - 17:13 | |
| belle collection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 16 Aoû - 11:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Crisangel | |
| |