Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 11:38 | |
| |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 14:29 | |
| Très joli tout ça, je vois que tu es un cinéphile accompli ^^, y a pas que du star wars! J'avoue avoir du star trek et de l'alien chez moi au milieu de ma collec SW. Bon courage avec ta création. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 14:47 | |
| |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 17:19 | |
| Vraiment sympa a voir les videos de ton R2-D2 et encore courage pour ta creation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Sam 17 Juil - 20:03 | |
| Merci ^^ N hesitez pas a laissez des commentaires sur mon blog, c'est fait pour et je repond a chaque fois. |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Dim 18 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 19 Juil - 1:27 | |
| nous voyons en toi que tu est un vrai fan collectioneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 19 Juil - 8:02 | |
| Il y a pire que moi, comparé a d'autre , je ne suis qu'un petit colelctionneur mais bon le but etant que cela me fasse plaisir. ^^ |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 19 Juil - 12:37 | |
| et tu collectionne aussi des bouquins Star Wars ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 19 Juil - 12:40 | |
| J'en ai qu'un seul Une bd dark horse qui ne me derangerais pas d'echanger si cela interesse qq'un? |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 19 Juil - 12:41 | |
| Faut la mettre alors dans le sujet en question d'echange ou de vente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 19 Juil - 12:44 | |
| Ok je ferais ca prochainement. Car j'y pensez pas a l'echanger mais pourquoi pas ^^ On ne sais jamais. |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 19 Juil - 12:58 | |
| tu trouvera surement acquèreur parmis nous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 19 Juil - 12:59 | |
| |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 19 Juil - 13:00 | |
| Si ton prix est cool, tu trouvera | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 19 Juil - 13:51 | |
| Sinon pour tout achat de figurines, je vous recommande figurinepascher.com, dites lui que vous venez de ma part ;) | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 19 Juil - 17:20 | |
| sympa ta collection Crisangel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Mar 20 Juil - 0:00 | |
| Un r2d2 de chez mac do en plus dans ma colelction ^^ Trouvé en braderie. |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Mar 20 Juil - 4:31 | |
| C'est lequel celui de mc do ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Mar 20 Juil - 8:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Mar 20 Juil - 19:53 | |
| le plus grand ou juste celui à cotè ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Mar 20 Juil - 22:13 | |
| celui ou j'ai rajouté la fleche ^^ pour te montrer donc par rapport a la photo le plus grand ;-) |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Mer 21 Juil - 2:02 | |
| Il t'a coutè cher ? Il est en quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Mer 21 Juil - 7:56 | |
| Non 20c en braderie ^^ Il est en plastique. |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Mer 21 Juil - 9:47 | |
| super sympa. Et d'où t'est venue l'amour pour R2-D2 ? et a quand un C3-PO ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Dim 25 Juil - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Dim 25 Juil - 16:05 | |
| Voici de nouvelle trouvaille en braderie : un dark vador en plomb: Et un blaster hasbro, je me suis dit qu'il sera possible de le repeindre peut etre a moin que c'est sa couleur. Je ne sais pas du tout. Mais si vous avez photo ou lien ca m'interesse j'aimerais le customiser pour en faire peut etre une piece de collection et qui me serviera en expo en salon. ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Dim 25 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Dim 25 Juil - 20:37 | |
| Oh mon Dieu ton R2 est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! T'as utilisé pour la structure de base ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Dim 25 Juil - 21:17 | |
| Merci sayan je vais regarder si il y a le meme que moi.
Pour Jabbaba :du bois. Regarde sur mon blog dans la parti squelette tu y vera les debut. |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 26 Juil - 1:10 | |
| Je m'en vais voir ça de suite ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 26 Juil - 3:48 | |
| C'est dans ton mètier que tu a apris a faire tout cela ? Au fait tu fais quoi si c'est pas indiscret dans la vie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 26 Juil - 8:02 | |
| Non aucun rapport avec mon métier, c'est juste que le pere de mon pere sait travailler le bois et a le materiel pour. ^^ moi avant je mettais en peinture avec diorama donc j'aime bien creer aussi. peindre. etc.. et mon pere pour tout ce qui est electronique.
Moi je suis déssinateur projeteur sur ordinateur.( logiciel autocad) dans le domaine du chauffage elec. |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Collection de Crisangel Lun 26 Juil - 12:10 | |
| Tu est un gèni car c'est trop beau a regarder ton R2-D2 et ton blog
Pourquoi tu proposerai pas tes services graphique pour le forum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Crisangel | |
| |
|
| |
| Collection de Crisangel | |
|