| recherche de sabre laser | |
|
+14SARRUS ISLAS DARKROCK sayan Chewbaca BOYODA MARA COOL YODA DARKPUNK ACDC DARKMOLUS DURGE Jabbaba ewanmcgregor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: recherche de sabre laser Mar 3 Aoû - 15:28 | |
| je recherche la replique parfaite du sabre laser d'obi wan kenobi. Vu que je n'est pas de machine spécile, je ne peut pas me le construire moi même. Si quelq'un pouvait m'en trouver un pour un petit prix. Mer ci | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Mar 3 Aoû - 19:16 | |
| Hum... Si tu veux vraiment la réplique parfaite, c'est du master replica et ça tape dans les 400€... | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Mar 3 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Mer 4 Aoû - 0:58 | |
| il est nickel ce sabre et pas cher | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Jeu 5 Aoû - 15:39 | |
| il est bien mais hors de prix pour un ado qui n'a pas beaucoup d'argent de poche | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Jeu 5 Aoû - 19:05 | |
| ta recherche va être hard alors car cher sont les matos Star Wars | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Ven 6 Aoû - 15:24 | |
| je verrais ca quand je serais plus grand! | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Sam 7 Aoû - 12:10 | |
| regarde les brocantes, les emmaus et le journal | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Dim 8 Aoû - 20:05 | |
| ou alors pour le moment, prend toi juste un petit sabre en plastique pour jouer avec et attendre d'avoir les moyens de faire mieux plus tard. Sache que c'est pas une honte de ne pas avoir l'argent pour faire ses projets. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Lun 9 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Lun 9 Aoû - 21:33 | |
| sage decision que celle de COOL YODA | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Sam 14 Aoû - 17:16 | |
|
Dernière édition par ewanmcgregor le Ven 27 Aoû - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Sam 14 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Sam 14 Aoû - 17:36 | |
| L'attente est la meilleur solution | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Sam 14 Aoû - 20:57 | |
| A bon ? tu ne va pas faire une copie comme tu a fais avec le forum pour mettre en place ton forum qui etait completement naze ?
Si tu crois nous attirer sur ton forum en reproduisant le forum d'ici, tu est en plein rêve petit.
Enlève le sabre et met autre chose sur ton forum et ne copie pas | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Dim 15 Aoû - 21:29 | |
| faut jamais laisser un projet s'envoler sans le realiser, essaye d'economiser et de voir dans les brocantes ou ventes sur ebay.
pour ton forum, c'est vrai que c'est pas sympa de faire de la copie. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Jeu 26 Aoû - 12:06 | |
| ce n'étais qu'une court période où j'ai mis ce sabre. maintenant , le forum a changer et le sabre laser aussi donc ce n'est pas de la copie. Je me suis juste inspiré pendant quelques temps. Désolé si j'en ai choqué quelques uns . COOL yoda à pris contact avec moi pour me dire que vous vous plainiez car je n'étais meme pas au courant. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Ven 27 Aoû - 1:21 | |
| seulement là c'est le sujet de recherche de ton sabre laser pour ton costume et non pour ton forum. Faut rester dans le sujet stp jeune PADAWAN | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Ven 27 Aoû - 1:40 | |
| un autre à parler, sinon tu peux l'acheter en mini, reproduction parfaite et moins chère avec son petit socle ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Ven 27 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Lun 30 Aoû - 12:31 | |
| oui mais en mini pour faire un costume cela se fait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Sam 18 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Sam 18 Sep - 13:42 | |
| C'est clair a moins d'être un nain de jardin | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Sam 18 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: recherche de sabre laser Mar 21 Sep - 13:14 | |
| et pourquoi ne pas acheter les sabres modulable ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de sabre laser | |
| |
|
| |
| recherche de sabre laser | |
|