| Sabre laser | |
|
+26DARKMOLUS sayan XENTOR MARA BENOWEN BOYODA DEPA GAMER DARKMAX Amidala S.LUKE Jawa TATOOINE JAINA VENTRESS RANCOR 26 Aayla Secura 31 THRAWN JAJA Petite Rousse SARRUS DARKPUNK BARROCAS DARKROCK COOL YODA ewanmcgregor 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Sabre laser Sam 16 Oct - 12:49 | |
| Le forum s'appelle Chez Cool Yoda et qu'est ce que l'on voit sur le forum quand on arrive dessus. Un sabre laser rouge. Au moins il aurait fallu mettre un sabre vert comme yoda | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 18 Oct - 0:52 | |
| Et pourquoi vert et pas violet ou jaune ou blanc ou même noir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 18 Oct - 13:53 | |
| il faut que sa aille avec le persoage du fofo | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 19 Oct - 1:45 | |
| Tu lui reproche quoi au sabre toi ?
tu lui fais le sabre en vert ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 19 Oct - 2:43 | |
| C'etait un projet qui devais être fait par un de nos membres ici, mais j'ai plus de nouvelle.
Après qu'il soit rouge ou une autre couleur, l'essentiel c'est qu'il soit bien fait et utilisable.
Donc ok pour un vert mais faut trouver celui de Yoda et qui le fais le montage ?
J'ai pas que cela à faire en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 22 Oct - 13:45 | |
| moi oui, c'est les vacances et je vous les envoient à la rentrée. | |
|
| |
BARROCAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : ici Emploi : quand j'ai envis Loisirs : dormir lol Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 23 Oct - 1:53 | |
| Tu sait faire le vrai sabre de Yoda toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 3 Nov - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 5 Nov - 13:27 | |
| Alors vous l'aimez pas? Car vous l'avez toujours pas mise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 7 Nov - 0:08 | |
| non franchement je ne le mettrais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 8 Nov - 13:34 | |
| Dommage, je vais demander gracieusement à un de mes membres de vous le faire, si il veut mais je sens beaucoup de tension envers moi en ce moment. Qu'ai je fais de mal? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 8 Nov - 14:14 | |
| Rien mais le sabre en vert faudrait que ce soit celui de Yoda et qu'il soit aussi fin que celui qui est deja en ligne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 8 Nov - 14:33 | |
| Ok, mais j'ai pris le sabre de yoda?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 8 Nov - 17:13 | |
| Il est trop gros, il a rien de plaisant ce sabre. C'est bien que tu a essayè, mais pour le moment je garde celui là.
Mon rêve aurait etait de mettre un double comme celui de dark maul mais en vert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 9 Nov - 14:33 | |
| ok, j'en parlerait à 3lazer4 | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 9 Nov - 19:54 | |
| tu crois qu'il sera le faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 10 Nov - 11:35 | |
| il m'a dit qu'il allait le faire durant le week end. Cool yoda, il voudrait plus de renseignement sur le sabre ( envoi lui en mp) .5 | |
|
| |
Petite Rousse la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 282 Age : 25 Localisation : TOULOUSE Emploi : ecole Loisirs : Star Wars, barbie, cinema etc... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 10 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 10 Nov - 17:54 | |
| merci mais j'ai compris ce que cool yoda voulait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 10 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 10 Nov - 20:57 | |
| Bon, je viens de voir ce qu'il faut que je fasse. Je vous l'envoie bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 10 Nov - 21:14 | |
| Par contre, est-ce que cool yoda peut m'envoyer par mp l'emplacement des liens (connexion, profil, etc... )sur son sabre vert a double lame ? Merci d'avance |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 10 Nov - 22:26 | |
| Il faut qu'il soit comme celui qui est en place surtout. tu seras le faire. Et que ce soit bien le sabre de YODA surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 11 Nov - 13:10 | |
| ok, merci pour la précision, je m'y attelle dès que je peux
Par contre, est-ce que ce serait possible que vous postiez la garde du sabre de yoda pour que je puisse commencer sur de bonnes bases ? Merci d'avance
P-S: Je créerai la double garde à partir de la garde simple ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 12 Nov - 14:33 | |
| Le sabre que j'avais pris étais de YODA mais 3lazer4 est meilleur que moi, largement meilleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre laser | |
| |
|
| |
| Sabre laser | |
|