Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 27 Fév - 0:10 | |
| Ecoutez j'en ai marre de ce sujet, des promesses en l'air tout le temps surtout. Et en plus c'est Ewan qui met le sujet, qui n'est pas capable de faire ce qu'il dis, envois un gars qui commence un truc et que nous n'avons plus de ses nouvelles depuis des mois. Et voici qu'un autre viens proposer de faire du dessin. Donc non là faut arreter les gars svp. En plus en ce moment c'est pas le moment de me prendre la tête avec des details aussi petit. Sabre ou pas sabre pensez vous que le forum bougera plus pour autant ?
Deja essayer de participer plus sur les sujets et après je verais si je fais des changements sur le forum et si surtout j'ai le temps.
| |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 27 Fév - 6:34 | |
| Et un point pour COOL YODA je suis ok avec lui, sans lui il n'y aurait rien ici | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 27 Fév - 16:15 | |
| c'est clair qu'il y a un moment que ce sujet aurais du être fermè car jamais ce sera fait. C'est de jeune qui hèlas ne tienne point leur engagement. Ce qui met d'ailleur encore plus une mauvaise ambiance sur un forum. C'est lamentable de voir des choses comme cela et surtout dans un forum aussi sympa que celui ci. | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 28 Fév - 14:07 | |
| Je suis d'accord car là ce serait plus à ewanmcgregor de faire le Sabre vu que c'est lui qui nous à pris la tronche avec ce projet qu'a quelqu'un d'autre. Mais c'est facil de mettre la pagaille et après de pas être capable de faire les choses. | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 1 Mar - 13:31 | |
| Hé! je ne suis pas d'accord là,on dit que je ne tiens pas mes engagements mais regardez dans les premières pages.... et vous verez que j'ai fait un sabre qui ne vous a pas plu donc moi je l'ai fait après 3lazer n'est pas moi donc je ne sais pas ce qu'il fait | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 1 Mar - 14:37 | |
| C'est pourtant toi qui l'a fait venir sur ton propre sujet que tu a ouvert non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 1 Mar - 18:13 | |
| OUi mais je ne suis pas responsable de ses actes | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 2 Mar - 3:07 | |
| c'est un peut trop simple non comme reponse ?
Donc rien ne sera fait alors ?
Tu dois quand même pouvoir le contactè le gars non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 2 Mar - 21:01 | |
| Il ne veut plus venir ici dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 3 Mar - 3:45 | |
| Qu'il m'envois donc un MP pour expliquer cela stp.
Car c'est bien beau de promettre une chose et puis après de tout laisser en plan. | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 3 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 3 Mar - 13:25 | |
| Tu prends alors contact avec lui ? | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 4 Mar - 5:08 | |
| c'est vraiment une reation de gamin (hèlas).... | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 4 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 5 Mar - 3:46 | |
| Pourquoi il repond plus ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 5 Mar - 17:02 | |
| Il en a marre de tous les messages contre lui( c'zst ce qu'il a dit) | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 6 Mar - 4:34 | |
| Il est trop gamin pour venir s'exprimer lui même ou quoi ? | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 15 Mar - 20:53 | |
| Beaucoup de promesse et après ont ne vois rien, c'est pas le premier qui promet de faire des choses sur ce forum. Heureusement que COOL Yoda a les nerfs solide lui | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 17 Mar - 10:29 | |
| En fait il y a 19 pages de sujet ouvert pour rien vue qu'il n'y a aucun changement. Faut pas s'"engager sur un projet si on le respect pas notre engagement après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 17 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 17 Mar - 20:10 | |
| Bonjour.
Je viens d'envoyer un mp à Cool Yoda pour expliquer cet arrêt du projet pour que j'espère nos relations soient plus amicales. Je lui ai aussi conseillé de poster le message susmentionné pour que vous puissiez comprendre ma réaction, certes enfantine, mais en final pas très éloigné de la vôtre.
Cordialement, 3lazer4.
PS : Je pourrais peut-être continuer le projet (après tout, j'ai gardé le .xcf) mais je tiens avant tout que le mp soit aux yeux de tout le monde et que vous le lisiez avant de répondre. Je signale aussi que je ne répondrait pas aux posts émis sur le sujet tant que le mp n'est pas posté. J'engage aussi Cool Yoda à me répondre publiquement à propos du mp quand il pourra le faire car je sais qu'il est très occupé.
Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 17 Mar - 20:19 | |
| Voici donc le MP qu'il m'a envoyè
Bonjour Cool Yoda
Ewan m'a communiqué l'attente que tu avais de moi de te donner des explications pour mon brutal arrêt du projet visant à créer un sabre qui servirait à tenir office de barre de navigation sur ton forum. Mes explications seront, je l'espère, claires et précises :
- je trouve que tes membres ne sont guère "cool", voire plutôt agressifs. - je les trouve aussi peu matures dans le sens où leurs remarques se limitent à "c'est nul", "c'est super", "bravo" et autres. Si telles remarques sont négatives, il serait bien d'argumenter un peu plus pour pouvoir connaître le problème rencontré et le rectifier. - ils sont aussi très embêtants concernant par exemple le sabre : chacun voudrait quelque chose de plus ou n'est pas d'accord avec la personne qui a posté précédemment. Je pense que les membres devraient d'abord se concerter pour savoir que mettre sur cette barre et ainsi donner un plan détaillé qui fera l'unanimité à la personne qui se chargera du projet.
Ces critiques ne sont valables que pour certains de tes membres bien évidemment (en tout les cas, ce n'est pas de toi que je parle ^^).
J'attends ta réponse
PS : Si tu veux afficher publiquement ce message dans le topic du sabre, je suis d'accord, tant que tes membres tentent d'argumenter pour prouver leur bonne foi ou essaient du moins, de dire quelque chose de construit, en résumé qui ne serve pas à rien. Sur ce, merci.
Cordialement, 3lazer4.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 17 Mar - 20:29 | |
| |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 17 Mar - 20:36 | |
| je trouve mon sabre rouge très bien pourquoi le changer sinon je suis d'accord avec toi sur plusieurs points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 17 Mar - 20:39 | |
| quels points ? soit precis stp
pourquoi changer le sabre juste pour mettre un sabre de Yoda avec le bon manche surtout et un Yoda dessus. Cela viens de l'idèe d'Ewan après entre nous, je m'en fiche que le sabre soit rouge vert ou autre. Si cela ammène pas plus de particpation et dois foutre la zizanie entre membre vaut mieux stoper le sujet. Sinon affaire à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 18 Mar - 4:59 | |
| je suis heureux que vous ayez trouvé un terrrain d'entente | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 19 Mar - 7:21 | |
| obligè puisque c'est toi qui a ouvert le sujet et qui fuis après tes responsabilitès en dmandant a ton copain de venir sur le forum pour le faire le sabre à ta place. Ce que je te reproche enormement et lui aussi d'ailleur | |
|
| |
VENTRESS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : montargis Emploi : serveuse Loisirs : moto, musique, danser, Star Wars.... Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 19 Mar - 16:22 | |
| c'est bien ce projet mais pas trop hard pour le realiser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 20 Mar - 14:06 | |
| Je pense qu'il vaut mieux tout stoper, car 3blazer qui me met en MP qu'après avoir fait le sabre, il se desincris du forum. J'ai pas besoin de chantage ni de membre comme cela ici. C'est pas de ma faute si Ewan l'a amenè sur ce forum pour se debarassè de son engagement et lui a mis la pression pour le faire. Donc ont va stoper ce sujet et je crois bien qu'ont va faire sans eux aussi sur le forum. L'ambiance a etait complètement pourris sur le fofo à cause de ce sujet. Nous ne sommes plus en maternelle les jeunes. Donc stop le sabre restera rouge que cela plaise ou pas, de toute façon c'est pas pour autant que vous participez plus avec les tonnes de sujets qu'il y a deja. Donc repondons aux sujets et rien à faire de la couleur du sabre et surtout ont ferme ce sujet une bonne fois pour toute. | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 21 Mar - 3:29 | |
| Seul toi peut le fermer en ce moment! | |
|
| |
DARKMAX la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Angouleme Emploi : livreur de Pizza Loisirs : les amis Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 21 Mar - 10:13 | |
| Je pense que la decision de Cool Yoda sera la meilleure pour remettre ici la bonne ambiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 21 Mar - 14:22 | |
| Je ferme ce sujet et je vais virer Ewan et 3blazer du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre laser | |
| |
|
| |
| Sabre laser | |
|