Auteur | Message |
---|
XENTOR Fermier sur Tatooine
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 27 Déc - 18:09 | |
| Que la Force l'aide pour faire ce sabre | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 28 Déc - 2:39 | |
| 100 euros le sabre d'anakin fx d'occase état neuf ça t'interesse
| |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 31 Déc - 2:24 | |
| Je m'excuse, mais là tu t'ai un peut tromper de sujet car nous parlons là du sabre en haut du forum pour se connecter au forum. Sinon si tu a un truc à vendre va dans le sujet à vendre stp. dèsolè et surtout ne le prend pas mal. | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 3 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 4 Jan - 2:11 | |
| | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 5 Jan - 1:26 | |
| pas de nouvelle du createur pour savoir s'il galère et sur quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 7 Jan - 19:26 | |
| ça y est je suis revenu ! Bon, je m'excuse pour ne pas avoir donné de nouvelles mais je suis parti en vacances pendant presque les 15 jours de liberté qu'on avait, de plus j'ai eu un nouvel ordinateur donc j'ai du l'installer, le configurer, et bien sûr installer Gimp !
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 8 Jan - 12:25 | |
| Et le projet avance un peut ou tu galère dessus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 8 Jan - 13:25 | |
| on va dire que ça avance un peu ! Le problème c'est que pour l'instant, j'ai pas trop de temps libre : chez moi, je peux pas aller sur l'ordinateur apres manger (19h30) alors avec les devoirs c'est un peu chaud ^^! De plus, ce week end je vais chez ma tante, d'ailleurs, départ dans a peu pres une demi-heure donc samedi et dimanche, ça va pas etre possible |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 8 Jan - 14:15 | |
| Nous ne sommes pas non plus pressè à la minute. Faut prendre ton temps jeune homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 8 Jan - 20:33 | |
| merci beaucoup de le prendre comme cela, parce qu'à force que le temps passe et que pas grand chose n'avance, j'ai peur de ne plus être crédible... |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 11 Jan - 2:34 | |
| nous comprenons que les etudes doivent passè d'abord. Tu fais quoi comme etude ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 11 Jan - 13:11 | |
| Il est lycéen et va se diriger vers une branche dans l'informatique d'après ce qu'il ma dit
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 11 Jan - 20:49 | |
| oui, je vais aller (j'espere^^) en S puis m'orienter prepa maths, ensuite ecole d'ingenieur : tout ça si j'y arrive bien sûr ! |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 23 Jan - 3:30 | |
| Je l'espère pour toi mais montre nous un resultat du projet du sabre stp | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 27 Jan - 10:44 | |
| Pour le moment, il est comme moi, on a beaucoup de travail et donc pas beaucoup de temps, pour lui, il ne peut pas avancer le projet pour le moment mais il le fera dès qu'il pourra, soyez en certain | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 27 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 27 Jan - 14:35 | |
| Moi il ma dit "on me pousse un peu pour le faire rapidement" | |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 31 Jan - 9:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 31 Jan - 14:36 | |
| - DURGE a écrit:
- Je l'espère pour toi mais montre nous un resultat du projet du sabre stp
Je ne fait que retranscrire ce qu'il m'a dit | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 1 Fév - 2:07 | |
| Ben alors qu'il se propose pas ce sera mieux pour tout le monde
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 1 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 1 Fév - 19:08 | |
| Destroy je suis Mdr, le vexè alors qu'ont attend là depuis des mois et que c'est toi qui a proposè un truc que tu ne savais pas faire. Donc je crois qu'il vaut mieux laisser le sabre qui est là et de ne plus en parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 2 Fév - 10:12 | |
| | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 3 Fév - 19:49 | |
| faut pas bousculer les jeunes, nous avons deja un sabre en place donc faut savoir attendre | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 6 Fév - 19:51 | |
| Et puis vous pensez que c'est cela qui changera vraiment quoi que ce soit sur le forum ? S'il le fait c'est bien, s'il le fait pas et bien tampis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 6 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 7 Fév - 3:38 | |
| Du même avis, cela ne changera rien ici. Pourquoi d'ailleur nous ne le voyons plus ce petit jeune sur le fofo ? | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 10 Fév - 10:04 | |
| Pourquoi il repond plus le jeune createur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 10 Fév - 10:48 | |
| Pour être franc avec vous il a trop de travail, et il ne s'y est pas mis depuis plus de 2 mois donc laissez le projet en attente, c'est le mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 10 Fév - 21:54 | |
| Mais il est seul sur ce projet ? Pourtant c'est bien toi qui a lancè l'idèe non ? Donc tu lance un truc mais en fait tu n'es pas capable d'assumer tes demarches ? Si tu fais pareil pour ton forum, je pige qu'il ne fonctionne pas pour le moment. | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : ici ou ailleur Emploi : tout et rien Loisirs : dormir Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 11 Fév - 9:35 | |
| Faut dire que le projet est pas simple non plus !!!! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 19 Fév - 2:39 | |
| Je crois qu'il a vu un peut trop grand le jeune et que maintenant il se degonfle pour le finir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 19 Fév - 17:20 | |
| il n'est quand même pas comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre laser | |
| |
|
| |
| Sabre laser | |
|