Auteur | Message |
---|
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 10 Nov - 11:35 | |
| il m'a dit qu'il allait le faire durant le week end. Cool yoda, il voudrait plus de renseignement sur le sabre ( envoi lui en mp) .5 | |
|
| |
Petite Rousse la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 10 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 10 Nov - 17:54 | |
| merci mais j'ai compris ce que cool yoda voulait! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 10 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 10 Nov - 20:57 | |
| Bon, je viens de voir ce qu'il faut que je fasse. Je vous l'envoie bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 10 Nov - 21:14 | |
| Par contre, est-ce que cool yoda peut m'envoyer par mp l'emplacement des liens (connexion, profil, etc... )sur son sabre vert a double lame ? Merci d'avance |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 10 Nov - 22:26 | |
| Il faut qu'il soit comme celui qui est en place surtout. tu seras le faire. Et que ce soit bien le sabre de YODA surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 11 Nov - 13:10 | |
| ok, merci pour la précision, je m'y attelle dès que je peux
Par contre, est-ce que ce serait possible que vous postiez la garde du sabre de yoda pour que je puisse commencer sur de bonnes bases ? Merci d'avance
P-S: Je créerai la double garde à partir de la garde simple ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 12 Nov - 14:33 | |
| Le sabre que j'avais pris étais de YODA mais 3lazer4 est meilleur que moi, largement meilleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 12 Nov - 15:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 12 Nov - 15:09 | |
| HA !HA, je te retrouve bien là young padawan! | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 12 Nov - 15:33 | |
| faut surtout partir du bon manche du sabre de Yoda. Mais je ne pense pas que cela soit beau en double | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 12 Nov - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 12 Nov - 21:27 | |
| Voici ce que ça donnerait sans les textes et en petit : Lâchez vos commentaires ! |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 14 Nov - 1:25 | |
| Faudrait ouvrir un topic, même 2 pour bien faire avec une image du sabre en double, une du sabre en simple et mettre un sondage pour voir et prèvoir après.
Une idèe après à toi de voir si tu peux le faire. Et si entre les deux manches, tu mettais un Yoda qui tiens le sabre à chaque main ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 14 Nov - 20:52 | |
| - Aayla Secura 31 a écrit:
- Faudrait ouvrir un topic, même 2 pour bien faire avec une image du sabre en double, une du sabre en simple et mettre un sondage pour voir et prèvoir après.
Une idèe après à toi de voir si tu peux le faire. Et si entre les deux manches, tu mettais un Yoda qui tiens le sabre à chaque main ? Pour l'histoire du sondage, c'est cool-yoda qui a demandé un double sabre vert. Ce sabre sera une sorte de barre des tâches donc si je met un yoda en plein milieu, ça ne fera plus du tout "barre" ! ^^ Voici une autre version du sabre : Donnez-moi vos impressions pour que je puisse les prendre en compte ! |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 14 Nov - 22:52 | |
| Le premier est nettement mieux mais l'idèe de Ayala n'est pas une mauvaise idèe et cela ferais justement un truc unique.
C'est possible pour toi ou pas ? | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 14 Nov - 23:32 | |
| A voir le resultat m'ai l'idèe avec le Yoda au milieu est pas bête. Suffit juste que le Yoda soit le point d'accueil et quand ont se connect le sabre souvre des deux cotès.
Mais par contre je ne sais pas non plus le faire car c'est pas mon truc en informatique. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 15 Nov - 11:51 | |
| Ont laisse tomber l'idèe, ce sera mieux franchement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 15 Nov - 14:32 | |
| Et maintenant, on peut reprendre l'idée, car il a bien avancer dans sa conception. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 15 Nov - 15:50 | |
| ok mais l'idèe avec le yoda tenant de chaque cotè un sabre vert me plais enormement
il peut le faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 15 Nov - 15:54 | |
| ouiai mais le yoda il leùmet ou car normalement c'est une barre, ps: il est a coté de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 15 Nov - 15:57 | |
| il faudrait en fait le mettre au milieu ce serait la touche accueil et quand ont clique dessus et qu'ont se connecte de chaque cotè le sabre s'ouvre avec les noms de chaque parties.
il vois le truc ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 15 Nov - 16:19 | |
| C'est 3lazer4 qui parle : Le probleme c'est que si je fais ça, on aura un yoda tout petit avec un sabre énorme ! | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : ici ou ailleur Emploi : tout et rien Loisirs : dormir Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 16 Nov - 2:59 | |
| Pas possible de faire un seul sabre avec un yoda qui le tiens et que ce soit equilibrè le truc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 16 Nov - 19:40 | |
| Sabre ouvert : Sabre fermé : Vous remarquerez que, utilisant une image de yoda avec son sabre ouvert, c'est un peu gênant de faire le sabre fermé car on peut voir le rayon du sabre de la vraie image |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 17 Nov - 1:56 | |
| Et il y a pas moyen de mettre le yoda a gauche et un seul sabre ouvert ou fermèe. Pas l'image du sabre sur le yoda ? | |
|
| |
VENTRESS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : montargis Emploi : serveuse Loisirs : moto, musique, danser, Star Wars.... Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 17 Nov - 23:37 | |
| Et sinon faudrait mettre le double sabre à l'autre bras simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 18 Nov - 10:00 | |
| c'est vrai, c'est une idée mais c'est assez dur à faire quand même pour 3lazer4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 18 Nov - 12:05 | |
| Si je met le double sabre à l'autre bras, il risque d'être trop petit pour que j'y mette les differents menus |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 18 Nov - 13:00 | |
| Et un seul sabre alors ? mais le vrai sabre de Yoda avec le yoda a gauche stp.
si c'est faisable | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 19 Nov - 13:42 | |
| je pense qu'il pourrait le faire mais bon si il a le temps.... | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 19 Nov - 15:04 | |
| Mais pourquoi changer le sabre alors qu'il est super bien celui qui est en place deja ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 19 Nov - 15:05 | |
| Ca ne vas pas avec le contexte du forum.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre laser | |
| |
|
| |
| Sabre laser | |
|