Auteur | Message |
---|
DURGE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 6 Fév - 19:51 | |
| Et puis vous pensez que c'est cela qui changera vraiment quoi que ce soit sur le forum ? S'il le fait c'est bien, s'il le fait pas et bien tampis.... | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 6 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 7 Fév - 3:38 | |
| Du même avis, cela ne changera rien ici. Pourquoi d'ailleur nous ne le voyons plus ce petit jeune sur le fofo ? | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 10 Fév - 10:04 | |
| Pourquoi il repond plus le jeune createur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 10 Fév - 10:48 | |
| Pour être franc avec vous il a trop de travail, et il ne s'y est pas mis depuis plus de 2 mois donc laissez le projet en attente, c'est le mieux | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 10 Fév - 21:54 | |
| Mais il est seul sur ce projet ? Pourtant c'est bien toi qui a lancè l'idèe non ? Donc tu lance un truc mais en fait tu n'es pas capable d'assumer tes demarches ? Si tu fais pareil pour ton forum, je pige qu'il ne fonctionne pas pour le moment. | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 11 Fév - 9:35 | |
| Faut dire que le projet est pas simple non plus !!!! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 19 Fév - 2:39 | |
| Je crois qu'il a vu un peut trop grand le jeune et que maintenant il se degonfle pour le finir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 19 Fév - 17:20 | |
| il n'est quand même pas comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 20 Fév - 9:57 | |
| Alors pourquoi il repond pas aux messages ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 20 Fév - 17:26 | |
| Parce qu'il en a marre me semble t'il | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 21 Fév - 5:28 | |
| Marre de quoi ?
Il m'avait promis un truc, j'attend là | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 21 Fév - 12:27 | |
| Il est jeune encore et il en a marre des réprimande et que vous le poussiez | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 22 Fév - 14:42 | |
| Ben qui le fasse pas alors, et j'enleverai ce sujet sans problème. | |
|
| |
LeRetourDuJedi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Dans une autre galaxi Emploi : Jedi Loisirs : Star wars Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 23 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 23 Fév - 15:32 | |
| lis donc le debut du sujet c'est de changer la barre de navigation actuel avec un sabre et un yoda.. | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Dans une autre galaxi Emploi : Jedi Loisirs : Star wars Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 23 Fév - 17:19 | |
| hey mec j'ai pas que sa à faire de relire le sujet de puis le départ non plus ok ( 16 pages merci le mal de crane )
Mettre le sabre laser vert, mais pour sa faut le dessiner avec un logiciel genre photoshop ou gimp, c'est sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 24 Fév - 4:17 | |
| C'est plus compliquer que cela a faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 24 Fév - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 24 Fév - 18:47 | |
| - COOL YODA a écrit:
- C'est plus compliquer que cela a faire.
C'est tout à fait à ma porter de dessiner avec gimp ou photoshop voire même sans ordinateur, avec de la peinture du crayon de couleur ou des feutre de dessiner un sabre laser, mais la ça sera avec plus ou moin de réalisme surement ... Mais pour le moment j'ai pas d'ordinateur personnel et je n'est pas vraiment le temps non plus pour le dessin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 25 Fév - 3:21 | |
| Personne ne te demande rien que je sache. Le projet du Sabre laser c'est plus important que cela, je te conseil au moins de lire les deux première page pour le comprendre comme il faut. Je veux pas un truc laid mais faut qu'il sert surtout comme celui qui est en place actuellement pour la navigation sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 26 Fév - 13:23 | |
| il se propose, soit sympa quand même 3lazer est partit parce qu'on lui a répondu presque comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 26 Fév - 18:32 | |
| Tu sais si il est pas content son sabre il se dessine, il veut que moi je lise 2 pages alors que lui il est même pas capable de comprendre correctement seulement un seul de mes poste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 26 Fév - 20:45 | |
| Doucement, calme je te comprends | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 27 Fév - 0:01 | |
| je vous signalerez les deux gugus que si COOL YODA etait pas là, il y aurait jamais rien de fait sur ce fofo. Alors respectez le et comprenez aussi qu'il est plus que crevè en ce moment. Il fait tout entièrement seul sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 27 Fév - 0:10 | |
| Ecoutez j'en ai marre de ce sujet, des promesses en l'air tout le temps surtout. Et en plus c'est Ewan qui met le sujet, qui n'est pas capable de faire ce qu'il dis, envois un gars qui commence un truc et que nous n'avons plus de ses nouvelles depuis des mois. Et voici qu'un autre viens proposer de faire du dessin. Donc non là faut arreter les gars svp. En plus en ce moment c'est pas le moment de me prendre la tête avec des details aussi petit. Sabre ou pas sabre pensez vous que le forum bougera plus pour autant ?
Deja essayer de participer plus sur les sujets et après je verais si je fais des changements sur le forum et si surtout j'ai le temps.
| |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 27 Fév - 6:34 | |
| Et un point pour COOL YODA je suis ok avec lui, sans lui il n'y aurait rien ici | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 27 Fév - 16:15 | |
| c'est clair qu'il y a un moment que ce sujet aurais du être fermè car jamais ce sera fait. C'est de jeune qui hèlas ne tienne point leur engagement. Ce qui met d'ailleur encore plus une mauvaise ambiance sur un forum. C'est lamentable de voir des choses comme cela et surtout dans un forum aussi sympa que celui ci. | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Lun 28 Fév - 14:07 | |
| Je suis d'accord car là ce serait plus à ewanmcgregor de faire le Sabre vu que c'est lui qui nous à pris la tronche avec ce projet qu'a quelqu'un d'autre. Mais c'est facil de mettre la pagaille et après de pas être capable de faire les choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 1 Mar - 13:31 | |
| Hé! je ne suis pas d'accord là,on dit que je ne tiens pas mes engagements mais regardez dans les premières pages.... et vous verez que j'ai fait un sabre qui ne vous a pas plu donc moi je l'ai fait après 3lazer n'est pas moi donc je ne sais pas ce qu'il fait | |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 1 Mar - 14:37 | |
| C'est pourtant toi qui l'a fait venir sur ton propre sujet que tu a ouvert non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 1 Mar - 18:13 | |
| OUi mais je ne suis pas responsable de ses actes | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 2 Mar - 3:07 | |
| c'est un peut trop simple non comme reponse ?
Donc rien ne sera fait alors ?
Tu dois quand même pouvoir le contactè le gars non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 2 Mar - 21:01 | |
| Il ne veut plus venir ici dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre laser | |
| |
|
| |
| Sabre laser | |
|