Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 16 Nov - 19:40 | |
| Sabre ouvert : Sabre fermé : Vous remarquerez que, utilisant une image de yoda avec son sabre ouvert, c'est un peu gênant de faire le sabre fermé car on peut voir le rayon du sabre de la vraie image |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 17 Nov - 1:56 | |
| Et il y a pas moyen de mettre le yoda a gauche et un seul sabre ouvert ou fermèe. Pas l'image du sabre sur le yoda ? | |
|
| |
VENTRESS bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Sabre laser Mer 17 Nov - 23:37 | |
| Et sinon faudrait mettre le double sabre à l'autre bras simplement | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 18 Nov - 10:00 | |
| c'est vrai, c'est une idée mais c'est assez dur à faire quand même pour 3lazer4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 18 Nov - 12:05 | |
| Si je met le double sabre à l'autre bras, il risque d'être trop petit pour que j'y mette les differents menus |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Sabre laser Jeu 18 Nov - 13:00 | |
| Et un seul sabre alors ? mais le vrai sabre de Yoda avec le yoda a gauche stp.
si c'est faisable | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 19 Nov - 13:42 | |
| je pense qu'il pourrait le faire mais bon si il a le temps.... | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 19 Nov - 15:04 | |
| Mais pourquoi changer le sabre alors qu'il est super bien celui qui est en place deja ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 19 Nov - 15:05 | |
| Ca ne vas pas avec le contexte du forum.... | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 19 Nov - 15:06 | |
| Et il n'y a que ce gars qui arriverai ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 19 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 19 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 19 Nov - 15:16 | |
| oui, lui il n'est pas méchant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 19 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
TATOOINE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : ouvrier charcutier Loisirs : Star Wars, danse, musique, piano Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Sabre laser Ven 19 Nov - 16:23 | |
| - ewanmcgregor a écrit:
- Ca ne vas pas avec le contexte du forum....
Explique nous donc pourquoi stp ? | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 20 Nov - 10:22 | |
| Un double sabre laser pour Yoda, c'est pas trop sèrieux je trouve. Donc l'idèe de le mettre à gauche avec une seule lame serait bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 20 Nov - 12:00 | |
| ok, je vais plutôt essayer ça alors |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 20 Nov - 12:29 | |
| Mais il faut que le Yoda soit de bonne taille pour pas que cela fasse ridicul le resultat | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 20 Nov - 12:49 | |
| Surtout prend bien ton temps pour le faire, je prefere attendre même un an mais avoir un truc vraiment au top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 20 Nov - 12:59 | |
| c'est pas du genre à bâcler ce qu'il fait! Et pour répondre non je ne suis pas méchant... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 20 Nov - 13:09 | |
| qui te parle de bacler le boulot ? Je lui dis simplement que les etudes doivent passer avant ce genre de travail, et que je ne suis pas speed de l'avoir le sabre. Tu traduis bien comme tu veux dès fois les messages. Fait attention Jeune Padawan le cotè obscur va t'envahir rapidement sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 20 Nov - 13:12 | |
| Ne vous inquiéter pas pour cela, je maitrise la Force( je vais l'expliquer dans le sujet jediisme) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 20 Nov - 13:18 | |
| Heureusement que tu n'es pas pressé parce qu'entre les devoirs et les cours, l'avancement n'est pas très rapide ^^.
Merci de la confiance dont tu fais preuve à mon égard et sur ce, je m'y remets ! |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 20 Nov - 21:07 | |
| Nous avons tous notre temps 3lazer4 et tes devoirs d'abord stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre laser Sam 20 Nov - 22:26 | |
| Tu as bien raison ! Merci à vous tous pour tous ces encouragements ! |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 21 Nov - 1:24 | |
| Merci surtout à toi de bien vouloir le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Dim 21 Nov - 17:26 | |
| C'est vrai qu'il a un grand coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 23 Nov - 1:09 | |
| Ont dis de beaucoup de gens qu'ils ont le coeur dans la main. C'est bien ! Mais vous êtes vous demandez alors ce qu'ils avaient à la place du coeur vue que son emplacement n'est pas dans la main ?
C'est juste une question de phylo pour Ewan.
Après c'est vrai que 3 blazer est gentil, mais je refuse qu'il met l'idèe du sabre laser avant son travail.
Le forum peut vivre sans cela, mais lui ne pourra pas evoluer sans de bonne notes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 23 Nov - 11:21 | |
| Je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 23 Nov - 12:04 | |
| comme tout le monde, j'apprend aussi tout les jours t'inquiete donc pas pour cela.
Je ne veux surtout pas que 3 blazer ou toi vous soyez à fond sur le forum et que vous ne faites pas vos etudes comme il faut.
Donc le Sabre peut attendre sans aucun soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 23 Nov - 13:29 | |
| oh, pour mes études ça va très bien pour le moment donc je peux faire ce que je veux | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 23 Nov - 14:12 | |
| même du hors sujet il est bien sympa le projet du sabre laser mais avec le logo sous fond bleu, il risque de faire bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 23 Nov - 14:44 | |
| c'est à vous de voir( si vous voulez un sabre bleu il vient de me dire qu'il peut le faire bleu) | |
|
| |
DARKMAX la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Angouleme Emploi : livreur de Pizza Loisirs : les amis Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Sabre laser Mar 23 Nov - 20:25 | |
| il ne faut ecouter ici que COOL YODA, il a demandè quoi lui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre laser | |
| |
|
| |
| Sabre laser | |
|