Auteur | Message |
---|
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Dim 5 Sep - 14:42 | |
| SI JE PEUT TOUJOURS LE PORTER , mais c est mon plus beau costume et mon plus fidele ami ...donc je fait tres attention... | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 7 Sep - 0:37 | |
| plus fidèle que SELAVIE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 7 Sep - 9:47 | |
| y a une histoire sentimentale enorme avec ce costume , il ma apporte beaucoup d adrenaline , de joie , de bonheur , de magie c est toujours incroyable d etre a l interieur .. et tu dis plus fidele que selavie il etait la avant elle , elle a connu aupres de lui des moments fantastique , mais je l adore aussi ... | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 7 Sep - 13:10 | |
| cela se vois bien sur les photos des autres sujets. Vous avez une harmonie parfaite de complicitèe dans votre passion | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 7 Sep - 13:26 | |
| oui la passion est immense en nous ... | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 7 Sep - 19:56 | |
| tu etudis comment et pendant combien de temps tes personnages avant de faire ton projet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mer 8 Sep - 14:03 | |
| ET bien tout viends par de emotions , des pulsions , un declic , un reportage a la tele , une info , peut me donner le depart d un projet il n y a pas de temps de preparation pour un personnage ex : quand j ai fait LE CHAPELIER FOU MAD HATTER , j etais deja sur la planete des singes et une info a la tele du film ma fait tilt et ma fait changer de direction , en plus j adore JHONNY DEEP je me suis dis tiends je vais voir par curiositee si je trouve le costume et c est partie de la en 2 moi j avais tout , le plus important c est que le personnage doit m inspirer et qu il me plaise , apres je dois me mettre en recherche du costume copie conforme et la je me donne trois moi avant la presentation finale , et il doit etre au top de facon a respecter l image que je vais projeter sur le public c est tres important pour moi , pour le respet de l acteur du film et du personnage , je ne dois en aucun cas avoir un costume a 50 euro , la magie ce jour la n aurais aucun effet ... mais pour la planete des singes sa me tiends a coeur car j etais tres jeune quand j ai vu la saga et cela m avait beaucoup impressionne , et aujourd hui je suis en mesure d etre un des trois singes et de creer le fantastique , je pense qu au festival de cannes ca vas etre l effet d une bombe ...et j adore ca ...creer l impensable , l ireel , l extraordinaire , le fantastique , comme dans un film ..le public est avide de tout ca...
| |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Sam 18 Sep - 13:54 | |
| il t'es revenu à combien ce costume ? Tu a achetè où le matos ? Et qui t'a appris a faire le maquilage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Sam 18 Sep - 14:06 | |
| le costume m est revenu a 450 euro tout compris , je les fait venir de singapour les prix sont tres correct et la copie du costume sur l original est parfaite , pour le maquillage je me suis inspire de video sur youtube , et la creme blanche du visage et la meme que celle des clowns .. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 21 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 21 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 21 Sep - 21:51 | |
| Surement le nom de la crême banane | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 21 Sep - 22:30 | |
| MDRRRRRRRRRRRR......PATATE... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mer 22 Sep - 12:06 | |
| ben alors c'est un secret le nom ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mer 22 Sep - 12:13 | |
| LA MARQUE DE LA CREME .
SNAZAROO. clown white blanc de clown 250ml fabrique au royaume uni.
voila messieurs.. | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mer 22 Sep - 12:13 | |
| LA MARQUE DE LA CREME .
SNAZAROO. clown white blanc de clown 250ml fabrique au royaume uni.
voila messieurs.. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mer 22 Sep - 12:18 | |
| et cela n'abime pas ta peau à force ? Sinon j'ai des bon produits en isomarine pour garder ta peau saine après.. | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mer 22 Sep - 12:24 | |
| NON , aucne constatation sur ma peau j ai garde le maquillage 4 h00 , et apres je me suis demaquille et j ai passe de la creme nivea.. | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mer 22 Sep - 12:49 | |
| J'ai mieux que cela si tu veux mais ont en discutera en dehors du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mer 22 Sep - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mer 22 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
JEDIPAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 243 Age : 59 Localisation : BELLEGARDE 30 Emploi : animatrice dans un centre d'enfants Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Lun 21 Juil - 23:12 | |
| tu es un artiste toi c'est ton métier comédien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Sam 26 Juil - 14:03 | |
| bonjour jedipas...
non je ne suis pas comedien , mais je suis passioné par la scene artistique depuis toujours avec tout ce que cela peut amener dans tous les domaines.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Dim 27 Juil - 8:38 | |
| t'es super classe avec ton costume bravo |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Dim 27 Juil - 14:19 | |
| c'est clair qu'il y a de la classe et de l'art | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Lun 28 Juil - 21:21 | |
| Merci a vous deux , c est tres gentil c est ma passion , la magie dans le regard des gens , j adore ca .. | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 29 Juil - 23:19 | |
| Et comment tu fais pour être aussi ressemblant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 29 Juil - 23:34 | |
| c'est cela d'être un grand artiste comme lui | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mer 30 Juil - 20:10 | |
| Mais non je ne suis pas un grand artiste , je suis juste passionné par ce que je fait , comment je fait pour etre aussi ressemblant , et bien une foi que j ai tous les accessoires du costumes je recupere toutes les images du visages , photos et videos et apres je fait des test , je ne suis pas une copie conforme mais je m en approche le plus possible , pour les enfants c est clair je suis le chapellier fou pour eux y a aucun doute parceque chez les enfants le reve la magie est toujours assez present ... | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Dim 3 Aoû - 16:01 | |
| Vraiment cool et tu vie de ta passion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Dim 3 Aoû - 17:53 | |
| Non lydia , j aurais du commencer plus tot , mais on s amuse beaucoup et on rencontre beaucoup de personnes sympathiques .... | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Dim 3 Aoû - 18:35 | |
| sympa alors vive le déguisement | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Lun 4 Aoû - 20:23 | |
| C EST CLAIR A FOND DEDANS... | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 5 Aoû - 18:20 | |
| il te revient chez ce déguisement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... | |
| |
|
| |
| COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... | |
|