Auteur | Message |
---|
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Lun 28 Juil - 21:21 | |
| Merci a vous deux , c est tres gentil c est ma passion , la magie dans le regard des gens , j adore ca .. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 29 Juil - 23:19 | |
| Et comment tu fais pour être aussi ressemblant ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 29 Juil - 23:34 | |
| c'est cela d'être un grand artiste comme lui | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mer 30 Juil - 20:10 | |
| Mais non je ne suis pas un grand artiste , je suis juste passionné par ce que je fait , comment je fait pour etre aussi ressemblant , et bien une foi que j ai tous les accessoires du costumes je recupere toutes les images du visages , photos et videos et apres je fait des test , je ne suis pas une copie conforme mais je m en approche le plus possible , pour les enfants c est clair je suis le chapellier fou pour eux y a aucun doute parceque chez les enfants le reve la magie est toujours assez present ... | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Dim 3 Aoû - 16:01 | |
| Vraiment cool et tu vie de ta passion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Dim 3 Aoû - 17:53 | |
| Non lydia , j aurais du commencer plus tot , mais on s amuse beaucoup et on rencontre beaucoup de personnes sympathiques .... | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Dim 3 Aoû - 18:35 | |
| sympa alors vive le déguisement | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Lun 4 Aoû - 20:23 | |
| C EST CLAIR A FOND DEDANS... | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 5 Aoû - 18:20 | |
| il te revient chez ce déguisement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 5 Aoû - 19:00 | |
| entre 500 et 1000 euro .... | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mer 6 Aoû - 19:01 | |
| Ha oui quand même et tu en as combien en tout de costumes ? Tu as mis combien d'années pour cela ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mer 6 Aoû - 20:18 | |
| les costumes pour les soirées mariages et autre sont aux nombres de 50 costumes plus toutes les lunettes , perruques , colliers , gants , guitares , chapeaux et autres .. les costumes pour mes prestations de niveau superieur et bien , star wars 4 , indiana jones , le chapellier fou , jack sparrow , fantomas , bob le singe , emie la sourie , The Mask , Daft Punk , et peut etre a venir plus tard , iron man robocop .. 15 ans de recherche ... | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Jeu 7 Aoû - 18:25 | |
| iron man tu va le banquer celui là non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Jeu 7 Aoû - 20:25 | |
| iron man se trouve sur ebay usa a partir de 3000 dollars et robocop est actuellement a 3500 dollars .. | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Ven 8 Aoû - 14:47 | |
| et tu vas faire les deux ? pourquoi dépenser autant de fric dans un déguisement ? cela te sert à quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Ven 8 Aoû - 18:48 | |
| si c'est pas pour gagner ta vie avec tes costumes, tu fais cela pour la gloire ? Et d'où viens les tunes ? Tu deale ou quoi ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Sam 9 Aoû - 2:18 | |
| c'est une passion comme une autre je trouve.Moi j'aime me déguiser en Dark Maul | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Sam 9 Aoû - 14:16 | |
| a la base c est une tres grande passion , j ai creé mon association qui est star d un soir dj animateurs , elle fait mariages , soirees privés , anniversaire et tout ce qui touche a l evenementiel , la caisse de cette association me permer de reinvestir dans mon matos et mes costumes , pour mon plaisirs et surtout pour le plaisirs des gens de 7 a 77 ans , la magie dans leurs regard na pas de prix et cela est immense a mes yeux , donc voila en septembre un ptit garcon de 8 ans va avoir une mega surprise chez MCDO il est fan de star wars , ses parents vont l enmener dejeuner la bas vers 12h00 et a 12h15 DRAKVADER STORMTROOPER OBIWAN KENOBI ET CHEWBACCA , viendrons boire un coup imaginer la tete du petit quand il va nous voir ... c est pour cela que je fait tout ca... | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Sam 9 Aoû - 16:23 | |
| qui sont les autres ? Toi tu es en quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Sam 9 Aoû - 17:16 | |
| tu parle de qui , les autres ????.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Sam 9 Aoû - 19:43 | |
| Surement les autres en costume tu fais pas tout les costumes quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Dim 10 Aoû - 10:46 | |
| ben non lol , ce sont des amis a moi et ma femme en stromtrooper .. | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Dim 10 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Dim 10 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Dim 10 Aoû - 19:41 | |
| Mais tu n'es plus avec Selavie toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Lun 11 Aoû - 18:14 | |
| le pauvre je suis triste pour lui |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Lun 11 Aoû - 20:40 | |
| nous sommes a nouveau ensemble , voila vous etes rassurés... | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mer 13 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 21 Oct - 18:21 | |
| Tu y met combien de mois à trouver tout les éléments d'un costumes ? lequel à tu de nouveau ? | |
|
| |
ETOILES la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 158 Age : 53 Localisation : SAUVIGNON Emploi : Serveuse Loisirs : danse, musique, ballades, les mecs, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 21 Oct - 18:40 | |
| Après tu les revends tes costumes pour en acheter d'autres ? | |
|
| |
GUERRE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Orthez Emploi : vendeur Loisirs : karaté, judo, musculation, danse, cinema, Star Wars.... Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Ven 24 Oct - 22:03 | |
| Avec quoi tu fais tenir les faux cil ? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... Mar 23 Déc - 21:24 | |
| tu compte pas faire du cinéma un jour mec ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... | |
| |
|
| |
| COSTUME MAD HATER alice ( le chapelier fou ) ALIAS DARKJAVEL .... | |
|