| recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant | |
|
+4DARKROCK COOL YODA DURGE sayan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Sam 28 Aoû - 12:04 | |
| voilà la pièce que je recherche pour 150 euros max | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Sam 28 Aoû - 21:25 | |
| pas evident pour le trouver celui-là.
Et pourquoi spècialement celui-ci ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Dim 29 Aoû - 3:02 | |
| j'ai fait le tour du net pendant des heures ce soir, mais hèlas j'ai rien trouvè pour toi pour ce personnage.
Il est très rare ? | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Dim 29 Aoû - 12:57 | |
| en effet! pourquoi celui-là, la photo parle d'elle même, je trouve que c'est une des figurines la plus représentative de la soumission de vador à son maitre et les détails sont magnifiques en plus ;) | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Lun 30 Aoû - 12:20 | |
| il a un nom prècis ce vader pour rechercher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Lun 30 Aoû - 12:52 | |
| je n'ai que celui du titre | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Lun 30 Aoû - 17:33 | |
| pas simple de rechercher sans son nom
tu a regardè sur ebay monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Lun 30 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Lun 30 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Mar 9 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Mar 9 Nov - 22:34 | |
| non j'ai pris le duel luke vs vador de mc quarrie | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Mer 10 Nov - 1:33 | |
| Et tu abandonne alors ta recherche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Mer 10 Nov - 2:53 | |
| en fait c surtout le prix qui m'a fait abandonner, je suis fan mais y a des priorités dans la vie surtout quand on a des enfants alors j'ai pris moins cher :) | |
|
| |
XENTOR Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : BERGERAC Emploi : ouvrier viticole Loisirs : les copains et surtout Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Mer 10 Nov - 3:13 | |
| je comprend bien cela et je suis ok avec toi Sayan | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Mar 12 Avr - 21:49 | |
| tu a trouvè depuis le temps que tu le cherche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Mar 12 Avr - 22:04 | |
| oui sur un forum à bon prix mais j'avais pas l'argent à ce moment là par contre à la place j'ai pris un iron mark mark 4 avec LED de chez kotobukiya et un hulk que j'attends :) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Mar 12 Avr - 22:06 | |
| quel rapport avec Star Wars et ta recherche de depart ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Mar 12 Avr - 23:15 | |
| aucune mais j'adore aussi les comics et surtout j'ai trouvé de super promo, en gros j'ai ces deux figurines pour le prix du vador | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Mer 13 Avr - 1:09 | |
| je prefere quand même le Vador pour ma part. et tu nous fera revoir ta collection complète car elle a du changer grâvement non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Mer 13 Avr - 9:48 | |
| quand j'aurais reçu mes nouvelles pièces sinon c'est sur que vador est plus beau mais bcp plus cher | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Jeu 14 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Ven 15 Avr - 0:39 | |
| si mais y a des priorités que de mettre 150 euros dans une statuette, c'est pour ça que j'achète des pas chères par ci par là | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant Ven 15 Avr - 23:42 | |
| Je te comprends très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant | |
| |
|
| |
| recherche de Vader ESB position à genoux de gentle giant | |
|