Auteur | Message |
---|
marie bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Les Sith Mar 2 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Les Sith Ven 5 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
L'EWOK la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Les Sith Ven 5 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
73kosta bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Les Sith Ven 5 Nov - 8:55 | |
| | |
|
| |
73kosta bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Les Sith Ven 5 Nov - 8:57 | |
| | |
|
| |
Besa Eryl la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Les Sith Ven 5 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
XENTOR Fermier sur Tatooine
| Sujet: Re: Les Sith Mer 10 Nov - 3:33 | |
| | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Les Sith Dim 14 Nov - 1:46 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Les Sith Lun 15 Nov - 1:15 | |
| | |
|
| |
VENTRESS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : montargis Emploi : serveuse Loisirs : moto, musique, danser, Star Wars.... Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Les Sith Lun 15 Nov - 1:39 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les Sith Mar 16 Nov - 4:27 | |
| | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Sith Ven 19 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les Sith Jeu 2 Déc - 2:52 | |
| | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les Sith Jeu 2 Déc - 17:38 | |
| Hum, les sith pas trop connu... Pffffr qu'estce qu'il faut pas lire...
Pas très connu pour vous, il existe des tas de bouquins et jeux qui parle d'eux, la connaissance c'est aussi une question de point de vue.
Surtout que sans eux, les sith que vous connaissez mieux n'existeraient pas. Ceux-ci sont à la base de tout. (CF : la légende des Jedi, edition delcourt)
Sinon, désolé de casser votre trip mais Asaj Ventress n'est pas une sith. C'est une jedi noir. Elle a peut etre lu pas mal de truc sur les sith mais ca ne fait pas d'elle une sith, elle n'a pas de maitre Sith.
Mais perso, je suis pour Freddon Nadd | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les Sith Jeu 2 Déc - 19:49 | |
| ce n'est pas faux ce que tu dis, mais au moins nous ont fait des nouveaux sujets et ont y participent dedans | |
|
| |
GAMER la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : AGEN Emploi : Medical Loisirs : discuter avec des gens, ballade, sorties... Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les Sith Jeu 2 Déc - 23:10 | |
| - Yodémy a écrit:
- Hum, les sith pas trop connu... Pffffr qu'estce qu'il faut pas lire...
Pas très connu pour vous, il existe des tas de bouquins et jeux qui parle d'eux, la connaissance c'est aussi une question de point de vue.
Surtout que sans eux, les sith que vous connaissez mieux n'existeraient pas. Ceux-ci sont à la base de tout. (CF : la légende des Jedi, edition delcourt)
Sinon, désolé de casser votre trip mais Asaj Ventress n'est pas une sith. C'est une jedi noir. Elle a peut etre lu pas mal de truc sur les sith mais ca ne fait pas d'elle une sith, elle n'a pas de maitre Sith.
Mais perso, je suis pour Freddon Nadd Avant de faire trop de remarque il serait bien deja de participer au forum comme il faut. | |
|
| |
XOBUEN bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : LILLE 59 Emploi : Caissiere biloute Loisirs : star wars Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les Sith Jeu 2 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Sith Ven 3 Déc - 1:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les Sith Ven 3 Déc - 17:36 | |
| Très bien. Je passe pour le méchant, parce que j'essaie d'améliorer la qualité du forum?
Bah merci, ca fait plaisir, Maintenant, si je ne poste pas sur les forums, c'est parce que je préfère me réserver pour les postes qui m'intéresse.
Personnelement, aller poster des noms dans des catégories ne m'apporte rien d'autres que des chiffres au compteurs, et je n'y vois pas l'intéret.
C'est votre problème si vous voulez déblatérer des anneries sur des Sith qui n'en sont pas, moi je connais la vérité. Pourtant, vous pourriez etre content que quelqu'un vous montre vos erreurs.
Cool Yoda, si c'est pour me faire insulter de ne pas participer au forum, tu peux demander à quelqu'un d'autre pour ranger tes postes de littérature. Moi j'ai une vie et une femme, je peux pas me connecter en permanence à ton forum pour faire semblant de participer, surtout quand on vois la qualité d'esprit de ceux qui surf ici.
Bonne journée | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les Sith Dim 5 Déc - 2:00 | |
| une erreure est possible et je pense qu'il y a aussi une façon de le dire. Donc normal qu'il y en a qui te repond sur le même ton que toi. | |
|
| |
BENOWEN bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : MARSEILLE Emploi : chomeur pro Loisirs : star wars Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les Sith Dim 5 Déc - 2:10 | |
| Je n'ai pas l'impression que Cool Yoda t'a dis cela mal Yodemix.
Bon pour revenir au sondage pour moi c'est Exar Kun | |
|
| |
XOBUEN bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : LILLE 59 Emploi : Caissiere biloute Loisirs : star wars Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les Sith Lun 6 Déc - 14:32 | |
| - Yodémy a écrit:
- Très bien. Je passe pour le méchant, parce que j'essaie d'améliorer la qualité du forum?
Bah merci, ca fait plaisir, Maintenant, si je ne poste pas sur les forums, c'est parce que je préfère me réserver pour les postes qui m'intéresse.
Personnelement, aller poster des noms dans des catégories ne m'apporte rien d'autres que des chiffres au compteurs, et je n'y vois pas l'intéret.
C'est votre problème si vous voulez déblatérer des anneries sur des Sith qui n'en sont pas, moi je connais la vérité. Pourtant, vous pourriez etre content que quelqu'un vous montre vos erreurs.
Cool Yoda, si c'est pour me faire insulter de ne pas participer au forum, tu peux demander à quelqu'un d'autre pour ranger tes postes de littérature. Moi j'ai une vie et une femme, je peux pas me connecter en permanence à ton forum pour faire semblant de participer, surtout quand on vois la qualité d'esprit de ceux qui surf ici.
Bonne journée super que tu nous expliques l'erreur ici. je ne crois pas que Cool Yoda t'a dis un truc mèchant donc pourquoi reagir comme cela ? Tu a l'air bien callè dans Star Wars toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sith Lun 6 Déc - 23:57 | |
| Parce que m'accuser de ne pas participer au forum alors que je vous avertir d'une erreur est une grosse insulte.
| |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les Sith Mar 7 Déc - 0:32 | |
| l'a t'il dis vraiment pour toi cela ? | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les Sith Mar 7 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les Sith Mar 7 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
Zag Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : TARBES Emploi : Femme de chambre Loisirs : cuisine, sorties, danse, musique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Les Sith Jeu 9 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
Petite Rousse la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 282 Age : 25 Localisation : TOULOUSE Emploi : ecole Loisirs : Star Wars, barbie, cinema etc... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les Sith Dim 27 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Sith Mer 25 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
LEONIDAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : 8ème à PARIS Emploi : ARMEE Loisirs : films de guerres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les Sith Ven 1 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
GUERRE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Orthez Emploi : vendeur Loisirs : karaté, judo, musculation, danse, cinema, Star Wars.... Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Les Sith Dim 7 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
MARANATA la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : AGEN Emploi : MECANO Loisirs : quarting, velo, moto, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Les Sith Jeu 22 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sith Ven 2 Déc - 20:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sith | |
| |