Chez-Cool-Yoda Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg |
|
| Retour de Yodémy | |
| | Auteur | Message |
---|
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Retour de Yodémy Mer 3 Nov - 18:22 | |
| Après plus d'un an d'absences, il me semble, je reviens...
Au plaisir de rediscuter avec les personnes présentes de Star Wars et de tout autres choses. Au plaisir,
Yodemy | |
| | | COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Retour de Yodémy Jeu 4 Nov - 3:06 | |
| | |
| | | JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Retour de Yodémy Jeu 24 Mar - 3:12 | |
| A oui surtout que toi c'est la vraie classe niveau lecture et j'aime voir tes commentaires trop bien prècis | |
| | | COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Retour de Yodémy Ven 25 Mar - 2:29 | |
| C'est clair que c'est surement le meilleur des gars pour les livres sur star wars | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Yodémy | |
| |
| | | | Retour de Yodémy | |
|