Auteur | Message |
---|
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Mer 10 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Jeu 11 Nov - 4:12 | |
| Mais ce sont quoi exactement vos besoins ? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Jeu 11 Nov - 13:06 | |
| Il faut un coin musique star wars avec des videos, des morceaux de musique (extrait), des photos d'instruments de musique au label star wars, des groupes de musique, des dates de concert et rendez vous....
En fait il faudrait que le site soit vraiment un truc nouveau, pas le genre de site star wars que nous voyons partout sur la toile.
Il faut qu'il reflete le nom COOL comme son fondateur.
Par contre je donne des idèes mais je ne connais rien à la construction d'un site.
Un coin jeu concour aussi de temps en temps avec un lot à gagner (pas forcèment un gros truc).
Un jeu recommence de post sur le forum avec comme cadeau le droit d'afficher un texte de son choix sur une page particuliere du site.
Je sais pas, je donne des idèes, à vous de voir après si c'est jouable. | |
|
| |
TATOOINE la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Ven 12 Nov - 16:53 | |
| un coin cinema, liens site internet, livre, jeux, information, mèteo etc.. Enfin tout ce qui fait partie de la vie en dehors de star wars | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Mar 16 Nov - 2:59 | |
| Alors vous prenez quoi dedans comme idèes et vous allez faire quoi avec ? | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Jeu 18 Nov - 18:16 | |
| Il serait quand en place ce site ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Jeu 18 Nov - 21:09 | |
| Pour répondre à vos interrogations, je dirai juste que vos idées sont rassemblées et étudiées de manière à voir si elles sont réalisable techniquement. Maintenant il nous est impossible de donner une date précise pour sa mise en place car nous devons nous rencontrer avec cool yoda(boire un café) pour finaliser les bases du site donc nous vous demandons d'être patient mais en attendant je vous incite à continuer à participer au fofo le plus possible en fonction de vos disponibilités.
| |
|
| |
LEWORKS bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Ven 19 Nov - 12:48 | |
| il faudrait crèer une sorte de jeu avec recompense sur le site (pas forcèment un lot) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Ven 19 Nov - 17:42 | |
| Quand pour mettre cela en oeuvre ensemble ? le problème est la distance de deplacement entre nous. | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Sam 20 Nov - 21:25 | |
| Ben on ce fait une bouffe, on ce déplacer, c'est pas un problème. En plus je crois que le gaillac vient d'arriver donc comme tu connais mon amateurisme en matière de vin, ce serait avec grand plaisir que je viendrai faire une dégustation. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Lun 22 Nov - 14:08 | |
| des chances de voir le jour du site d'ici la fin de l'annèe ? | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Lun 22 Nov - 15:37 | |
| oui ça ferait un beau cadeaux de noel. | |
|
| |
ZEBRA3 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : TATOOINE LES BAINS Emploi : tout et rien et vous ? Loisirs : Star Wars et manger Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Lun 22 Nov - 18:24 | |
| ce n'est pas un peut court quand même d'ici Noël ? | |
|
| |
GAMER la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : AGEN Emploi : Medical Loisirs : discuter avec des gens, ballade, sorties... Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Mer 24 Nov - 8:23 | |
| Pourquoi ne pas l'ouvrir maintenant le site avec un minimum d'images ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Mer 24 Nov - 14:49 | |
| Un site vide ? Cela servirai à quoi franchement ? laissez nous le temps de faire les choses bien et surtout dites nous ce que vous pouvez faire pour aider | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Mar 30 Nov - 11:19 | |
| Je suis d'accord avec sa car, quel serait le but d'avoir juste un site sans informations. Par contre il est tout à fait faisable de faire le lien avec le forum à partir de la page d'accueil du site. | |
|
| |
GAMER la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : AGEN Emploi : Medical Loisirs : discuter avec des gens, ballade, sorties... Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Mar 30 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Mar 30 Nov - 13:04 | |
| il est possible de mettre un onglet sur le site et quand tu clic, tu arrives direct sur le fofo. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Mar 30 Nov - 14:56 | |
| Oui mais faut d'abord faire le site | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Mar 30 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Mer 1 Déc - 2:31 | |
| Sans aide ? cela m'ètonerai bien qu'il avance... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet Mer 8 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos propositions pour le futur site internet | |
| |
|
| |
| Vos propositions pour le futur site internet | |
|