| Dons pour crèer le site internet | |
|
+4Yodémy SARRUS ewanmcgregor COOL YODA 8 participants |
Dons pour le site | oui et je precise ce que je vais faire | | 50% | [ 2 ] | non mais je propose mes services et je dis quoi | | 0% | [ 0 ] | non car je ne veux pas payer pour un site | | 0% | [ 0 ] | non car je n'ai aucun moyen | | 25% | [ 1 ] | Je ne ferais ni dons, ni aide pour le site | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Dons pour crèer le site internet Sam 25 Déc - 3:27 | |
| J'aimerais bien savoir si vous dèsirez ou pas aider pour la creation du site internet "Chez Cool Yoda" et si oui que comptez vous faire. Etes vous pret à faire un dons ou pas ? merci de bien preciser svp vos reponses. | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Dim 26 Déc - 17:09 | |
| Moi, franchement, je dirais oui même si c'est pas grand chose, mais je ne sais pas comment te faire le don, tu peux nous aider, nous renseigner. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Lun 27 Déc - 2:44 | |
| quand tout le monde aura repondu, Obidala expliquera ce qui est possible de faire vu que l'idèe viens de lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Mar 28 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Ven 31 Déc - 2:12 | |
| Mais pour le moment je vois qu'il n'y a pas grand foule dans les reponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Lun 3 Jan - 12:16 | |
| C'est vrai, pas beaucoup de volontaires | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Mer 5 Jan - 1:24 | |
| comme toujours quand il faut participer | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Jeu 6 Jan - 18:28 | |
| Je répondrais, comme toujours quand il faut critiquer! | |
|
| |
ZEBRA3 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : TATOOINE LES BAINS Emploi : tout et rien et vous ? Loisirs : Star Wars et manger Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Jeu 6 Jan - 18:32 | |
| - Yodémy a écrit:
- Je répondrais, comme toujours quand il faut critiquer!
Explique toi car tu flood souvent. Tu va faire quoi pour le site toi ? | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Mar 11 Jan - 21:29 | |
| Je répondais juste à ce que disais Sarrus en se plaignant que comme toujours quand il faut participer il n'y a personne qui se présente.
Dès lors, je lui répondais que comme toujours pour critiquer, il y en a plein.
Je ne flood pas souvent, c'est peut etre la deuxième fois que je flood de tout le forum. Si c'est ce que tu appelle du flood alors nous floodons tout les deux mon ami.
Pour ce que je vais faire du site, personnelement je n'ai pas le temps de m'impliquer dans quelque chose d'aussi grand. | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Mer 12 Jan - 15:21 | |
| c'est si lourd que cela comme projet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Lun 17 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Mar 18 Jan - 2:01 | |
| Faudrait mettre ton annonce dans le forum le site cool yoda comme cela Obidala le verai aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Mar 18 Jan - 13:54 | |
| tu savais que ca existait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Mer 19 Jan - 1:32 | |
| oui mais ont veut pas de pub sur le site
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Mer 19 Jan - 11:17 | |
| certains ne propose aucunes pub! | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Dim 23 Jan - 3:29 | |
| non car je ne veux pas payer pour un site | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Ven 18 Fév - 14:43 | |
| il y a pas beaucoup de motivation pour faire avancer la construction du site et j'ai pas non plus de nouvelle d'obidala et des autres moderateur. Donc pour le moment projet en stand bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Ven 18 Fév - 14:45 | |
| Comme le sabre mais on s’aperçoit que les forums star wars sont en stand by aussi en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Ven 18 Fév - 14:51 | |
| il y a des hauts et des bas dans la vie. L'essentiel c'est de continuer à avancer comme il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Ven 18 Fév - 14:53 | |
| moi je me demene pour mon forum mais je ne sais pas si sa fait quelques choses car pas beaucoup de monde n'y va | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Sam 19 Fév - 2:38 | |
| il faudrait payer combien par membres pour le site ? tous les mois ? Expliquer donc svp.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet Sam 31 Déc - 19:30 | |
| Je pense que le sujet n'est plus d'actualitè car je vais pas me taper le boulot tout seul de refaire un site à moins que j'ai vraiment du soutiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dons pour crèer le site internet | |
| |
|
| |
| Dons pour crèer le site internet | |
|