COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Pour faire evoluer le forum et le site Dim 10 Fév - 17:37 | |
| Si vous avez des sugestions pour faire evoluer le forum, c'est le moment de les mettres ici car nous organiseront Jedi qui arrive une reunion d'equipe.
Merci de ne poster qu'ici et de ne rien m'envoyer par msn ou email.
A vos claviers je compte sur vous. | |
|
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pour faire evoluer le forum et le site Dim 10 Fév - 19:16 | |
| il serait possible de créer un lexique star wars genre dictionnaire rapide sur le forum ? | |
|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pour faire evoluer le forum et le site Jeu 14 Fév - 18:52 | |
| Bonne idée, nous alons méditer sur la chose pour la réalisée sur le forum, voir le site. | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour faire evoluer le forum et le site Jeu 28 Fév - 13:23 | |
| Si vous avez des idées, je vous invites aussi à parler tranquilement sur MP avec Nova. Je peux vous assurez que c'est un Sith mais qu'il n'a encore mangé personne | |
|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pour faire evoluer le forum et le site Jeu 28 Fév - 13:36 | |
| J'ai reçu un MP aujourd'hui, j'ai répondu et validé l'idée... Affaire à suivre, surprise... | |
|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pour faire evoluer le forum et le site Lun 3 Mar - 2:54 | |
| Qui a d'autres idées alors ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire evoluer le forum et le site | |
| |
|