| Forum pour ma fille (equitation) | |
|
+16FISTO BOYODA JETHRO Vongerella Watto13 ACDC sayan DARKMOLUS Vergere jedi makia DURGE XENTOR davador74 STORMTROOPER SELAVIE DEPA COOL YODA 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Forum pour ma fille (equitation) Mar 16 Sep - 14:08 | |
| Cette nuit comme j'arrivais pas à dormir, j'ai commencé un forum sur l'equitation pour ma fille. Ce serait sympa de vous y inscrires pendant mon abscence si cela vous plais voici l'adresse : http://love-cheval.forumactif.org/forum.htm | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Mer 24 Sep - 18:31 | |
| vraiment sympa ce forum je vous conseil l'inscription dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Jeu 25 Sep - 2:31 | |
| Pour le moment il n'y a que SELAVIE qui c'est inscrit dessus, allez soyez cool venez | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Jeu 25 Sep - 9:24 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Jeu 25 Sep - 19:39 | |
| Wow magnifique le forum, mais je ne m'y connais pas du tout niveau a tout ce qui touche aux chevaux, encore moin a l'equitation ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Ven 26 Sep - 0:43 | |
| justement inscrit toi donc dessus et posse des questions j'y ai travaillé pendant plus de 10 ans dans ce domaine | |
|
| |
XENTOR Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : BERGERAC Emploi : ouvrier viticole Loisirs : les copains et surtout Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Sam 27 Sep - 14:51 | |
| Il est trop beau ce forum | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Dim 28 Sep - 1:10 | |
| Je me suis inscris dessus allez venez vous aussi c'est pour la fille de COOL YODA c'est sympa en plus ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Dim 28 Sep - 16:50 | |
| Oui c'est pour elle et il faudrait un peu de monde dessus pour dialoguer si vous aimez ou que vous voullez d'ecouvrir le monde de l'equitaion et bien venez svp | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Dim 28 Sep - 21:46 | |
| J'aime pas les cheveaux, je m'en méfie Je les resent, je sais pas comment vous expliqué
Ils sont nerveux et fort
Ils sont là bloqué dans leur box Ils ont plein de dos qu'on les monte Il aime pas ce qu'ont leur fait manger, ils préfèraient courir dans les plaines et manger l'herbe verte
Bref être cheval dans un centre équestre c'est un peu une sale vie
Sinon il sont très gentil | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Dim 28 Sep - 22:18 | |
| franchement n'importe quoi, ils sont cool les chevaux et je conseil ce forum | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Ven 3 Oct - 1:34 | |
| je vais m'inscrir moi car c'est pour une gamine d'un gars que je trouve trop cool et vous vous venez aussi ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Ven 3 Oct - 1:34 | |
| je vais m'inscrir moi car c'est pour une gamine d'un gars que je trouve trop cool et vous vous venez aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Lun 6 Oct - 3:25 | |
| Merci car pour ma fille c'est super interessant de voir du monde sur son forum et surtout de voir des gens parler autour du cheval et posser pleins de questions.
Merci d'avance à ceux qui viendront nous rejoindre dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Ven 10 Oct - 2:50 | |
| je suis sur ce forum et croyez moi il est cool aussi venez nous rejoindre svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Ven 3 Avr - 2:49 | |
| Des gens qui sont interessè pour faire vivre aussi ce forum ? | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Sam 13 Juin - 23:39 | |
| le mieux est de faire de la pub ou des partenariats avec d'autres forums de meme type je pense, en plus entre connaisseurs c'est plus interressant pour avoir de nouvelles info etc... c'est revel près d'albi ou vous habitez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Mer 8 Juil - 0:11 | |
| Tu va lui en faire de la pub toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Mer 8 Juil - 14:02 | |
| Je parle entre forums de meme type par exemple sur les chiens, les chats etc....les chevaux | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Mer 8 Juil - 17:34 | |
| Il t'interesse ce forum ou tu aimes pas SAYAN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Jeu 9 Juil - 13:48 | |
| Je suis pas trop chevaux mais sinon il est très bien fait. | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Jeu 9 Juil - 14:16 | |
| faut en parler autour de nous c'est pour sa fille quand même | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Dim 19 Juil - 17:42 | |
| Oui c'est clair qui le fait alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Mar 29 Juin - 1:29 | |
| J'ai besoin de vous tous pour le faire connaitre et j'espère vous voir inscrit aussi dessus. Donc je vous attends sur http://love-cheval.forumactif.org/forum.htm Merci d'avance, pensez svp à la passion d'un enfant, c'est important aussi pour ma fille de faire vivre son forum. | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) Jeu 8 Juil - 7:45 | |
| J'en parlerais autour de moi et j'espère voir pas mal de monde d'ici avec moi là bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum pour ma fille (equitation) | |
| |
|
| |
| Forum pour ma fille (equitation) | |
|