| gif ou image fixe pour le forum | |
|
+8Leia Jabbaba nova 31 JAJA DARKPUNK ewok DARKMOLUS COOL YODA 12 participants |
gifs ou images fixes | Gifs | | 83% | [ 10 ] | images fixes | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: gif ou image fixe pour le forum Dim 10 Fév - 2:46 | |
| j'ai mis des gifs que j'ai fait moi même pour le forum.
Cela est long à faire, mais comme je suis hyper ouvert à toute discution, je voudrais savoir si vous preferez les gifs ou simplement une image fixe pour les nouveaux messages, catégories, calendrier etc...
répondez au sondage svp et precisez votre réponse | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: gif ou image fixe pour le forum Dim 10 Fév - 4:31 | |
| par contre, ils sont trop petits, | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: gif ou image fixe pour le forum Dim 10 Fév - 12:58 | |
| les gifs, je trouve que ça change des images fixes. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: gif ou image fixe pour le forum Dim 10 Fév - 13:34 | |
| je kiff plus les gifs car c'est cool | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: gif ou image fixe pour le forum Dim 10 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: gif ou image fixe pour le forum Dim 10 Fév - 16:03 | |
| Je préfère les gifs, cela anime plus mais faudrait voir pour une taille plus raisonnable et moins en mettre partout, je pense que c'est cela que voulait dire akira...
Ton travail est admirable ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: gif ou image fixe pour le forum Dim 10 Fév - 16:41 | |
| tu les trouves trop grand là ?
Si je les faits plus petit, ils deviennent illisible
donc je fait quoi ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: gif ou image fixe pour le forum Dim 10 Fév - 16:51 | |
| Les gifs pour moi aussi ! Mais par contre je préférais les anciens pour les nouveaux / pas de nouveaux messages ...
Mais tout le monde semble apprécier ce changement, c'est vrai que le changement c'est cool comme dirait Barack Obama mdr !
Bravo à toi ! | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: gif ou image fixe pour le forum Dim 10 Fév - 21:02 | |
| - Jabbaba a écrit:
- Les gifs pour moi aussi ! Mais par contre je préférais les anciens pour les nouveaux / pas de nouveaux messages ...
Mais tout le monde semble apprécier ce changement, c'est vrai que le changement c'est cool comme dirait Barack Obama mdr !
Bravo à toi ! j'ai rien compris à ton explication | |
|
| |
Arost la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Rhone Alpes > Drome Emploi : collégien Loisirs : football Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: gif ou image fixe pour le forum Dim 16 Mar - 12:20 | |
| je sais pas si je suis au bon endroit bref ^^
Juste que pour les image/gif c'est un peux "bizarre" surtout pour les "nouveau méssages" et "pas de new" c'est pas très bien organisé pck c'est pas les même images qui y'a dans la légende. ne le prenez pas mal juste que je m'y perd ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gif ou image fixe pour le forum Dim 16 Mar - 13:54 | |
| Non c'est que tu a des images pour les nouvelles categories et ancienne aussi.
Mais quand tu rentre dedans, tout retourne à la normal.
C'est qu'il y avait tellement de sujet qu'il a fallu les classés surtout
Mais t'inquiete pas, au bout d'un moment tu va te retrouver facilement. | |
|
| |
Arost la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Rhone Alpes > Drome Emploi : collégien Loisirs : football Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: gif ou image fixe pour le forum Dim 16 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: gif ou image fixe pour le forum Dim 16 Mar - 15:39 | |
| Je prefere les images fixes pour ma part. Cela attirerai moins l'oeil sur la page principal. Imaginez un peu, vous etes sur le tchat, et vous voyer toute les images qui vous attire l'oeil parcequ'elle bouge, vous ne pensez pas que cela pourais gener? | |
|
| |
| Sujet: Re: gif ou image fixe pour le forum Dim 16 Mar - 15:44 | |
| Tout a fait et c'est pour cela que j'ai remis que des images fixes à part le qui est en ligne | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: gif ou image fixe pour le forum Dim 16 Mar - 23:50 | |
| images fixes pour les mêmes raisons que DAVADOR | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: gif ou image fixe pour le forum Lun 17 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gif ou image fixe pour le forum | |
| |
|
| |
| gif ou image fixe pour le forum | |
|