Auteur | Message |
---|
Enkil666 bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Mer 9 Mar - 5:53 | |
| Neverwinter Night est un jeu de rôle basé sur l'univers des Royaumes Oubliés à savoir le monde de Donjon et Dragon. Avant que ce jeu vidéo sorte, certains d'entre vous ont sans doute connu le jeu Donjon et Dragon sur table et bien c'est le même principe. Vous incarnez un personnage dans cet univers héroic fantasy un peu à la sauce du seigneur des anneaux. Quant vous parler sur le jeu c'est en fait votre avatar qui parle c'est un peu comme du théâtre. Mon serveur est basé sur ce monde, mais dans une région bien précise de mon invention proche d'une déjà existante dans les Royaumes Oubliés, à savoir la Mulhorande. La région que j'ai inventée est un archipel, une grande cité trône au milieu d'un monde inspirée de l'Égypte ancienne. Cette ville ce nomme Tha'Al'Simdel, elle est dirigée par un culte obscure vénérant le dieu des ténèbres Seth. Une partie de la population a décidée de combattre cette tyrannie et remettre au pouvoir l'ancienne dynastie les "Tout'Mere". Vous évoluez donc dans un monde ou deux camps se font la guerre, les Sethites (les mauvais) et les rebelles (les bons). Nous avons maintenant une page Facebook : Les Chroniques de SimdelPour vous montrez le monde des Royaumes Oubliés voila deux liens sympa et bien complet : Le Grimoire des RoyaumesGemmalineEt une carte des Royaumes Oubliés : La Carte | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Sam 26 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Sam 26 Mar - 8:15 | |
| pourquoi il a changè d'adresse ? Il y a beaucoup de monde d'ici ? tu peut nous mettre les règles du jeu stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Sam 26 Mar - 14:43 | |
| Le principe est plus haut lit ^^ | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Sam 26 Mar - 20:01 | |
| Le jeu est trop beau graphiquement et fait uniquement par Fabien | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Sam 26 Mar - 22:41 | |
| ben ,je vais enregistrer ta page sur ma page facebook ;) | |
|
| |
Petite Rousse la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Dim 27 Mar - 14:44 | |
| il faudrait plus de detail pour apprendre a jouer stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Jeu 7 Avr - 20:55 | |
| Je vais surement m'y mettre dans ce jeu et comme cela j'apprendrais et je vous expliquerez doucement. Mais le mieux c'est de vous inscrir vous aussi | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Mar 12 Avr - 21:56 | |
| du monde d'ici qui est venu sur ton forum ? il faudrait mettre des explications plus clair de ton jeu, avec des videos et nous donner envis d'en decouvrir plus stp | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : France - Midi Pyrénées - Tarn (81) - Gaillac Emploi : Animateur - Veilleur Loisirs : Jeux en ligne Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Mar 12 Avr - 22:19 | |
| Je l'ai déjà fait - Enkil666 a écrit:
- Neverwinter Night est un jeu de rôle basé sur l'univers des Royaumes Oubliés à savoir le monde de Donjon et Dragon. Avant que ce jeu vidéo sorte, certains d'entre vous ont sans doute connu le jeu Donjon et Dragon sur table et bien c'est le même principe. Vous incarnez un personnage dans cet univers héroic fantasy un peu à la sauce du seigneur des anneaux. Quant vous parler sur le jeu c'est en fait votre avatar qui parle c'est un peu comme du théâtre.
Mon serveur est basé sur ce monde, mais dans une région bien précise de mon invention proche d'une déjà existante dans les Royaumes Oubliés, à savoir la Mulhorande. La région que j'ai inventée est un archipel, une grande cité trône au milieu d'un monde inspirée de l'Égypte ancienne. Cette ville ce nomme Tha'Al'Simdel, elle est dirigée par un culte obscure vénérant le dieu des ténèbres Seth. Une partie de la population a décidée de combattre cette tyrannie et remettre au pouvoir l'ancienne dynastie les "Tout'Mere". Vous évoluez donc dans un monde ou deux camps se font la guerre, les Sethites (les mauvais) et les rebelles (les bons).
Adresse du fofo : Les Chroniques de Simdel
Nous avons maintenant une page Facebook : Les Chroniques de Simdel
Pour vous montrez le monde des Royaumes Oubliés voila deux liens sympa et bien complet :
Le Grimoire des Royaumes Gemmaline
Et une carte des Royaumes Oubliés :
La Carte
| |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Mar 12 Avr - 23:16 | |
| oui c'est vrai il faut aller sur les pages précédentes les gars ;) | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Mer 13 Avr - 1:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : France - Midi Pyrénées - Tarn (81) - Gaillac Emploi : Animateur - Veilleur Loisirs : Jeux en ligne Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Ven 15 Avr - 2:20 | |
| Des video de mon serveur y'en a pas, après il suffit de taper "Neverwinter Night" sur youtube :) | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Ven 15 Avr - 22:10 | |
| Ben mai le lien de cela stp ce serait cool stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Jeu 9 Juin - 3:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Jeu 9 Juin - 14:02 | |
| Très beau jeu, mais moi je me réserve pour TOR, le jeu qui va tout déchirer !!!! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Jeu 9 Juin - 16:06 | |
| oui mais là à ce que je comprend, c'est lui qui a fait le jeu donc pour ma part je lui tire | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Jeu 9 Juin - 16:17 | |
| J'ai utiliser l’éditeur du jeu plus exactement et merci ^^ | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Sam 11 Juin - 0:31 | |
| c'est quoi comme éditeur de jeu et tu a appris en combien d'années à l'utilisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Sam 11 Juin - 1:51 | |
| Il se nomme "Aurora", l’Éditeur du jeu Neverwinter Night, combien de temps j'ai mis pour apprendre ? Je sais pas je fait sa depuis huit ans pour le compte de différents serveurs et maintenant j'ai le mien. Mais après huit ans de maping j'en apprend encore souvent :) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Lun 27 Juin - 2:55 | |
| Je te dis oui pour le partenaria sans soucis pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Lun 25 Juil - 10:14 | |
| Oki comment sa se passe alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Sam 30 Juil - 21:06 | |
| ben tu fais un lien de ton forum vers ici et moi je fais de même vers le tiens | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" Dim 31 Juil - 13:17 | |
| deja partenaire de cœur c'est deja bien non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat "Le forum du module Horizon" | |
|