Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [site de vente] Jeu PC BUY KEY

Aller en bas 
+5
DURGE
JAJA
sayan
DARKMOLUS
VOSA777
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:46

Buykey vous permet d'acheter vos jeux et logiciels de façon numérique. C'est-à-dire que vous recevez votre produit par e-mail.

La majorité des produits proposés sur Buykey sont liés à une plateforme de téléchargement officiel, tel que steam ou l'EA download manager. Consultez les signalétiques des fiches produit pour plus d'informations.

Une fois le produit téléchargé, vous l'activerez grâce à la clef-CD achetée sur Buykey. Vous serez détenteur d'une licence du produit de la même façon que si vous l'aviez acheté en magasin.

Profitez de l'essor de la vente numérique des produits informatiques pour faire de belles
économies !

--> http://www.buykey.fr/partenaire.php?crisangel
N hesitez pas a vous y inscrire et acheter, je gagne 5% sur les ventes. Et les prix sont carement moin cher vu qu'il n'y a pas de support. [site de vente] Jeu PC BUY KEY 280780




Revenir en haut Aller en bas
VOSA777
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
VOSA777


Serpent
Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : VALRAS PLAGE
Emploi : COIFFEUSE
Loisirs : danse, musique
Date d'inscription : 19/04/2007

[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:25

et tu y gagne quoi toi à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:50

comme indiqué au dessus si vous passez par mon lien et si vous achetez 5% DES VENTES.
donc pas grand chose mais bon. Si cela peu vous aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:52

donc tu veux te faire tes tunes sur notre dos c'est cela ? explique car c'est pas clair ton truc là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:24

lol en gros avec le lien donné si vous vous inscrivez et acheter un jeu.
Je gagne 5 % des ventes et vous de meme vous pourez faire la meme chose.
C'est simplement du parainage et de la pub pour faire connaitre le site tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan


Serpent
Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : 66 au sud
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes
Date d'inscription : 27/05/2009

[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:17

oui t'as goviral aussi qui et pas mal mais peu payé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:08

C'est un systhème pyramidal et c'est strictement interdit par la lois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:23

ah bon, si cela est interdit supprimer ce post alors. Ou dite le moi je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:34

je me suis renseigner avec la personne:
L'affiliation est un système parfaitement légale, et le système piramidale "brute" sa fait des années que sa n'existe plus.

Autrement il me semble que le systeme pyramidal etait une vente d'objet avec celui tout en haut gagne beaucoup et ceux en dessous moin et ansi de suite. tandis que la non. Si tu t'inscrit comme moi tu aura les meme droit.

J'espere avoir été clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:14

Ben oui c'est clair et puis c'est sympa les bons petits plans pour economiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:58

ET aussi un bon plan pour vous acheteur de jeu pc car vu que c'est des jeu dematerialisé donc plus de support donc moin cher a l'achat. j'ai eu rift et une carte prepayée et nickel.
Bon site et rapide.

moin cher que dans le commerce j'adore.
Donc pour les interessé par ici --> http://www.buykey.fr/partenaire.php?crisangel
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Amidala


Coq
Nombre de messages : 962
Age : 30
Localisation : les deux sevres
Emploi : ecole
Loisirs : divers
Date d'inscription : 26/08/2007

[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:11

il y a tout sur star wars ? des telecharagements gratos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:20

Des que tu as cliqué sur le lien et dans recharche tape Star Wars
Il y a Le Pouvoir de la Force II et prochainement il y aura old republic.

[site de vente] Jeu PC BUY KEY 884158 Attention ce n'est pas des jeu gratos. Ce sont de vrai jeu en telechargement legal mais moin cher que dans le commerce tout simplement vu que c'est des jeu dematerialisé (sans support dvd)

Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan


Serpent
Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : 66 au sud
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes
Date d'inscription : 27/05/2009

[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:22

mais que sur pc et mac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Invité
Invité
Anonymous



[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:49

Tout a fait , apres c'est comme tout jeu pc voir les configuration de jeu par rapport au pc.

D'ailleur un tres bon site pour savoir si le jeu va suivre sur votre pc ---> http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:13

Et si ton ordi plante tu est niquè après pour jouer avec ton jeu car tu n'a aucun support. je prefere de loins payè un peut plus et avoir le cd d'origine. Car avec les virus bonjour les degats.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:11

Alors pour repondre a tes questions des que tu achete sur ce site:

Tu recois une licence code ( cle) qui te permet de telecharger legalement le jeu et donc il est a toi a vie.
Par exemple j'ai eu RIFT inscrit sur le site officiel et telecharger le jeu. Si probleme, je me reconnecte et retelecharge.
Donc le jeu est a vie et c'est encore mieu car aucun probleme de rayer le dvd^^ vu qu'il n'y en a pas.

Pour ce qui est virus, il n'y aura aucun probleme.
Comme la exemple le jeu Rift, je l'ai téléchargé sur le site officiel donc cela serait stupide que l'editeur du jeu mette un virus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:49

Ben tu verra quand ton ordinateur aura un virus, qu'il sera complètement planté si tu arrivera à remettre tes jeux et si les codes fonctionneront. J'ai un pot à moi qui c'est bien fait arnaquer avec ton truc. Donc après libre à toi de croire ce que tu veux [site de vente] Jeu PC BUY KEY 593619
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:01

alors pour etre plus precis.

pour vous expliquer un peu plus precisement les choses.

une fois que vous avez achetez une cle (licence) ET ensuite si l'editeur du jeu a un endroit de telechargelent du jeu il n'y aura aucun probleme car c'est legale. et comme je le disais pourquoi mettre un virus a la source.

La ou il pourrait y avoir un virus. c'est par exemple un jeu ou l'editeur n'a pas de site de telechargement. La effectivement le site ne propose pas de lien. Donc la c'est au client de se debrouiller sur un site torrent etc.. et la effectivement c'est possible.
Mais pour les jeu connu comme rift ou les jeu ea games il y a des plateforme securise et legale. Apres chacun son point de vue. ;-)

Apres ce n'est pas mon site et je trouve qu'il y a du pour et du contre effectivement si l'editeur n'a pas de lien telechargement sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan


Serpent
Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : 66 au sud
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes
Date d'inscription : 27/05/2009

[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:00

moi je préfère steam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Invité
Invité
Anonymous



[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:01

bah selon les jeux cette plateforme est utilisé selon les jeux demandés.
C'est indiqué sur le site lors du choix du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan


Serpent
Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : 66 au sud
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes
Date d'inscription : 27/05/2009

[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:04

ils ont des supers promo sur les jeux star wars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:06

ecoute fait une tentative, formate un vieux ordinateur reprend ton code et essaye de le mettre dessus ou essaye simplement aussi de mettre ton jeu sur le pc d'un copain à toi et tu vera que cela fonctionne pas. Donc ecoute je fais de l'informatique depuis 1982 et les trucs à arnaques je connais hèlas trop bien. Après c'est ton choix, je fais juste te conseiller en tant qu'ami c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:10

Merci pour l'info et non je ne testerais pas car je n'ai pas le temps de reinstaller rift qui prend 4h environ avec les mise a jour lol

Mais c'est bizarre car comme rift le code est activez sur le site officiel et je peux me coencte a mon compte et j'ai toujour acces au jeu pour le telecharger. DOnc en tout cas pour ce jeu la je ne voie pas le probleme. et logiquement sur les autre site plteforme legale c'est identique.
Mais merci de prevenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:11

crisangel a écrit:
Merci pour l'info et non je ne testerais pas car je n'ai pas le temps de reinstaller rift qui prend 4h environ avec les mise a jour lol

Mais c'est bizarre car comme rift le code est activé sur le site officiel et je peux me cconnecté a mon compte et j'ai toujour acces au jeu pour le telecharger. DOnc en tout cas pour ce jeu la je ne voie pas le probleme. et logiquement sur les autre site plteforme legale c'est identique.
Mais merci de prevenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[site de vente] Jeu PC BUY KEY Empty
MessageSujet: Re: [site de vente] Jeu PC BUY KEY   [site de vente] Jeu PC BUY KEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[site de vente] Jeu PC BUY KEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente Shagad
» Vente de figurines et vehicules
» En vente en ce moment sur ebay
» Affaire du mois, vente Attakus
» Cadre Peint a Une Main en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Sujets autres que Star Wars :: Jeux autres que Star Wars-
Sauter vers: