| Fabrication sabre laser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epsilomicron bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiant Loisirs : Apprendre le Mando'a Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Fabrication sabre laser Jeu 6 Sep - 20:04 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurait comment je pourrais fabriquer un manche de sabre laser qui ressemble a celui de Rham Kota? | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fabrication sabre laser Dim 9 Sep - 18:20 | |
| faut demander aux artistes d'ici comme davador ou les autres | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fabrication sabre laser Dim 28 Déc - 19:51 | |
| tu as trouvé ta réponse ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fabrication sabre laser Dim 28 Déc - 22:23 | |
| actualise ton message et met une image surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication sabre laser Dim 4 Jan - 16:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fabrication sabre laser Dim 4 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication sabre laser Dim 4 Jan - 20:41 | |
| oui rham kota il rentre dans mon top 50 meilleures perso mais je vois pas comment faire son sabre |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication sabre laser Dim 4 Jan - 20:44 | |
| moi non plus De l'aide ici ? | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fabrication sabre laser Mar 6 Jan - 12:46 | |
| aucune idée pour faire ce sabre laser | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fabrication sabre laser Jeu 8 Jan - 1:04 | |
| pas vraiment traditionnel ce genre de sabre | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fabrication sabre laser Mar 24 Mar - 17:21 | |
| tu l'a fait alors ton sabre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication sabre laser | |
| |
|
| |
| Fabrication sabre laser | |
|