| Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas | |
|
+7Zaxvk2 DARKROCK Obi DARKMOLUS davador74 COOL YODA THRAWN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas Ven 17 Aoû - 23:04 | |
| Editeur : MASTER REPLICAS Auteur : LUCAS Tirage : serie limitee Hauteur : 6 cm Largeur : 12 cm Profondeur : 3 cm Poids : 3.00 Kg Matiere : resine Modèle statique de collection livré en présentoir avec couvercle acrylique (dimensions env. 20 x 10 x 12 cm). Chaque détail de la réplique est conforme aux standards de qualité et d´authenticité de Master Replicas. Prix : 65.00 € | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas Sam 18 Aoû - 0:34 | |
| il est cool mais il est petit je trouve non ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas Sam 18 Aoû - 0:51 | |
| Oui c'est la collection miniature de Master Replicas, c'est a l'echelle 0.45. Les blasters sont assez difficile a trouvé, ce sont des exclu d'une convention. Il a aussi les sabres a cette achelle pour 20euros | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas Sam 18 Aoû - 1:00 | |
| C'est quoi une achelle Mdr
tiens un sujet que tu devrais faire avec ce qui est autorisé et ce qui est defendu en convention.
Il est pas mal quand meme ce blaster je trouve mais j'ai plus de place derrière ma vitrine faudrait que j'en achete une autre lol | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas Sam 18 Aoû - 3:51 | |
| oui il est cool ce blaster j'aime bien mais bon moi je colection que du DARK MAUL uniquement | |
|
| |
Obi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Loire-Atlantique Emploi : Collegien Loisirs : Informatique Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas Sam 18 Aoû - 12:39 | |
| Il est simpa mais très cher je trouve | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas Sam 18 Aoû - 12:41 | |
| pour des articles miniature de colection non il est pas cher dutout
si tu a une colection tu nous la faire voir stp dans la bonne categorie mais pas là stp | |
|
| |
Zaxvk2 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : HAC Emploi : Etudiant Loisirs : Football , informatique , star wars ... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas Sam 18 Aoû - 16:11 | |
| Je prefere le fabriquer moi meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas Sam 18 Aoû - 16:52 | |
| si tu en est capable montre nous dans un autre sujet cela stp | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas Dim 19 Aoû - 13:15 | |
| il est classe ce blaster j'aime bien | |
|
| |
Fixer bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 77 Emploi : lycéen Loisirs : SW Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas Lun 20 Aoû - 12:01 | |
| Ouah il est magnifique moi je trouve pour une miniature de E-11 qui est assez rare à trouvez,il ets pas si cher ^^ moi mon mini sabre je les achetez à 18 euros :) | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas Lun 20 Aoû - 12:22 | |
| Et compte en acheter un blaster ? | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 77 Emploi : lycéen Loisirs : SW Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas Lun 20 Aoû - 12:25 | |
| Un blaster j'aimerait bien mais bon faut déja que j'économise pour les deux convention qui vont ce faire ;) | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas Lun 20 Aoû - 12:28 | |
| Et tu poura surement l'acheter moins cher en plus dans les conventions
tu taff un peu cet été où tu glande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas Lun 20 Aoû - 12:29 | |
| cette été ^^ je glande, mais l'année prochaine je compte bien faire du taff ! | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas Mer 12 Sep - 2:29 | |
| il est grandiose ce blaster j'aime enormement | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas Dim 7 Oct - 3:45 | |
| qui alors l'a acheté ce blaster et à qu'elle tarif ? | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas Mer 2 Jan - 14:13 | |
| il est vraiment magnifique ce blaster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas | |
| |
|
| |
| Blaster Stormtrooper Ep. IV Master replicas | |
|