| Sabre Laser Fx Anakin | |
|
+4davador74 Scorch COOL YODA DARKROCK 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Sabre Laser Fx Anakin Sam 18 Aoû - 12:45 | |
| 79.00 EUR Reproduction officielle du sabre laser ANAKIN SKYWALKER de l’épisode 3 LA REVANCHE DES SITH Lame BLEU luminescente en polycarbonate avec un vrai effet de monter et descente de la lame du sabre laser Authentique effet sonore des sabres lasers tiré du film Fait en métal ressemblant au vrai sabre laser + de 1.20 m VENDU AVEC SON SOCLE FONCTIONNE AVEC 3 PILES MODELES 2005 | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sabre Laser Fx Anakin Sam 18 Aoû - 21:05 | |
| Il est pas cher je trouve et il a l'air pas mal dutout j'en cherche deux moi pour noel pour mes enfants mais biensur couleur différente vaut mieux. Mdr | |
|
| |
Scorch bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars, cinéma, HP, SDA Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sabre Laser Fx Anakin Sam 18 Aoû - 21:52 | |
| J'adore les FX je n'en possède pas malheureusement mais je les trouve super bien reussi ! Mon cousin de 8 ans en à eu un pour son Noel... j'étais vert... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sabre Laser Fx Anakin Sam 18 Aoû - 22:00 | |
| tu m'etonne moi aussi j'aurais etait vert mais d'ailleur je le suis vue que je suis yoda Ptdr
il a lequel lui en fx ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sabre Laser Fx Anakin Sam 18 Aoû - 22:03 | |
| Le sabre FX simple qui coute le moins chere c'est celui d'Anakin, et celui qui coute le plus chere ces celui de Yoda et de Vador.
Sinon y'a le double a dark maul a 200euros environ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre Laser Fx Anakin Sam 18 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars, cinéma, HP, SDA Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sabre Laser Fx Anakin Sam 18 Aoû - 22:09 | |
| - Admin a écrit:
- tu m'etonne moi aussi j'aurais etait vert mais d'ailleur je le suis vue que je suis yoda Ptdr
il a lequel lui en fx ? Il a eu celui d'anakin episode III :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre Laser Fx Anakin Sam 18 Aoû - 22:27 | |
| Tu m'etonne que tu a eut les boules là.
Un gamin avec un sabre hyper beau et je paris qu'il l'a deja exploser non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre Laser Fx Anakin Sam 18 Aoû - 22:29 | |
| Heu je ne sais pas j'ai pas de nouvelles... mais bon j'ai alluciné quand je l'ai vu avec oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre Laser Fx Anakin Sam 18 Aoû - 22:54 | |
| j'aurais fait pareil donner un fx à un gamin mais bon c'est leur droit aussi et la jalousie pour un sabre fx c'est bien l'affaire des Sith ptdr | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Sabre Laser Fx Anakin Dim 30 Déc - 2:56 | |
| | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sabre Laser Fx Anakin Lun 28 Jan - 3:19 | |
| De loin celui que j'aime par dessus tous | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sabre Laser Fx Anakin Mar 8 Juil - 4:22 | |
| Il est magnifique c'est vrai ^^ | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sabre Laser Fx Anakin Ven 14 Mai - 1:17 | |
| grandiose le sabre, normal c'est pas celui de n'importe qui non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre Laser Fx Anakin | |
| |
|
| |
| Sabre Laser Fx Anakin | |
|